Cookie Consent byPrivacyPolicies.comabutment pas cher - Eugenol

abutment pas cher

pourri

14/03/2013 à 19h07

http://www.ebay.fr/itm/DENTAL-ABUTMENT-IMPLANT-PILIER-/261184638631?pt=FR_YO_Beaute_Paramedical&hash=item3ccfd14ea7

je viens de voir ça sur ebay c'est donné

PopHip

14/03/2013 à 20h43

Ca a l'air d'être une boite sérieuse. Fonce !

pourri

14/03/2013 à 21h35

ça y est c'est acheté, payé
échanges de mails et portables
j'ai rdv samedi avec la vendeuse pour le récupérer (jvais prendre une douche!!!)

je vous tiens au courant après réception

PopHip

15/03/2013 à 14h22

Quelle fabrication ? Origine ? Garantie ? Grade du titane ? Grade de tes implants ? Tu les mettrais dans ta bouche ? P... arrêtez de courir derrière ce low-cost là, c'est pas des analogues mais des trucs que vous laissez dans la bouche et tout ça pour économiser 60€ ? Quels sont tes honoraires pour une ccm sur implant ?

pourri

15/03/2013 à 18h08

mon tarif: implant 750
faux moignon + couronne 750 donc je cherche à baisser les frais
quant à la qualité de ce pilier, il y a les conformités CE donc pas de porblèmes

PopHip

15/03/2013 à 18h52

pourri écrivait:
----------------

> quant à la qualité de ce pilier, il y a les conformités CE donc pas de porblèmes

Sur les arsénieux et les paquets de marlboro aussi il y a les conformités CE.

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

15/03/2013 à 19h17

attend c'est pas une blague ton truc la?? tu veux vraiment acheter ce truc??!!

pourri

15/03/2013 à 19h40

et c'est fait!
tu crois que c'est moins bien qu'un abutment à 100 euros de chez N ou D ou S?

PopHip

15/03/2013 à 19h50

En général ils fabriquent eux-mêmes leurs piliers (mais pas toutes les pièces). Tu as une tracabilité fiable, une garantie, et une vis de qualité (c'est elle qui peut casser, pas le pilier).

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

15/03/2013 à 19h52

le problème réside surtout sur la précision de l'usinage, et donc l'ajustage des pieces: le pilier peut avoir du jeu dans l'implant, d'où usure/dévissage...

--
N.Hum

G-P

15/03/2013 à 23h03

facepalm

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

16/03/2013 à 12h18

PopHip écrivait:
----------------
> Ca a l'air d'être une boite sérieuse. Fonce !

fautes d’orthographe sur toutes les lignes de leur boutique ..super sérieux !!
arrêtez de vouloir gratter 25 euros partout..

franchement, voudriez vous qu'on vous plante un clou acheté sur ebay??
on parle de santé.. je veux bien comprendre pour les embouts mélangeur de pentamix, ou les rouleaux de coton.. mais la...

pourri

17/03/2013 à 17h49

Abutment dans le creux de ma main
Pas de problème d'adaptation avec l'analogue que j'ai.
La belle brune va vendre d'autres pièces incessamment , ok avec plaisir

G-P

17/03/2013 à 22h18

T'as reçu une formation accélérée en implanto à Pessoa ?

PopHip

17/03/2013 à 23h00

pourri écrivait:
----------------
> Abutment dans le creux de ma main
> Pas de problème d'adaptation avec l'analogue que j'ai.
> La belle brune va vendre d'autres pièces incessamment , ok avec plaisir

Ah le creux de la main. Bon et au microscope électronique a balayage ça donne quoi ?

PopHip

17/03/2013 à 23h05

dr_0le écrivait:
----------------
> PopHip écrivait:
> ----------------
> > Ca a l'air d'être une boite sérieuse. Fonce !
>
> fautes d’orthographe sur toutes les lignes de leur boutique ..super sérieux !!
> arrêtez de vouloir gratter 25 euros partout..
>
> franchement, voudriez vous qu'on vous plante un clou acheté sur ebay??
> on parle de santé.. je veux bien comprendre pour les embouts mélangeur de
> pentamix, ou les rouleaux de coton.. mais la...

Nan tu peux restreindre la liste. Les embouts pentamix pakistanais j'ai essayé. Les 50 premiers mL sont toujours flingués, mauvais mélange. Faut donc choisir entre des embouts 3M (beaucoup) plus cher ou gâcher de l'impregum...

G-P

17/03/2013 à 23h12

Marrant j'ai des embouts chinois pour pentamix c'est rigoureusement les mêmes que chez les VPC français pour 4 fois moins cher.
Tes embouts 3M tu crois qu'ils sont fabriqués où ?

pourri

18/03/2013 à 09h39

Ça vient de la même usine '' Dentin'' que les marques à même connexion, donc je ne vois pas le pb
J'attends qu'elle vende ses implants.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

18/03/2013 à 11h27

pourri écrivait:
----------------
> Ça vient de la même usine '' Dentin'' que les marques à même connexion, donc je
> ne vois pas le pb
> J'attends qu'elle vende ses implants.

et qu'est-ce qui te prouve que c'est pas des pièces mises au rebut à cause d'un défaut?

je suis pourtant pas le dernier à commander sur le net, mais là je voudrais ni être à la place du patient, ni être à la tienne si un pb technique survenant sur une de tes pièces à 5€ déclenchait un procès....
un analogue d'implant, pourquoi pas, à la limite un transfert d'empreinte...il est destiné à être dans du plâtre (analogue) ou très temporairement utilisé(transfert)...mais là çà reste dans la bouche du patient...

PopHip

18/03/2013 à 12h53

pourri écrivait:
----------------
> Ça vient de la même usine '' Dentin'' que les marques à même connexion, donc je
> ne vois pas le pb
> J'attends qu'elle vende ses implants.

"Mais Monsieur le Juge, ça vient de la même usine !!!"

PopHip

18/03/2013 à 13h01

G-P écrivait:
-------------
> Marrant j'ai des embouts chinois pour pentamix c'est rigoureusement les mêmes
> que chez les VPC français pour 4 fois moins cher.
> Tes embouts 3M tu crois qu'ils sont fabriqués où ?

Le plus drôle c'est que c'est les mêmes embouts que pour les pistolets d'enduis en carrosserie automobile.

A part ça je veux bien voir tes rigoureusement les mêmes, parce que les copies en question (qui sont de la contrefaçon car m'étaient vendus comme des 3M, c'est à l'ouverture du carton que j'ai vu le rat mort) n'ont pas la même vis sans fin.

Impossible de mixer correctement du silicone express, et gâchis sur de l'impregum. Le résultat est pire sur pentamix 3 que sur pentamix 2.

Img 2630 g8h33q - Eugenol

209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

18/03/2013 à 13h49

Tu sais , tu n'es pas le premier à rêver en te disant que tu vas te dégager une marge confortable et en plus t'attirer les patients de ceux qui facturent plus cher.

Cependant, après avoir posé par centaine des implants francais de bonne facture mais moins cher, j'ai préférer monter en gamme et maintenir mes tarifs. Je dors plus tranquillement maintenant.

Je pense que tu reviendra en arrière mais je peux me tromper...

pourri

18/03/2013 à 17h47

Je pose environ 100 implants par an et mon % de succès est égal à celui des grandes marques.
Et comme disait Missika: " l'os ne reconnaît pas la marque de l'implant"
Quant au procès je l'ai eu, et personne ne m'a demendé la marque de ce que je posais.
Donc ceux qui veulent payer 250€ l'implant, allez y, moi je continue à ma façon : des copies ayant fait leurs preuves et même des implants par internet, si la qualité y est , y'a pas de pb.