Tous les forums
Envoyé spécial et santé clair
21/03/2013 à 22h38
Actuellement encore un reportage que envoyé spécial avec les opticiens en ligne de mire.
Les même méthodes journalistiques de m..... Avec santeclair a toutes les sauces.
Réagissons contre cette entreprise d'escrocs organisés!
21/03/2013 à 23h09
On dirait qu'il y a un partenariat entre les assureurs et envoyé spécial. Toutes les professions médicales et para-médicales vont y passer. On parle de fric bien sur, pas de médecine.
Message subliminal prenez une assurance elle négocie les tarifs !
Intérêt pour les signataires de santé pas clair : faire du volume, dans la qualité bien sur. Comme les journées ne font pas 48h il y a intérêt à être rapide.
22/03/2013 à 08h37
Le gros intérêt du partenariat pour les pigistes, c'est que cela permet de faire du reportage à moindre coût en reprenant le dossier de presse fournit et en se contentant d'une mise en image.
22/03/2013 à 14h49
Voilà ce qui arrive quand toute une profession - en l'occurrence les journalistes - renonce à son indépendance professionnelle en se laissant tenir en laisse par de grands groupes financiers: elle sombre dans la médiocrité et en oublie sa mission première, celle d'informer pour ne plus faire que de la propagande et servir les seuls intérêts de ses actionnaires (et non plus de son public)
Toute similitude avec des situations existantes ou à venir est purement fortuite...
22/03/2013 à 15h46
Moi j'ai bien aimé le passage où la nana de santéclair appelle une opticienne pour lui dire qu'elle a des tarifs trop chers : "Ah bon ? alors je dois brader mes montures ?"
L'opticienne qui semble découvrir le plafonnement ... Ils signent des accord sans même regarder où ils mettent les pieds.
22/03/2013 à 18h43
Moi j'ai bien aimé : "de toute façon dites vous bien qu'une Mutuelle ne perd pas d'argent, si il y a des magouilles ça sera automatiquement répercuté en augmentant la cotisation de l'année prochaine pour compenser" dit la responsable de SantéSombre avec une pointe d'ironie...
22/03/2013 à 19h10
ho oui
moi aussi j'ai trouvé que son grand sourire était vraiment abominable
ca m'a vraiment fait réagir sur mon canapé
22/03/2013 à 20h57
Ce n'est pas pour autant qu'il faut envoyer la télécommande sur la télé.
La main dans la gueule aux signataires suffira.
--
Quand Eugénol a exclu Narik, Eugénol a perdu un peu plus que Narik.
23/03/2013 à 17h31
Santé clair c'est une coquille vide, les patients s'en rendent compte la paperasse c'est pour gagner du temps .....
Les patients sont pas stupides non plus, ils se doutent bien que les praticiens qui signent sont low cost pour l'assureur ....