Tous les forums
devis santeclair avec prix d'achat prothèse
22/03/2013 à 13h10
Bonjour
J'ai fait un devis normal à une patiente qui revient avec le "torchon" devis santeclair avec prix d'achat et honoraires prestations associées à indiquer ! selon d'après eux le code de la santé publique ...
Ce devis est il en place ? Devons nous indiquer ces éléments ?
Si oui : puis je mettre des chiffres fantaisistes ?
Naturellement je précise : AUCUN PROTOCOLE SANTEpasCLAIR...
22/03/2013 à 14h12
sois tranquille
comme tu n'as aucun compte a rendre à santéclair
que la patiente est très probablement remboursée non pas sur "accord" de santéclair, mais sur simple complément du régime obligatoire
tu n'as absolument aucune obligation vis à vis de santéclair
contrairement à tous ces couillons qui ont jugés utile d'essayer de grappiller des clients à leurs voisins et qui ont signé ce torchon
22/03/2013 à 14h26
Patatrasse nous a dit :
quand la demande de la FSDL
(acceptée par FVR) de
"repousser son application aux libéraux
le jour où les centres de soins auront eux aussi
l'obligation de l'appliquer"
sera exaucée !
alleluiah
22/03/2013 à 14h28
Bien entendu si dans le même temps la csnd ne nous oblige pas à l'utiliser avec son proctocole
puisque les "nouveautés" 2013 indiquent à plein de reprise que c'est le devis de l'avnant N°2 qui doit être utilisé pour y mettre des mentions dans la case mutuelle au bout à droite
....
double langage interessant
22/03/2013 à 15h13
Un volontaire pour aller se faire exploser dans le bureau national de ces enc...de santéclaire?
Ils commencent à nous nous casser les burnes..
22/03/2013 à 22h31
le nouveau devis sera négocié fin avril normalement lors des reprises de négociations entre la FSDL,la CNSD ,l'UNCAM et l'UNOCAM (l'UJCD s'étant retiré au point d'étape,ce qui l'empêche de participer à la discussion).
Nous sommes volontairement rester jusqu'au bout car il serait dommage de rater la signature de la CNSD et la négo sur le devis, esssentielles sur pas mal de point. Il faut toujours avoir un témoin dans ce genre d'affaire pour éviter que certains fassent nimporte quoi, irréversible pour la profession (je ne vise personne ).
Alors mon Tarsky, pas de nouveau devis pour l'instant et nous veillerons à ce qu'il soit appliqué par tous ( n'est ce pas les mutuelles ;o))))))))) ?) car quitte à mettre en application cette usine à gaz indigne pour la profession, autant que tout le monde en profite.
22/03/2013 à 22h52
on doit pouvoir demander de faire figurer ( et donc preciser ) sur le devis depusi quelle date le rbt de 75 euros est fixé. je crois qu'il est impossible d'enlever qqchose mais je vois pas comment on ne peut pas en rajouter.
c'est avec des choses comme ça qu'on fait capoter d'aussi beaux projets. Et gros avantage on met enlumiere le role de la secu au lieu qu'il n'y ai que notre profession dasn les phares. la verité des prix se merite.
( je suis d'un serieux mineral )
23/03/2013 à 09h51
pas de protocole...J'avais remis un devis conventionnel mais le courrier est revenu avec leur devis type...je vais remettre le même devis conventionnel.
23/03/2013 à 15h02
Tu te torches avec leur devis et tu leur renvoies en courrier recommandé avec accusé de réception.