Cookie Consent byPrivacyPolicies.comle forfait - Eugenol

le forfait

olivier

16/04/2013 à 13h04

J'ai vu passer pas mal de devis de confrères et de plus en plus je vois une dichotomie dans le "prix" de l'implant.

Je m'explique certains présentent le devis de la manière suivante:

1)forfait de chirurgie implantaire XXX €
2)pose de l'implant XXX €

Connaissant (un peu) la nature humaine et qu'en général on va à la simplification je sais que cette ligne "forfait chirurgie" a une utilité... laquelle:

Hypothèse 1) en faire plus pour faire plus sérieux...
2)les actes de chirurgies ne sont pas soumis à une future éventuelle TVA
3) certaines mutuelles remboursent des forfaits chirurgie permettant de faire beneficier les patients d'un meilleur remboursement.

Merci de vos réponses

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

16/04/2013 à 14h00

.

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

16/04/2013 à 14h01

1 : bof..
2 : une chirurgie d'implant mammaire a visé esthetique : TVA.
je ne pense pas que l'on puisse couper l'acte en petit morceau : location de bloc : pas de tva, pose de l'implant : tva. Mais, a vérifier.
3 . le forfait chir par les mutuelles : je n'ai jamais rencontrer de cas. a vérifier également.

A mon avis, il te manque le point 4 : permettre une certaine dégressivité. Ce qui est cohérent avec la réalité : quand tu as préparé ta salle, que tu as fait ton lambeau, mettre un deuxième implants à coté du premier coûte beaucoup moins cher.

Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

17/04/2013 à 16h30

jeff écrivait:
--------------

> A mon avis, il te manque le point 4 : permettre une certaine dégressivité. Ce
> qui est cohérent avec la réalité : quand tu as préparé ta salle, que tu as fait
> ton lambeau, mettre un deuxième implants à coté du premier coûte beaucoup moins
> cher.

C'est cohérent, très....

En ce qui me concerne je quote DC 16 la première extraction et DC 8 la seconde, ca coute moins cher c'est sur le matos est dèjà sortie et c'est forcément la même intervention...

Pas de dégressif chez moi.