Tous les forums
Prix Orange
26/03/2013 à 15h53
Si on peste souvent contre les patients emmerdeurs, ceux dont on redoute la confrontation, on ne parle jamais de ceux qu'on a plaisir de voir s'installer dans la salle d'attente.
Pour moi, ce sont les blacks africains les mieux élevés, respectueux et garants d'une séance ... cool
26/03/2013 à 16h54
ça c'est bien vrai !
séance cool sauf...... si c'est une extraction..... ils ont des ratiches scellées au MAP eux !
26/03/2013 à 20h53
Ou sauf si c'est une endo avec des racines de 35mm et au moins 4 canaux par molaire voire 5 !
26/03/2013 à 22h39
Ciwil, on avait dit pas de racisme.
--
Faut savoir faire autre chose que de regarder toute sa vie dans la bouche des gens. (Ameli, 7/12/11)
26/03/2013 à 22h45
uɹöɾq écrivait:
---------------
> Ciwil, on avait dit pas de racisme.
;)
la discrimination positive est une forme de racisme. les affinités ne sont pas plus politiquement correctes que les inimitiés, mais je maintiens que les blacks africains que je côtoie ont un sens des valeurs, notamment familiales, que j'envie.
26/03/2013 à 22h55
Le mot racisme est presque toujours utilisé à mauvais escient.
Ici, ton exemple est la définition-même du racisme et je suis certain qu'aucun adepte de l'"anti-racisme" ne viendra faire disparaître ce fil, alors que d'autres ne contenant pas de propos racistes ont été supprimés, c'est amusant.
26/03/2013 à 23h01
Ceci écrit, je suis d'accord avec toi.
Moi ceux que j'ai des difficultés à soigner sont les casquettes/BMW/ survet Lacoste; pas facile de leur faire éteindre leur mobile, ou de les faire venir au-delà du premier rendez-vous d'urgence.
Qu'ils soient blancs, noirs ou jaunes.
26/03/2013 à 23h08
uɹöɾq écrivait:
---------------
> Moi ceux que j'ai des difficultés à soigner sont les casquettes/BMW/ survet
> Lacoste; pas facile de leur faire éteindre leur mobile, ou de les faire venir
> au-delà du premier rendez-vous d'urgence.
ben voilà, tu sors des clichés par ignorance
26/03/2013 à 23h12
depuis quasi 10 ans qu'on fréquente ce forum, je n'ai pas souvenir de t'avoir lu écrire du bien de quelqu'un
vazy, lâche-toi, fais une entorse à ton règlement ;)
26/03/2013 à 23h19
Ca va pas bien?... ;-)
Faut savoir faire autre chose que de regarder toute sa vie dans la bouche des gens. (Ameli, 7/12/11)
27/03/2013 à 00h45
Merci ciwil.
Je saisis l'occasion de ce fil pour rendre hommage à tous ceux de mes patients, largement majoritaires, qui respectent mon savoir et ma conscience professionnelle, écoutant ce que j'ai à leur dire qui peut leur être utile dans mon domaine, respectant mes horaires et mon travail... et supportant mes vannes. :)
... qu'ils soient en casquette ou en Kaporal, en cuir ou en soie.
Et j'envoie chier ceux qui veulent me donner des cours de dentisterie, se déclarent des cas particuliers ou trop occupés ou importants ou malheureux pour se conformer à mes règles et techniques.
De ce fait j'ai une majorité de jeunes désireux de briser le cercle vicieux de leur merdier bucco-dentaire, de petits vieux qui tombent des nues à ma première motivation, de femmes qui prennent désormais autant de soin de leurs dents que de leur push-up, make-up et look pine-up, qu'ils ou elles soient en survêt, moule-boule, boubou, tarbouche ou Louboutin.