Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCoaching AD - Eugenol
joséphine

20/03/2013 à 23h16

Bonsoir,

Je vous rassure, non, j'ia pas encore déposé le brevet COAD ;)

Nous connaissons toutes et tous les différentes publicités pour coacher nos amis chirurgiens dentistes mais toujours rien dédié aux Assistantes Dentaires.

Je vois ici et là des formations continues sur l'hygiène et la communication et ça fonctionne bien, à force de scier, les embûches n'ont plus de secrets pour nous.

Rien sur le thème vivant des divers roles de l'assistante à son poste d'AD.

Aussi,
pour remotiver ou motiver et s'ouvrir l'esprit;
quelle serait la meilleure idée pour réussir à joindre un maximum d'assistantes dentaires afin d'échanger et partager notre point de vue quant à notre exercice pro

Des idées?

RépondreCiter
rat

21/03/2013 à 04h03

Faites votre propre site pourquoi devoir passer par un site de dentistes d'ailleurs ?
Si Bihmas ou autre soulignait que l ' Ad était la pierre angulaire du cab avec entre autre l 'accueil et la gestion de l 'agenda son point de vue était celui d'un chir-dent.

Notre but est le même, d'avancer le plus loin possible et le plus agréablement; il soulignait que des réunions journalière étaient nécessaires car on ne se parle pas assez.

Pour ma part, un point est fait avant le début de la journée , à l'heure du thé (même avec biscuits )et croyez moi on parle boulot et on prend le temps même si un patient attend quitte à lui offrir aussi un café,et en fin de semaine .

Dans la bonne humeur.

J'ai indiqué le site d' eugenol mais elle m'a parlé d'un site d'assistantes (dentaires mais pas uniquement).

allez voir chez les voisins leur piquer des idées !

joséphine

21/03/2013 à 23h57

Rock ma chérie, les MMS ça fonctionnent pas sur les vieux nokia
envoie tes photos par courriel (grosse poutougne ma belle)

RépondreCiter
joséphine

21/03/2013 à 23h58

rat écrivait:
-------------
> Faites votre propre site pourquoi devoir passer par un site de dentistes
> d'ailleurs ?
> Si Bihmas ou autre soulignait que l ' Ad était la pierre angulaire du cab avec
> entre autre l 'accueil et la gestion de l 'agenda son point de vue était celui
> d'un chir-dent.
>
> Notre but est le même, d'avancer le plus loin possible et le plus agréablement;
> il soulignait que des réunions journalière étaient nécessaires car on ne se
> parle pas assez.
>
> Pour ma part, un point est fait avant le début de la journée , à l'heure du thé
> (même avec biscuits )et croyez moi on parle boulot et on prend le temps même si
> un patient attend quitte à lui offrir aussi un café,et en fin de semaine .
>
> Dans la bonne humeur.
>
> J'ai indiqué le site d' eugenol mais elle m'a parlé d'un site d'assistantes
> (dentaires mais pas uniquement).
>
> allez voir chez les voisins leur piquer des idées !

Laisse tomber,
c'était pas une bonne idée.

RépondreCiter