Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrappel pour les actes oubliés - Eugenol

rappel pour les actes oubliés

vivine

29/03/2013 à 21h38

bonjour, j'utilise le logiciel visiodent et j'aimerais pouvoir controler chaque matin les actes qui ont été oubliés d'etre rentrés la veille, y a t'il une fonction qui me permet de voir s'afficher une liste sur laquelle serait affiché tous les patients venus dont on aurait omis de rentrer des actes. J'ai déja appelé visiodent mais franchement il n'ont pas l'air tres efficaces peut etre je suis mal tombé ce jour là!
merci de vos reponse

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

29/03/2013 à 21h43

Euh je ne pige pas trop.. Quand tu oublies de coter un acte, tu voudrais que le logiciel te le dise?? Tu veux pas non plus qu'il fasse tes endo??
Il suffit juste que tu prennes quelques instants à la fin de chaque rdv pour ça...

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

29/03/2013 à 21h46

Tu dois pouvoir rechercher les actes exécutés sur une journée précise, à comparer avec les noms des patients de l'agenda.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/03/2013 à 22h26

utiliser la fonction cerf-veau

RépondreCiter
vivine

29/03/2013 à 22h36

c'est simplement qd on est à la bouurre et que les rdv s'enchainent moi ou le praticien n'ont pas forcement le tps de le faire tout de suite et des fois il y a des oublis , ca c'est forcement qd le patient doit revenir pr un deuxième rdv et qu'il reglera à al fin. Parce que qd on a fini avec le patient forcement on le fait payer;

Toothache

29/03/2013 à 22h50

Le praticien est responsable de la cotations de ses actes.

Il n'a qu'à prendre 30 s pour le faire après chaque RDV ou pendant lun temps mort avec le patient.

Vous n'avez pas un ordinateur dans chaque salle de soins?

G-P

30/03/2013 à 00h11

Prenez plus de temps pour chaque RDV. Problème réglé.

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

30/03/2013 à 00h44

Mieux s'organiser, et demander au praticien de coter lui même les actes.. Comme dit précédemment c'est lui le responsable,et je considère que l'assistante n'a pas le temps entre 2 patients. Je préfère coter mes actes et écrire mes notes/pense bêtes moi même pendant que lassitante débarrasse et prépare la suite..

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/03/2013 à 01h21

Avec la recherche multicritères, tu peux lister l'ensemble des patients venus au jour D (c'est ta seule variable), ET qui ont eu NON ( C OU SC OU TO OU SPR OU Z).
Ta fonction étant écrite, seul D changera .

alizarine

30/03/2013 à 15h09

Tu fais payer a la fin ? Tu n'as jamais eu de patient qui disparaissent dans la nature en oubliant de venir payer ce qui est fait ?

Prends le temps de faire payer au jour le jour, et demande même des acomptes ! Fais le faire par ton assistante ou embauché une assistante pour le faire !!

RépondreCiter
joséphine

30/03/2013 à 16h54

Je dis rien parce que je suis AD et des fois, j'ia pas le temps de rentrer les actes mais mon ami post-it s'en charge.

RépondreCiter
anhDO

31/03/2013 à 19h51

vivine écrivait:
----------------
> bonjour, j'utilise le logiciel visiodent et j'aimerais pouvoir controler chaque
> matin les actes qui ont été oubliés d'etre rentrés la veille, y a t'il une
> fonction qui me permet de voir s'afficher une liste sur laquelle serait affiché
> tous les patients venus dont on aurait omis de rentrer des actes. J'ai déja
> appelé visiodent mais franchement il n'ont pas l'air tres efficaces peut etre je
> suis mal tombé ce jour là!
> merci de vos reponse

Bonjour vivine,

Oui la fonction qui permet "d'afficher une liste sur laquelle serait affiché tous les patients venus dont on aurait omis de rentrer des actes" existe bel et bien !

Deux possibilités pour visualiser cette liste :
a) au démarrage de l'application (après identification)
b) clic droit sur le bouton RDV dans l'agenda.

Cette liste ne contrôle que les patients de J à J-7 (une semaine flottante quoi !). A partir de cette liste, on peut également changer l'état du RDV à "RDV manqué" par exemple (puisqu'aucun acte n'a été saisi, cela peut donc être un RDV manqué, excusé, etc....).

Le souci est que très souvent, l'affichage au démarrage de l'application est désactivé par les utilisateurs. La plupart d'entre eux ayant jugé cette fonction inutile.

Il est toutefois possible de la réactiver, à partir du menu "Paramètres - Application - Permettre le réaffichage des boites de messages". Ou bien à l'aide du b).

Le support a très certainement oublié cette fonction, très peu utilisée il est vrai.

Essayez, et tenez moi informé svp.

vivine

01/04/2013 à 20h12

merci pour l'info je vais essayer dès demain, je te tiens au courant.

kimf

04/04/2013 à 22h47

merci ca a marché c'est vraiment tout bête comme manip , chaque matin ca nous permet de voir les oublis de la veille.
Dire que chez visiodent ils sont meme pas capable de te répondre!!!

129 fucieh - Eugenol
rs4

05/04/2013 à 10h16

le plus simple est de prendre 30 secondes apres chaque patient..

anhDO

05/04/2013 à 12h51

kimf écrivait:
--------------
> merci ca a marché c'est vraiment tout bête comme manip , chaque matin ca nous
> permet de voir les oublis de la veille.
> Dire que chez visiodent ils sont meme pas capable de te répondre!!!

tant mieux si cela fonctionne comme vous le souhaitez !

vivine / kimf même cabinet ?

Comme dit précédement, cette fonction est très très peu utilisée ce qui peut expliquer en partie l'oubli...

kimf

05/04/2013 à 21h15

j' ai changé de pseudo , merci bon weekend