Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDroit de réponse?.... - Eugenol

Droit de réponse?....

alainfon

03/04/2013 à 16h06

Bonjour

Je me permet de poster à nouveau sur Eugenol.

Nous avons créé, la semaine dernière un profil "officiel", de notre (petite) marque de produits en développement.
L'idée pour nous était de pouvoir échanger sur ce forum sur nos produits directement avec les praticiens. nous proposions également d'envoyer des produits à des praticiens qui seraient motivés pour participer au développement de nos produits (dans des qtés raisonnables hein !)

L'affaire semblait bien partie et une malheureuse phrase de trop et hop, notre profil et notre post à été rayé de la liste par le modérateur d'eugénol. (aie, C dur la loi des forums).

Monsieur le modérateur, toutes nos excuses si nous vous avons froissé dans notre dernier post. Notre intention était pas malveillante. Ce que nous voulions dire dans le détail était :
- certes, en créant un profil officiel d'une marque de matériel dentaire sur ce forum, nous étions borderline...
- cela dit, en proposant d'échanger activement avec vos abonnés, le jeu nous semblait intéressant pour eux comme pour nous (voir même pour le schmilbik du matériel dentaire en général....)
- l'utilisation d'1 seul profil "officiel" nous semblait plus fairplay que la gestion des 5 ou 6 fausses identités pour dire (que) du bien sur nos (formidaaables) produits. (cela existe sur eugenol et sur tout plein d'autres forum, si vous voulez j'ai des noms ;) )
- OUI, le fait de publier sur un forum tel qu'eugenol participe à notre développement et nous fait connaitre. Je vous confirme que nous en avons besoin face aux grosses boites BIEN implantés sur votre marché (et qui ont une bonne équipe de commerciaux ou d'assistantes pour poster sur des forums "pour de faux"...)

- et enfin, le fait de n'avoir aucun lien direct avec les modérateurs du forum nous semblait être un gage de transparence et de respect vis à vis des utilisateurs d'eugenol. Le bien comme le mal sur nos produits aurait pu être dit en toute liberté (le jeu est assez dangereux pour nous d'ailleurs...).

A ceux que notre proposition a intéressé (bosser avec nous sur nos produits, recevoir des produits, nous renvoyer des fiches de tests etc...). Nous vous invitons a nous contacter par email, par notre page facebook ou par d'autres forums et réseaux sociaux pro.
Notre compte officiel sur ce forum étant fermé.

J'ai pris soin de ne pas citer qui nous étions (pas de lien, pas de nom, pas de mail....). la 10aine de praticiens qui semblaient intéressés nous reconnaitrons quand meme j’espère.

Longue vie à Eugenol.
Longue vie à notre petite nouvelle marque de produit aussi j’espère bien qd meme.


Bazaruto 2007 ircsez - Eugenol
jumpingjackflash

03/04/2013 à 17h56

paye de la pub sur eugenol comme posit et ils te laisseront tranquille tu pourras racoler comme tu veux


flodec

03/04/2013 à 22h53

alainfon écrivait:
------------------
> - l'utilisation d'1 seul profil "officiel" nous semblait plus fairplay que la
> gestion des 5 ou 6 fausses identités pour dire (que) du bien sur nos
> (formidaaables) produits. (cela existe sur eugenol et sur tout plein d'autres
> forum, si vous voulez j'ai des noms ;) )

Quel bel esprit tordu !!!

> - OUI, le fait de publier sur un forum tel qu'eugenol participe à notre
> développement et nous fait connaitre. Je vous confirme que nous en avons besoin
> face aux grosses boites BIEN implantés sur votre marché (et qui ont une bonne
> équipe de commerciaux ou d'assistantes pour poster sur des forums "pour de
> faux"...)

C'est pas bien de balancer sur les collègues, tous pourris sauf moi, c'est ça ?

> - et enfin, le fait de n'avoir aucun lien direct avec les modérateurs du forum
> nous semblait être un gage de transparence et de respect vis à vis des
> utilisateurs d'eugenol.

Lèche-c..



Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

04/04/2013 à 02h06

Moi je veux bien les noms des gens qui racolent pour d'autres marques, le forum me semble assez clean de ce coté là.

Sauf Posit, mais qui est sur un produit hightec et de niche. Il présente des cas et finalement est assez peu dans une démarche commerciale, donc ça me convient tout à fait.


Bazaruto 2007 ircsez - Eugenol
jumpingjackflash

04/04/2013 à 10h24

cela ne me dérange pas cela m'amuse et comme high tech s'est un peu du bricolage