Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMatériel d'enseignement orthodontique gratuit et pas mal - Eugenol

Matériel d'enseignement orthodontique gratuit et pas mal foutue

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

02/04/2013 à 05h09

ORMCO met en ligne un certain nombre de conférence en relation avec ces produits.

C'est a prendre avec un certain recule bien sur s'agissant de conférence commander par ORMCO mais pour celle que j'ai vue c'est sympa a regarder.

En particulier celle qui vous explique comment coller des bracket sur des couronnes céramique. les critiques feront valoir qu'il s'agit d'un mode d'emplois filmé d'un produit Ormco. Mais encore une fois il s'agit de leur site officiel.

Si vous aimer les auto ligaturants vous allez être heureux Ormco en vend donc quelque conférence sur le sujet.

http://ormcolearning.com/

Bon par contre si vous voulez du béton c'est les conférence de l'AAO mais ça va bien vous coûter 50 euros pour une centaine d'heure de conférence. Par contre les intervenants traitant un sujet (agénésie, dent incluse, class III, open bite, CBCT, minivisse) sont des pointures dans leur domaines respectif (souvent se sont eux qui écrive les bouquins sur le sujet en question)

http://www.associationarchives.com/SITES/aao

--
หมอจัดฟัน

Kyll

03/04/2013 à 00h44

Salut Seespan.

Merci pour le lien. Par contre pour les dernières conf, le prix affiché est de plus de 170$.
Est ce normal ? As tu des codes promotionnels ?

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

03/04/2013 à 04h48

Le prix est plus important pour les sessions les plus récentes. Mais en ortho les choses bougent très doucement donc vous pouvez commencer par les année 2009 et 2010.

Eviter 2012 la session se déroulé a hawaï est beaucoup de grand nom avait refuser de se déplacer, donc ils avaient accepté un peut n'importe qui pour meubler.

Attention 1 : Vous avez un paquet de conférence sur chaque session. Même si vous regarder une ou deux conférence par jour vous en avez pour plus d'un mois.
Quand je parle du prix de 50 euros c'est humoristique, le prix est complètement dérisoire comparé a la qualités de ce matériel. Je n'échangerais pas mes DVD contre dix bouquins.

La liste des conférences pour 2011

https://client.blueskybroadcast.com/aao/AAO_2011_Session_Listing.pdf

Attention 1 :
Vous avez les conférences of the american orthodontic association . C'est ça qui faut acheter en premier lieux, tout les sujets sont aborder.
Vous avez aussi :

AAO/AAP : conférence commune entre american orthodontic association and american association of periodontic
C'est pour approfondir les relation ODF / Paro.
Ça j'ai pas encore acheter donc je n'ais pas d'avis

AAO/AAOMS : conférence commune entre american orthodontic association and american association of oral maxillo surgery : Ca parle principalement d’esthétique en relation avec l'orthodontie et les traitement ortho chir ou chir esthétique.
Ça j'ai, les conférences sont vraiment pas mal, mais il faut de bonne base en chirurgie orthognatique et en évaluation esthétique. Ils partent du principes que vous connaissez les différents type d'opération leur indication et contre indication et ete capable de faire un diagnostique sur un cas chirurgical.

AAO/ AAPD : conférence commune entre amercian orthodontic association and american association of pediatric dentistery.
Ça c'est tourner vers les traitement sur enfant et ado. Idem je n'ais pas encore acheter.

Vous avez d'autre DVD qui sont tourné exclusivement vers la gestion du cabinet. Mais vue qu'un ortho Français n'emplois en général pas entre 10 et 20 personne et que la législation est différente c'est peut être pas utile.

Le problème avec les conférences jointes entre deux association c'est qu'il y a beaucoup moins de conférence par DVD.

--
หมอจัดฟัน