Tous les forums
kite surf
06/05/2013 à 12h23
Je suis léger (95 kg) heureusement ! )))))))
Sinon je vais surement me mettre au foil, ca à l'air d'envoyer du lourd en pétole (ils m'ont mis minable avec ma 21 et ma fly board de 1,65 m, eux étaient en 12m2), surtout question remontée au vent) . Seul inconvénient il faut du fond, à marée haute donc. Belles gamelles en perspective !)))))))
17/05/2013 à 17h07
Bon dernière acquisition, il parait que c'est une arme de petit temps. Je sors de mon premier essai aujourd'hui et à par avoir fait le tour de l'engin en essayant de mettre le pied dessus je n'ai pas fait grand chose. Putain ca a l'air d'être raide !
17/05/2013 à 17h14
arme de petit temps, mais faut débuter par vent établi, pour trouver les sensations et piger le truc.. après c'est sur que les mecs te regarderons du bord en dessous de 10 noeuds....
18/05/2013 à 08h27
N'oublie pas le proverbe breton: " Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer"
18/05/2013 à 09h03
Ben vois tu, bien que la zone ou je fais du kite soit classée "natura 2000 " on y voit rarement des mouettes l'activité humaine y étant proscrite. (sauf dérogation à 2.41 phare de l'ile vierge et plus loin (a 4.27) la dune pourrait être celle de keremma mais je n'en suis pas sur)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mVNOmP0QIAQ
Les premiers locataires de ma maison on été surpris dans ce désert économique de l'absence de poissonnerie, pour trouver du bar il faut aller le chercher assez loin ! In vivo il est tout près pourtant !
18/05/2013 à 13h44
Effectivement les mouettes vont très vite et volent très bas par chez toi, impressionnant en tout cas.
Fait gaffe si un jour un de ces oiseaux emportent ton aile .