Tous les forums
prise d'otages dans un cabinet à marseille
19/03/2013 à 12h31
C'est en cours,il y a eu des coups de feu!
Est-ce la suite logique à tous les reportages nous mettant en cause régulièrement ou est-ce un fait divers qui a lieu par hasard dans un cabinet?
19/03/2013 à 12h46
http://www.metrofrance.com/info/marseille-prise-d-otages-dans-un-cabinet-dentaire/mmcs!IrjbKSAc3vn5c/
tu m'as devancé d'un cheveu..
=)
19/03/2013 à 12h55
L'article parle d'un centre: il a un centre mutualiste avenue Cantini, ce qui implique un probable grand nombre d'otages.
19/03/2013 à 12h56
Merci aux journachiasses de mettre de l'huile sur le feu en permanence et de nous livrer à la vindicte populaire sans arrêt .
19/03/2013 à 12h58
On devrait dénombrer le nombre d'article haineux contre les dentistes parus dans ce torche fion de la provence depuis 1 an . Les journachiasses ont une responsabilité directe
19/03/2013 à 13h03
Putain mais quelle horreur
http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2267974/le-preneur-dotage-tue-le-dentiste-et-se-suicide.html
19/03/2013 à 14h05
Ce que je note, après la tristesse éprouvée pour notre consoeur et les siens, c'est la morgue débile de certains de nos confrères qui se précipitent, sans attendre d'avoir plus d'info, sur des considérations de merde.
19/03/2013 à 14h44
A priori cela serait pour un différent de 90 euros sur un devis dentaire. Elle travaillait dans un centre mutualiste
Dominique SAIMAN
je présente toutes mes condoléances à sa famille
19/03/2013 à 14h56
mark écrivait:
--------------
> Ce que je note, après la tristesse éprouvée pour notre consoeur et les siens,
> c'est la morgue débile de certains de nos confrères qui se précipitent, sans
> attendre d'avoir plus d'info, sur des considérations de merde.
C'est bien pour ça que je laissais les 2 hypothèses ouvertes....
19/03/2013 à 15h02
Etant donné le nombre de personnes detentrices d'armes illégales et le nombre de reglement de compte, je pense que l'on est arrivé au point d'autoriser le port d'une arme personelle comme aux States. Faut bien se défendre, la police ne faisant plus son travail.
19/03/2013 à 15h04
Il faut que les syndicats organisent quelque chose ! cela ne peut pas durer !
19/03/2013 à 15h06
C'est surtout la justice d'un etat laxiste qui ne fait pas son travail.On est un des rares pays "civilisés" oû on accepte tout et n'importe quoi et en plus on excuse tout!
19/03/2013 à 15h55
Toute la journée, on m'a engueulé (patient et police), après mettre déplacé tout seul pour vérifier,en pleine nuit à la suite de mon effraction.
J'avoue, que je ne le referai pas 2 fois, quand j'y pense maintenant.
http://www.eugenol.com/sujets/400651-la-journee-commence-bien.
19/03/2013 à 16h36
C'est d'une tristesse... Toutes mes condoléances à la famille de cette consoeur
19/03/2013 à 16h56
Je suis effarée... Et très triste...
Condoléances à toute la famille de cette victime...
19/03/2013 à 18h26
c'est triste et lamentable et me désespère un peu plus de cette société .
toutes mes condoléances à la famille de cette consoeur.
19/03/2013 à 19h53
Tristesse... Condoléances à ses proches.
Je me rallie à certains avis précédents sur le sujet de notre "défense et représentativité nationale" inopérantes.
Pour le coup on va très vite oublier cet événement sans qu'une action de sensibilisation nationale ou tout simplement de mémoire à notre consœur ne soit engagée. On est décidément bien seuls dans nos cabinets.
19/03/2013 à 22h36
Elle était des notres.
Nous pensons tous ce soir à elle et à sa famille.
Sincères condoléances à ses proches.
Grifix
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!
19/03/2013 à 23h20
patadent écrivait:
------------------
> Tristesse... Condoléances à ses proches.
>
> Je me rallie à certains avis précédents sur le sujet de notre "défense et
> représentativité nationale" inopérantes.
> Pour le coup on va très vite oublier cet événement sans qu'une action de
> sensibilisation nationale ou tout simplement de mémoire à notre consœur ne soit
> engagée. On est décidément bien seuls dans nos cabinets.
+1, mais
A l'heure des réseaux sociaux, on ne devrait plus se sentir si seuls dans nos cabinets.