Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMachine à remonter le temps :----- - Eugenol

Machine à remonter le temps :-----

licorne

29/03/2013 à 22h21

Quelle année auriez-vous choisie?
Pour ma part et pour ceux qui me connaissent la question est évidente mais pour vous?
Grifix

--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!

doczi

29/03/2013 à 23h18

Chaque année est unique , à chaque année ses peines et joies, à chaque étape de la vie son goût de miel et son arrière goût amer, pas de préférence, mais je pense que j'ai adoré mes vingt ans, j'ai toujours vingt ans, les années passent et moi je reste la "petite fille" de vingt ans. Et si je doit choisir une année difficile, là c plus difficile, y'en a eu tellement depuis mes vingt ans.

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

29/03/2013 à 23h46

Salut ma Doc...
L'idée serait de ne se souvenir que des belles choses.
Perso je dirais plutôt mes 9 ou 10 ans. Suffisamment débrouillée pour vivre ma vie avec mes amis, sans rendre des comptes à mes parents de toutes les conneries de gosse que j'ai pu faire à l'époque. Suffisamment insouciante par l'enfance pour ne pas m'inquiéter du lendemain.
J'ai adoré cette période...
Je ne sais pas si les mômes à l'heure actuelle peuvent avoir cette légèreté. Je suis parfois étonnée de voir que si au travers de la vie de ma fille...pourtant rien n'est pareil.

doczi

29/03/2013 à 23h57

mes vingt ans alors:) l'amour fou et improbable , l'insouciance aussi, la réussite sans égal (major de ma promo)et le teint rayonnant de jeune fille que je n'ai plus jamais retrouvé

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

30/03/2013 à 00h06

Cauchemar mes 20 ans...lol. TP d'OC qui me foutaient mal au bide. Pourtant...
24/26 ans... entrée dans la vie active... c'était mieux.
Bon je suis bizarre.

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

30/03/2013 à 00h50

Années 70.. Les rolling stones au top,, le boom économique, le football français encore au niveau, les v8 abordables, les normes de ste plus souples, pas de cheval dans les lasagnes.....
Je suis né en 82.... Dommage..

Xv950 x01biv - Eugenol
island

30/03/2013 à 11h47

Tu as oublié : pas de radars à la con qui te chopent à 51 en ville. Je suis allé en afrique du sud l'année dernière et j'ai un peu retrouvé la vie en france des années 70 genre cool, tu roules sans casque le flic dit rien, tu te gares un peu n'importe comment sans gêner mais il ne se passe rien etc.....(un peu de couleur en plus quand même, encore que.....)

--
Vieux motard que jamais

Photo 046 c2xbxf - Eugenol
jimm33

31/03/2013 à 00h07

island écrivait:
----------------
> Tu as oublié : pas de radars à la con qui te chopent à 51 en ville. Je suis allé
> en afrique du sud l'année dernière et j'ai un peu retrouvé la vie en france des
> années 70 genre cool, tu roules sans casque le flic dit rien, tu te gares un peu
> n'importe comment sans gêner mais il ne se passe rien etc.....(un peu de couleur
> en plus quand même, encore que.....)
>
> --
> Vieux motard que jamais

Pas besoin d'aller en Afrique du sud, viens à Marseille !

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

03/04/2013 à 01h45

<>