Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImplant Sweden et Martina - Eugenol

Implant Sweden et Martina

Poulet

02/04/2013 à 17h17

Bonjour

Le commercial de Sweden et Matina est venu me présenter ces implants.
Est ce que quelqu'un connait et surtout les utilise
et que penser de ce systéme.
(Sachant que je pose Astra et que je voudrai changer de système qui est certes trés fiable mais aussi trés cher.)

J'hésite entre IDI, Biothech et Sweden&Martina

Merci pour vos réponses



 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

02/04/2013 à 19h10

Je suis passé d'Astra a Euroteknika sans probleme. Le systeme est pas trop mal fichu . DrMarcus a une dent contre eux pour des raisons de fiabilité. Je n'ai pas encore rencontré les problemes dont il m'a parlé.
IDI=> Vraiment limite et limité comme systeme. Et puis passer d'astra a IDI tu vas sentir la difference.
Biotech => Connais pas
Swenden => Meme si Stephane Bennatti est tres sympa comme commerciale (ancien de chez Astra) ca n'a pas suffit a me convaincre de passer chez une marque Italienne a peine installée sur le marché. Apres la fiabilité jpeux pas te dire j'ai jamais posé.


Bouddha 2 wmj1zk - Eugenol
HAIG

03/04/2013 à 11h03

J'ai utilise, j'ai pas aime le système prothétique aussi pour le service commercial qui se trompait en m'envoyant les pièces mais en Espagne.

Je suis passe a IDI , et la toutes les pièces sont compatibles pour tous les implants donc plus de prise de tête pour savoir si tu as le bon transfert, ect ....

L'IDcam a des caractéristiques très intéressantes ( etat de surface idem SLA de Straumann )
Les fraises avec le TOP, je trouve ça génial lors de la chir , tu passes pas ton temps a deviner ta longueur.

--
" Douter c'est penser et du doute vient le progrès" Descartes

HAIG d(º¿º)b


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

03/04/2013 à 13h06

Poulet écrivait:
----------------
> Bonjour
>
> Le commercial de Sweden et Matina est venu me présenter ces implants.
> Est ce que quelqu'un connait et surtout les utilise
> et que penser de ce systéme.
> (Sachant que je pose Astra et que je voudrai changer de système qui est certes
> trés fiable mais aussi trés cher.)
>
> J'hésite entre IDI, Biothech et Sweden&Martina
>
> Merci pour vos réponses
>
>

Si tu passes sur Sweden et Martina , possédant la bibliothèque en CFAO et ne trouvant personne les utilisant en france ...
je serais ravi de faire partager ta découverte ...


jehas

31/03/2014 à 19h19

Bonjour,
auriez vous les coordonnés du commercial de sweden martina s'il vous plait?
Merci


Poulet

31/03/2014 à 19h52

Pourquoi tu as un problème (comme moi?)


flicflac

01/04/2014 à 03h40

Ce système possède-t-il un platform switching et un implant niveau osseux???


jehas

01/04/2014 à 17h36

non, simplement j'ai récuperé un cas et je dois faire la prothèse.


Poulet

01/04/2014 à 18h39

ne touche pas a ça malheureux!!!


moritooth

08/02/2018 à 16h22

Je déterre ce fil, car je viens de voir un commercial sympa et motivé, qui m'a laissé plein de très beaux catalogues ( version luxe), une grille tarifaire claire, précise et très bien placée. Et qui propose meme une visite de l'usine ( qui serait pas loin de Venise). Il parait que c'est connu dans le monde entier sauf en France ?

Bon sur le papier c'est très beau, en pratique en 2018, que faut-il en penser ?


chapéou

08/02/2018 à 18h08

Bien que ce forum ne soit ouvert qu'aux chirurgiens dentistes, je lis depuis bien longtemps les messages sur les implants...
Mon précédent CD m'a posé 2 implants de la marque sweden il y a 4 ans : aucun problème jusqu'à ce jour.
J'aurais préféré ankylos comme les 2 précédents implants mais je n'ai pas eu le choix.
Bon je sors...