Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLogiciel patient avec "customisation" des feuilles de soins - Eugenol

Logiciel patient avec "customisation" des feuilles de soins

PasSiMechant

22/03/2013 à 22h51

Je recherche un logiciel patient pour lequel il est possible d'éditer la mise en forme des feuilles de soins.

Comme je ne travaille pas en France, les feuilles de remboursement n'ont pas exactement le même format que celles de la sécurité sociale. Je dois donc pouvoir paramétrer à quel endroit il faut imprimer le nom, l'adresse, les actes, etc.

Par ailleurs, je dispose de plusieurs salles de soin et de plusieurs systèmes radio différents. Est-ce qu'il est possible d'installer plusieurs passerelles sur le même logiciel à condition que ce soit sur des ordinateurs différents ?

Est-ce que vous connaissez des logiciels qui répondent à ces critères ? Et que pensez-vous de ces logiciels ?


ledoc06

23/03/2013 à 07h48

PasSiMechant écrivait:
----------------------
> Je recherche un logiciel patient pour lequel il est possible d'éditer la mise en
> forme des feuilles de soins.
>
> Comme je ne travaille pas en France, les feuilles de remboursement n'ont pas
> exactement le même format que celles de la sécurité sociale. Je dois donc
> pouvoir paramétrer à quel endroit il faut imprimer le nom, l'adresse, les actes,
> etc.
>
> Par ailleurs, je dispose de plusieurs salles de soin et de plusieurs systèmes
> radio différents. Est-ce qu'il est possible d'installer plusieurs passerelles
> sur le même logiciel à condition que ce soit sur des ordinateurs différents ?
>
> Est-ce que vous connaissez des logiciels qui répondent à ces critères ? Et que
> pensez-vous de ces logiciels ?

peux tu préciser :

1° où tu exerces..., je suppose qu'il s'agit d'un département d'outre mer.
2° quels sont tes différents systèmes de radio.


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

23/03/2013 à 09h00

Je réponds pour Logos_w : feuille outremer prévu, possibilité aussi en allant dans le fichier de base de tout changer ( même si pas vraiment prévu, mais avec la hotline, cela doit se faire sans problème).

Par contre ,une seule passerelle. ( sans besoin de creer une fiche nouveau patient dans ton logiciel radio ). Mais, possibilité de rajouter une icone pour ouvrir ton deuxieme logiciel radio, mais la recherche automatique du dossier ne fonctionnera pas.

Sauf si tu ne centralise pas tes radios sur le serveur: plusieurs passerelle mais pas de lecture de la radio prise du le poste A depuis le B !

Tu dois déja etre pas mal emmerdé , niveau ergonomie, il vaut quand même mieux avoir un seul systeme.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/03/2013 à 12h18

pour julie


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/03/2013 à 12h18

pour julie

Feuilles ohbmec - Eugenol

PasSiMechant

23/03/2013 à 15h14

Merci ledoc06, jeff et cyber quenottes d'avoir répondu.

J'ai une radio Planmeca dans une salle et une radio Digora dans l'autre salle. C'est un peu long à expliquer mais j'ai deux systèmes à cause de l'historique du cabinet.

Pour l'instant, aucun ordinateur n'est en réseau et chaque salle gère sa propre radiologie. Je n'ai donc pas de serveur.

>> jeff :
Que penses-tu de Logos, l'utilises-tu, en es-tu satisfait ?


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

23/03/2013 à 15h23

je suis avec logos depuis 1999.aucun pb, hotline facilement joignable .


ledoc06

23/03/2013 à 16h25

PasSiMechant écrivait:
----------------------
> J'ai une radio Planmeca dans une salle et une radio Digora dans l'autre salle.
> C'est un peu long à expliquer mais j'ai deux systèmes à cause de l'historique du
> cabinet.
>
> Pour l'instant, aucun ordinateur n'est en réseau et chaque salle gère sa propre
> radiologie. Je n'ai donc pas de serveur.
>

MacDent fonctionne indifféremment sur Mac et PC.

Tu peux choisir ton format de FSS pour la France Métropolitaine, La Polynésie Française ou la Nouvelle Calédonie.

Tu peux diriger plusieurs capteurs radios différents en même temps à partir de la même fiche patient.
Planmeca n'apparaît pas dans la liste du deuxième fichier joint, mais nous sommes en train de finir la programmation de la passerelle qui sera prête dans quelques semaines.

Je peux éventuellement te faire un petit film vidéo si tu en ressens le besoin.