Cookie Consent byPrivacyPolicies.comInstallation Julie uniquement sur un portable? - Eugenol

Installation Julie uniquement sur un portable?

joseph23

17/03/2013 à 13h29

Bonjour,

Je souhaite installer Julie sur mon portable.
Le but étant de n'avoir qu'un ordi pour le cabinet (fin d'activité, je voudrais uniquement avoir accès aux dossiers pour les transmettre aux patients et supprimer les 3 vieux ordis du cab).
J'ai transféré tous les dossiers sur mon portable et fait la mise à jour, mais Julie ne veut pas se lancer sans la clé (HASP), comment faire?
Merci pour vos réponses.


Marcassin

17/03/2013 à 14h20

Si ta "clé" Julie est sous forme clé USB, tu la branche sur ton portable, si tu as un vieux truc que tu branchais sur le port des anciennes imprimantes (LPT1), tu demande un échange à Mme Julie qui t'enverra une clé gratuitement (mais oui !!!)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

17/03/2013 à 14h42

hélas

un portable avec port paralelle c'est aussi introuvable qu'un rhinocéros vivant sur le continent asiatique

De plus la clé USB julie est d'une valeur égale à la licence julie
il faut d'ailleurs l'assurer à ce prix en bris machine

l'échanger par une clé paralelle même si gratuit ne dispense pas du fait que julie est en droit de la réclamer ( en théorie )

dans la pratique , bien sur tu ne payes plus de maintenance et tu ne rends pas la clé que julie ne va surement pas te réclamer

mais , tu peux toujours demander a julie un échange pour une clé de "retraité"

ca permettra à tous ici de savoir ce que julie prevoit pour la conservation et la lecture des datas en cas de retraite

un sujet crucial sur lequel, le conseil de l'ordre est remarquablement absent

la conservation et l'acces aux données medicales des patientèle de retraités


joseph23

18/03/2013 à 12h35

Merci pour vos réponses!
Alors voici ce que ça donne suite au tél chez Owandy en gros:
Etant donné que vous n'avez pas de contrat de maintenance, faites-nous un chèque de 180 euros et on vous envoie une clé domicile qui vous permettra de consulter les dossiers patients.
Ben voyons!
Et un adaptateur LPT1-USB?