Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes gouttières Solubrux, c'est bon, mangez-en - Eugenol

Les gouttières Solubrux, c'est bon, mangez-en

Garcimore

27/03/2013 à 13h08

Vu ce matin. Faudrait peut être prevenir l'Ordre, non? http://solubrux.fr/

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule69

27/03/2013 à 13h33

J'aime bien le : Rendre la visite chez le dentiste superflue

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

27/03/2013 à 13h44

Le pire c'est que ça va soulager les symptômes pendant 15 jours.

Sinon c'est très bien ce site c'est un piège a patient crétin, pour pas qu'ils viennent nous embêter.

Blague a part je ne vois pas vraiment ce que le CO pourrait faire, même si c'était assimiler a un acte dentaire ( ce dont je doute vue qu'il n'y a pas d'examen clinique, pas d'acte en bouche ni modification de quoi que se soit. C'est du même niveau que de vendre un coussin auto-gonflant pour dormir dans l'avion ). Il suffirait que la société soit situé hors de France pour que le CO soit bloqué.
--
หมอจัดฟัน

al13

27/03/2013 à 22h02

toujours intéressant à lire ,, et puis net progrès en orthographe ( même s'il y a encore du travail ; ) )

Eldrya

28/03/2013 à 08h54

Chez les dentiste elle est faite suite à "une procédure lourde et coûteuse"

Ils ne proposent aucun réglage occlusal, c'est super ça pour rééquilibrer une mâchoire..

paradoxe

28/03/2013 à 09h00

Des gouttières, des problème occlusaux, des problèmes de posture, arthites, douleurs épaule, dos, cervicales, pseudo migraines, je suis en plein dedans en ce moment.
J'ai presque tout vu.. presque tout essayé.
Les gouttières classiques, j'ai arrêté.
Les symptômes vont mieux pendant un temps, mais cela génère
d'autres problèmes et ne résout pas le vrai problème.
En plus, elles sont désagréables.
Tant qu'à faire, il vaut mieux mettre des gouttières pour boxeurs et boxeuses, plus abordables et plus confortables.

isaïe

28/03/2013 à 10h52

On arrive à la fin de l'occlusocentrisme.
Au début ça fait un peu mal, comme la fin de tous les -centrismes, géo-, hélio-, anthropo-...
Et puis on commence à réfléchir autrement, en acceptant humblement qu'un masséter est un muscle comme un autre, soumis aux mêmes déterminants qu'un fessier. Pas plus, pas moins.
La consolation est qu'on rejoint la communauté scientifique et ses hypothèses plus raisonnables.
Et les gouttières rejoignent l'armoire aux grigris.