Tous les forums
C'est quoi ce bord** !
20/03/2013 à 10h07
Salut à tous,
Je viens vers vous pour savoir si certains d'entre vous ont déja connu ceci et savoir si vous trouvez ça normal !?!
Sortit de la fac depuis tout juste deux ans, j'ai effectué 1an et demi de collaboration (deux cabinet 3 mois puis plus d'un an pour le second), puis j'ai créée mon cabinet il y a 7 / 8 mois
Trouvé ce matin dans la boite aux lettre un document des impots m'invitant "gentiement" à leur communiquer tous les documents qui ont traits à mes collab passées (un controle fiscale en gros) !!
Est ce normal que si tôt dans mon exercice je me fasse contrôler ? L'un d'entre vous a t il déja eu une expérience similaire ?
Je précise que je ne m'inquiète pas (enfin un peu quand même) pour le résultat du contrôle dans le sens où avec "ma peur du gendarme" j'ai toujours fait en sorte d'être clean à ce niveau là..
Merci à ce qui pourront m'éclairer un peu
20/03/2013 à 10h25
En 1981 j'ai été contrôlé 2 mois après ma collaboration .
En fait il contrôlait le praticien chez qui j'ai effectué cette collaboration . Résumé : RAS
20/03/2013 à 10h38
oui c'est possible qu'ils verifient la concordance de vos 2 déclarations.
sinon il faut leur téléphoner directement c'est le meilleur moyen de savoir
20/03/2013 à 10h38
wahou désolée pour toutes mes fautes d'orthographe dans mon premier post ! (c'est ça que de se précipiter)
je me suis aussi dit que c'était peut être parce que les praticiens avec qui j'avais bossé n'avaient peut être pas "tout bien" déclaré... ?!! je reste perplexe tout de même