Tous les forums
AnnuairePro -
11/04/2013 à 23h17
Bonsoir
Mon assistante m'a demandé de signer il y a 1 mois 1/2 un papier entre deux patients et c'était............... l'abonnement à l'annuaire pro ( qui n'a rien à voir avec l'annuaire pages jaunes). je n'avais pas prêté attention pensant qu'elle avait lu le document;
Il est écrit en petit qu'il faut régler 1400 € pour être inscrit sur internet sur l'annuaire professionnel.
Est-ce que d'autres consoeurs/confrères ont déjà subi cette mésaventure; merci de me donner les détails du dossier qu'il faut constituer pour ne pas règler cette arnaque.
Merci pour vos conseils sur le forum ou en MP.
11/04/2013 à 23h47
j'ai fait la même bourde il y a plus de 4 ans je reçois toujours leurs relances: je n'ai jamays rien payé les conseils d" eugenoliens sont de ne pas accepter de courrier avec AR de leur part après je ne sais plus
11/04/2013 à 23h55
C'est sur qui faut pas payer ...ça viens de l’étranger donc pas de risques. Je reçois ça tous les 6 mois et mon associé a failli se faire avoir. Stress pas trop en tout cas...
12/04/2013 à 00h07
Cynthia écrivait:
-----------------
> Mon assistante m'a demandé de signer il y a 1 mois 1/2 un papier entre deux
> patients et c'était............... l'abonnement à l'annuaire pro ( qui n'a rien
> à voir avec l'annuaire pages jaunes). je n'avais pas prêté attention pensant
> qu'elle avait lu le document;
Cette arnaque a été dénoncée plusieurs fois sur Eugenol.
Le dernier fil de discussion date de la fin 2012 ici :
http://www.eugenol.com/sujets/398926-annuaire-pro?page=1
12/04/2013 à 02h04
C'est comme les annonces de revalorisation des actes par la sécu, ça revient régulièrement sur la table mais il ne se passe jamais rien. ;-)
Là c'était déjà en 2008 :
http://www.blogdentiste.com/guides-et-annuaires-professionnels-attention-arnaque/
Surtout tu ne réponds à rien et tu contactes la dgccrf, ils te mettront sur la liste. ;-)
ah et j'oubliais : tu vires l'assistante (j'rigole)
12/04/2013 à 22h12
j'ai eu ce problème il y'a une 12zaine d'année ...
je n'ai jamais répondu ....rien
je crois qu'à l'époque ,ils furent condamnés par un tribunal français
laisse tomber
13/04/2013 à 00h22
Tu ne réponds pas a leurs courriers, leur service contentieux est bidon.
Mon assistante s'est fait avoir en 2011 ( elle a cru que c'était les pages jaunes)
S'ils insistent tu écris et porte plainte au tribunal de Strasbourg et copie pour eux.
Je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis un an, ils ont abandonné
Un dossier est ouvert depuis plus de trois ans
Va voir sur le net il y a un forum