Tous les forums
Contrat pro assistante dentaire
27/03/2013 à 21h24
Bonjour,
Pré inscrite a l'AFPPCD a Paris, je recherche un praticien pour debuter la formation. J'ai eu 2 entretiens qui devaient se conclure par une embauche mais les dentistes se sont desistés au dernier moment. J'ai appellé une 50 de dentistes, personne ne veut d'un contrat pro. Avez vous des contacts dans la region parisienne (77,91,75) ? Au bout de combien de temps avez vous trouvé un praticien ?
Merci a vous
Cordialement.
28/03/2013 à 08h36
Je me souviens avoir répondu à une petite annonce alors que je gardais des enfants et sitôt reçue, sitôt retenue.
dans le même genre, j'avais le choix avec une place d'employé de maison avec départ pour la chine et ma mère à dit : trop dangereux !!
avec le temps, j'ia regretté, la fillette était handicapé et le contact avec les parents s'étaient très bien passé.
Bref, je suis sûre que de nombreux dentistes te contacteront suite à ton message sur ce forum parce qu'ils sont très nombreux à aimer travailler avec une assistante dentaire.
en quelque sorte,
je te rassure,
ce qui ne se produit pas aujourd'hui arrive tôt ou tard,
alors profite ce jour car lorsque tu auras cette formation,
tu suivras la formation.
bises et @ bientôt.
28/03/2013 à 09h27
Rassure toi...
Même si je réponds "négativement" aux CV que je reçois, je garde en réserve les plus "interessants"... et par deux fois j'ai fait appel à ces anciens CV... (démission assistante en poste suite changement de région, long parental)
donc, sois patiente :-)
28/03/2013 à 09h40
vous voyez?
c'est déjà bien, certains répondent
donc ils lisent vos CV et cherchent et savent où et quand nous contacter.
Après, je peux comprendre que l'on se sente découragé lorsqu'on met toutes ses forces et toute sa motivation dans la recherche mais crois moi,
un jour ou l'autre,
ton heure de gloire viendra
en attendant, installe toi, je vais te chercher un jus d'orange pour te rebooster ;)
28/03/2013 à 09h43
voilà
café, croissants; autres?
une petite grimace de Calvin pour un sourire ?
05/04/2013 à 12h38
bonjour
je suis en farance sa fait pas longtemps et j'ai un BAC es et souhaite intégree un centre de formation pour devenir assistante dentaire (j'ai trouvé uun patron qui me prend en charge ) mais j'ai un doute de n'ai pas arrivee car j'ai des déffuculté au niveau de français je veux savoire est ce que c'est difficile de comprendre les modules ..
merci
24/05/2013 à 18h13
Bonjour,
Alors cette formation se passe bien?
Moi j'ai fais l'école d'assistante dentaire à la CNQAOS et les modules sont plutôt bien expliqués.
Après les termes dentaires sont parfois compliqué à comprendre, il faut sérieuse et rigoureuse et c'est dans la poche.
bon courage