Tous les forums
Les gouttières Solubrux, c'est bon, mangez-en
27/03/2013 à 13h08
Vu ce matin. Faudrait peut être prevenir l'Ordre, non? http://solubrux.fr/
27/03/2013 à 13h44
Le pire c'est que ça va soulager les symptômes pendant 15 jours.
Sinon c'est très bien ce site c'est un piège a patient crétin, pour pas qu'ils viennent nous embêter.
Blague a part je ne vois pas vraiment ce que le CO pourrait faire, même si c'était assimiler a un acte dentaire ( ce dont je doute vue qu'il n'y a pas d'examen clinique, pas d'acte en bouche ni modification de quoi que se soit. C'est du même niveau que de vendre un coussin auto-gonflant pour dormir dans l'avion ). Il suffirait que la société soit situé hors de France pour que le CO soit bloqué.
--
หมอจัดฟัน
27/03/2013 à 22h02
toujours intéressant à lire ,, et puis net progrès en orthographe ( même s'il y a encore du travail ; ) )
28/03/2013 à 08h54
Chez les dentiste elle est faite suite à "une procédure lourde et coûteuse"
Ils ne proposent aucun réglage occlusal, c'est super ça pour rééquilibrer une mâchoire..
28/03/2013 à 09h00
Des gouttières, des problème occlusaux, des problèmes de posture, arthites, douleurs épaule, dos, cervicales, pseudo migraines, je suis en plein dedans en ce moment.
J'ai presque tout vu.. presque tout essayé.
Les gouttières classiques, j'ai arrêté.
Les symptômes vont mieux pendant un temps, mais cela génère
d'autres problèmes et ne résout pas le vrai problème.
En plus, elles sont désagréables.
Tant qu'à faire, il vaut mieux mettre des gouttières pour boxeurs et boxeuses, plus abordables et plus confortables.
28/03/2013 à 10h52
On arrive à la fin de l'occlusocentrisme.
Au début ça fait un peu mal, comme la fin de tous les -centrismes, géo-, hélio-, anthropo-...
Et puis on commence à réfléchir autrement, en acceptant humblement qu'un masséter est un muscle comme un autre, soumis aux mêmes déterminants qu'un fessier. Pas plus, pas moins.
La consolation est qu'on rejoint la communauté scientifique et ses hypothèses plus raisonnables.
Et les gouttières rejoignent l'armoire aux grigris.