Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCapital en remet une couche - Eugenol

Capital en remet une couche

King lcqqit - Eugenol
King of PAP

29/03/2013 à 10h16

http://www.capital.fr/finances-perso/dossiers/sante-les-bons-plans-pour-se-soigner-moins-cher-820947#xtor=EPR-226
Je commence à culpabiliser d'être un gros profiteur.
Peut être vais je faire du low cost:
Je vire mes assistantes et je prends 1 secrétaire au smic
J'achète des fauteuils chinois à 10000€
Je ne fais pas de soins ni de détartrage
La couronne à 350€ qui vient de pays exotiques
Et mes patients me regarderont avec des yeux brillants comme des étoiles en pensant que leur dentiste est un héros. En prime je vais me faire des c......s en or!
Pourquoi personne ne fait rien, pourquoi n'entend-t-on jamais que les soins sont sous remboursés et opposables et que ce n'est pas notre sacro saint pouvoir d'achat mais bien nos revenus qui diminuent chaque année? Pourquoi personne ne prend la parole dans cette profession pour nous défendre? Pourquoi personne ne dit qu'on est obligé de faire des actes mutilants et dépassés pour obtenir des remboursements pour nos patients? Pourquoi passons nous pour des méchants toute la journée alors qu'on se casse la c.l pour sauver ce qui peut l'être avec les moyens du bord?
Pourquoi on paye 400€ à un ordre qui a pour seule fonction de nous casser les pieds quand on a pas d'extincteur?
Bon je sais, 40 ans c'est un peu tard pour l'âge des pourquoi, mais la j'en ai ras la frange.
Je vais faire une dernière tentative et adhérer à la FSDL. Si rien ne bouge, ce sera l'exil.
Voilà mon petit coup de gueule du matin.
Joyeuses Pâques a tous
Oups pardon c'est une fête chrétienne on n'a pas le droit d'en parler

tarski

29/03/2013 à 12h43

marre...

uɹöɾq

29/03/2013 à 13h07

King of PAP écrivait:
---
Pourquoi personne ne
> dit qu'on est obligé de faire des actes mutilants et dépassés pour obtenir des
> remboursements pour nos patients?

Parce que ce serait complètement con?

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule69

29/03/2013 à 13h35

39 ans, dentiste, roule Renault et pas proprio !
C'est la que l'on voit que la dentisterie n'a pas évolué comme je le souhaitais ( pou moi).

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

29/03/2013 à 15h51

Et j’espère que la journaliste est payé 50% moins cher pour sortir des C.....s pareilles .

King lcqqit - Eugenol
King of PAP

29/03/2013 à 16h59

uɹöɾq écrivait:
---------------
> King of PAP écrivait:
> ---
> Pourquoi personne ne
> > dit qu'on est obligé de faire des actes mutilants et dépassés pour obtenir des
> > remboursements pour nos patients?
>
>
> Parce que ce serait complètement con?
À ton avis ce serait complètement con d'informer nos patients qu'il existe des techniques de reconstruction partielle conservatrices, biologiques, fiables et esthétiques mais ignorées délibérément par les pouvoirs publics?
Ne pouvons nous pas effectuer une campagne d'information en rétablissant la vérité sur notre exercice qui est bafouée quotidiennement par des journalistes téléguidés par des décideurs financiers des mutuelles?

Nounours 2010 002 frkvqz - Eugenol
tarin

29/03/2013 à 19h13

il y a eu dans le Canard Enchainé un article bien documenté, démontant les centres low-cost et mettant en évidence les pompes à fric, via des loyers immobiliers, qu'ils sont en réalité. Je crois qu'il en en a déjà été fait mention sur Eugénol. A vérifier!

uɹöɾq

29/03/2013 à 20h00

King of PAP écrivait:
---------------------
> uɹöɾq écrivait:
> ---------------
> > King of PAP écrivait:
> > ---
> > Pourquoi personne ne
> > > dit qu'on est obligé de faire des actes mutilants et dépassés pour obtenir
> des
> > > remboursements pour nos patients?
> >
> >
> > Parce que ce serait complètement con?
> À ton avis ce serait complètement con d'informer nos patients qu'il existe des
> techniques de reconstruction partielle conservatrices, biologiques, fiables et
> esthétiques mais ignorées délibérément par les pouvoirs publics?

Ca n'a rien à voir avec ce que tu as écrit juste avant.

Annoncer publiquement qu'"on est obligé de faire des actes mutilants et dépassés", tu penses que ça va améliorer notre image?

Et pour "informer tes patients", tu leur fais plusieurs devis et ils "choisiront".

Tu ne crois pas que les gentils médecins généralistes vont te filer la tune de leur NMR et de leur multiples aides pour rembourser les onlays de tes patients? Va falloir te démerder seul.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

29/03/2013 à 21h28

King of PAP écrivait:
---------------------
> http://www.capital.fr/finances-perso/dossiers/sante-les-bons-plans-pour-se-soigner-moins-cher-820947#xtor=EPR-226
> Je commence à culpabiliser d'être un gros profiteur.
> Peut être vais je faire du low cost:
> Je vire mes assistantes et je prends 1 secrétaire au smic
> J'achète des fauteuils chinois à 10000€
> Je ne fais pas de soins ni de détartrage
> La couronne à 350€ qui vient de pays exotiques
> Et mes patients me regarderont avec des yeux brillants comme des étoiles en
> pensant que leur dentiste est un héros. En prime je vais me faire des c......s
> en or!
> Pourquoi personne ne fait rien, pourquoi n'entend-t-on jamais que les soins sont
> sous remboursés et opposables et que ce n'est pas notre sacro saint pouvoir
> d'achat mais bien nos revenus qui diminuent chaque année? Pourquoi personne ne
> prend la parole dans cette profession pour nous défendre? Pourquoi personne ne
> dit qu'on est obligé de faire des actes mutilants et dépassés pour obtenir des
> remboursements pour nos patients? Pourquoi passons nous pour des méchants toute
> la journée alors qu'on se casse la c.l pour sauver ce qui peut l'être avec les
> moyens du bord?
> Pourquoi on paye 400€ à un ordre qui a pour seule fonction de nous casser les
> pieds quand on a pas d'extincteur?
> Bon je sais, 40 ans c'est un peu tard pour l'âge des pourquoi, mais la j'en ai
> ras la frange.
> Je vais faire une dernière tentative et adhérer à la FSDL. Si rien ne bouge, ce
> sera l'exil.
> Voilà mon petit coup de gueule du matin.
> Joyeuses Pâques a tous
> Oups pardon c'est une fête chrétienne on n'a pas le droit d'en parler

Bon toi tu es mur pour rejoindre la FSDL , non ?

jean 57

30/03/2013 à 00h05

ou l'ujcd