Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEncore un reportage de merde au 13h sur TF1 - Eugenol

Encore un reportage de merde au 13h sur TF1

levm

25/03/2013 à 14h21

Au menu :
-cabinet dentaire low cost design.
-Chirurgien dentiste salarié soumis aux 35 heures pour 5000 net.
-des assistantes et secrétaires.
-des patients contents qui crachent sur les C.D. libéraux.
-des prix 2 fois moins chers pour une qualité qui va avec .
-Un patron avec le sourire.

Le nom de ce merveilleux restaurant , dental-vie à perpignan.

Chicolata

25/03/2013 à 15h57

http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-25-mars-2013-7889536.html

Démarrage à 17 min

palpa

25/03/2013 à 16h07

http://www.lasemaineduroussillon.com/?p=6762

bien organisée leur "reportage"

seule

25/03/2013 à 16h51

La fin du reportage montre l'assistante dentaire en train de faire la pano : elle n'est pas autorisé à le faire : c'est au praticien de le faire : on peut déjà commencer par là pour les emmerder !

R8 p797bs - Eugenol
vive l'endo

25/03/2013 à 17h20

le devis vu dans le reportage

Tf1 h6ysxr - Eugenol

Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

25/03/2013 à 17h33

vive l'endo écrivait:
---------------------
> le devis vu dans le reportage

Bonjour le secret médical, toute la France sait que Monsieur D'.... a besoin d'implant, donc qu'il est partiellement édenté....

209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

25/03/2013 à 18h01

L'autre jour un reportage sur la 6 commencait à la télé, je gueulais de l'étage pour qu'on arrête ces conneries mais puisque personne ne m'écoute chez moi je me le suis tapé quand même, et pour une fois il y avait une explication en détail de:
- pourquoi certaines prothèse étaient low cost
- pourquoi, quand on passait par un protho francais qui controle lui même chaque travail qui sort de son labo le cout est forcement plus élevé,
- que les éclaircissement qui son proposés dans les bars à sourires sont pas cher mais de la merde en boite, qu'en cabinet, il faut des digues photo pour protèger la gencive car ce sont des produits que le premier bourrin n'est pas à même de manipuler.

Bref pour une fois je n'ai pas eu à me plaindre, c'était un reportage assez objectif

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/03/2013 à 18h04

Pas cher le devis surtout pour les soins !)))))))

fredo667

25/03/2013 à 18h31

L'autre jour un reportage sur la 6 commencait à la télé, je gueulais de l'étage pour qu'on arrête ces conneries mais puisque personne ne m'écoute chez moi je me le suis tapé quand même, et pour une fois il y avait une explication en détail de:
- pourquoi certaines prothèse étaient low cost
- pourquoi, quand on passait par un protho francais qui controle lui même chaque travail qui sort de son labo le cout est forcement plus élevé,
- que les éclaircissement qui son proposés dans les bars à sourires sont pas cher mais de la merde en boite, qu'en cabinet, il faut des digues photo pour protèger la gencive car ce sont des produits que le premier bourrin n'est pas à même de manipuler.

Bref pour une fois je n'ai pas eu à me plaindre, c'était un reportage assez objectif

fredo667

25/03/2013 à 18h31

...

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

25/03/2013 à 21h21

en Espagne toutes les structures qui ont fait du low cost ont quasiment fini par rendre l'âme... c'st une ineptie financières.; car pour arriver à ces tarifs il faut soit faire de la merde soit pommer du pognon.... dans les deux cas c'est pas bon!

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/03/2013 à 21h50

Les soins sur le devis ça sert à rappeler aux éventuels pigeons qu'il n'y a rien à gagner à venir avant la prothèse.

Sinon avec ce genre de structures, on voit que les déserts médicaux sont exagérés avec des patients qui savent se déplacer quand ils le souhaitent.

tungstene

25/03/2013 à 21h50

c'est clair ils sont a 500 implants et couronne... rien qu'avec le consommable, le cout horaire du centre ils sont dans le rouge...

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

25/03/2013 à 23h57

dentissimo écrivait:
--------------------
> en Espagne toutes les structures qui ont fait du low cost ont quasiment fini par
> rendre l'âme... c'st une ineptie financières.; car pour arriver à ces tarifs il
> faut soit faire de la merde soit pommer du pognon.... dans les deux cas c'est
> pas bon!

Alors pourquoi donc avoir peur ? Les dentistes qui travaillent dans ces centres n'ont que deux mains et il n'y a que 7 jours dans une semaine. Ils ne peuvent pas absorber toute la population d'un département.
Keep cool : les chiens aboient, la caravane passe...

Jazzmaster

26/03/2013 à 00h31

ça n'est pas une question d'avoir peur, perso j'en ai ma claque que ma profession soit réduite à des prix.

Encore aujourd'hui un patient a reçu par sa mutuelle, joint à mon devis, l'adresse d'une consœur pas très loin de chez moi qui fait l'inlay core à 122,50€ alors que chez moi c'est 168€...
Sous entendu si vous êtes mal remboursés c'est à cause du dentiste et que de toute façon comme c'est juste de la revente faut prendre le moins cher.
En somme dans ce système je suis un produit de consommation avec un prix qu'on choisit ou pas comme dans un rayon de grande surface.

Titof2000

26/03/2013 à 00h42

5000 euros, SALARIE à 35 heures... Les pauvres...Faillite assurée.

levm

26/03/2013 à 00h44

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Alors pourquoi donc avoir peur ? Les dentistes qui travaillent dans ces centres n'ont que deux mains et il n'y a que 7 jours dans une semaine. Ils ne peuvent pas absorber toute la population d'un département.
> Keep cool : les chiens aboient, la caravane passe...

Le fait proposer des tarifs tirés vers le bas se fait le plus souvent au détriments de la qualité en privilégiant la quantité .

Comment transformer l'implantologie à moitié prix en actes rentables ?
-en faire du volume pour attirer de la patientele puis augmenter les prix progressivement , une fois que les praticiens à proximité sont affaiblis .
-Extraction, implantation immédiate +/- mise en charge à toutes les sauces (diminution de nombres d'intervention)
-Choisir un implant low cost et un prothésiste délocalisé à des tarifs défiant toute concurrence .

elje

26/03/2013 à 09h24

Les questions que l'on se pose des confrères les ont déjà posées sur la page facebook de ce centre:

http://dentalvie.fr/
A vos claviers

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/03/2013 à 09h31

Jazzmaster écrivait:
--------------------
> ça n'est pas une question d'avoir peur, perso j'en ai ma claque que ma
> profession soit réduite à des prix.
>
> Encore aujourd'hui un patient a reçu par sa mutuelle, joint à mon devis,
> l'adresse d'une consœur pas très loin de chez moi qui fait l'inlay core à
> 122,50€ alors que chez moi c'est 168€...
> Sous entendu si vous êtes mal remboursés c'est à cause du dentiste et que de
> toute façon comme c'est juste de la revente faut prendre le moins cher.
> En somme dans ce système je suis un produit de consommation avec un prix qu'on
> choisit ou pas comme dans un rayon de grande surface.

Eh ben tu leur renvoies l'ascenceur. Ah bon ? votre mutuelle ne vous rembourse l'inlay core qu'a 30 % ? J'en connais une qui rembourse à 230 % pour le meme prix. 100% = 122,55 euros, faites le calcul de ce que vous perdez en remboursements.

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

26/03/2013 à 09h38

Jazzmaster écrivait:
--------------------
> ça n'est pas une question d'avoir peur, perso j'en ai ma claque que ma
> profession soit réduite à des prix.
>
> Encore aujourd'hui un patient a reçu par sa mutuelle, joint à mon devis,
> l'adresse d'une consœur pas très loin de chez moi qui fait l'inlay core à
> 122,50€ alors que chez moi c'est 168€...
> Sous entendu si vous êtes mal remboursés c'est à cause du dentiste et que de
> toute façon comme c'est juste de la revente faut prendre le moins cher.
> En somme dans ce système je suis un produit de consommation avec un prix qu'on
> choisit ou pas comme dans un rayon de grande surface.

Je n interdis pas les patients de consulter d'autres praticiens pour avis complémentaires( bien que très peu le fassent)
En revanche tous ceux qui me prennent la tête pour 20€ parce que le voisin est moins cher , je leur dis direct d'aller voir ailleurs. Je ne supporte pas les patients qui vont chez le dentiste comme au supermarché..

Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

26/03/2013 à 15h01

Bonjour
Vu au 12-13 de france 3, un reportage sur le dentiste de Chateau-Chinon(fief de Mitterrand).Hallucinant!!!

eusebius

26/03/2013 à 15h19

je viens de zieuter sur fessesdebouc...

on a droit à de la pub maintenant??

Mouton volant jlatmr - Eugenol
Toto le Héros

26/03/2013 à 17h09

elje écrivait:
--------------
> Les questions que l'on se pose des confrères les ont déjà posées sur la page
> facebook de ce centre:
>
> http://dentalvie.fr/
> A vos claviers

Ils virent systématiquement tous ceux qui posent des questions. Et les banissent.
Si vous avez 5 minutes, allez les emmerder un brin, ça ne mange pas de pain.

dent2669

26/03/2013 à 17h33

Toto le Héros écrivait:
-----------------------
> elje écrivait:
> --------------
> > Les questions que l'on se pose des confrères les ont déjà posées sur la page
> > facebook de ce centre:
> >
> > http://dentalvie.fr/
> > A vos claviers
>
> Ils virent systématiquement tous ceux qui posent des questions. Et les
> banissent.
> Si vous avez 5 minutes, allez les emmerder un brin, ça ne mange pas de pain.

Aussitôt posté, aussitôt effacé...

Une belle brochette de c** !

colza2

26/03/2013 à 18h01

un vilain hacker il noierait leur boîte mail.

après comment peuvent-ils ouvrir un mini centre dentaire comme ça, il suffit de faire une asso loi 1901 dans le but de soigner les pauvres et les indigents et roule ma poule????

12