Tous les forums
contre angle endo
11/04/2013 à 16h19
bonjour , je viens de recevoir mon CA endo de sirona.
J'ai l'habitude d'un contre classique avec lequel je travail à 1 000 ou 800 tours/min, le probleme c'est que ce CA endo ne fait pas des tours mais pivote sur 30-40 degré,
du coup sur mon unit je reste sur 100 tr/mn ou je dois monter.
car ce matin je n'arrivais pas à descendre mes revos et en plus je les deformais, je n'avais jamais eu ce probléme.
Si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement.
11/04/2013 à 18h48
si c'est un CA endo réciprocité il te faut des limes réciprocité et non des revo s... des wave one ou des réciproc... sinon il y a erreur dans la commande non?
par ailleurs je croyais qu'il fallait un moteur spécifique pour la réciprocité, pas seulement un CA???
11/04/2013 à 20h49
Le contre angle réciproc est un contre angle réducteur normal. C'est le boitier qui gère le mouvement réciproc. C'est pas comme un endolift ! Les wd gold et silver font la rotation continue et la réciprocité avec le meme contre angle.
11/04/2013 à 21h00
Ca existe encore les contre-angle endo? Pour un tout petit peu plus, on a un moteur separé qui est juste 100 fois mieux
11/04/2013 à 21h04
Vous êtes sûrs que vous êtes dentistes ? Parce qu'à lire vos questions et la plupart des réponses, ça fait plutôt bricolos du dimanche qui essayent de réparer la baignoire qui fuit avec une serpillère ou un torchon.
11/04/2013 à 21h43
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Vous êtes sûrs que vous êtes dentistes ? Parce qu'à lire vos questions et la
> plupart des réponses, ça fait plutôt bricolos du dimanche
:)))))))