Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIls nous prennent vraiment pour des truffes !! - Eugenol

Ils nous prennent vraiment pour des truffes !!

dent2669

16/04/2013 à 14h52

Manuel Valls, avec ses émoluments de ministre d'environ 10000€ bruts mensuels,
(source : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9mun%C3%A9ration_des_%C3%A9lus_politiques_en_France#Ministre)

déclare n'avoir que 108€ sur son comte courant...
(source : http://www.declarations-patrimoine.gouvernement.fr/pdf/declaration-patrimoine-valls.pdf)

Alors soit ils sont franchement à chier en gestion, ce qui est inquiétant... soit ils mettent tout leur argent sur des comptes en suisse ou sur les comptes de leurs enfants et ils sont menteurs (ah bah on le savait déjà en fait)...

Ca me rend fou que personne n'ai osé dire ça dans la presse audio ou écrite depuis que ces déclarations ont été publiées. Juste pour qu'ils se rendent compte qu'on n'est pas tous dupe !


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

16/04/2013 à 15h18

soit il est très généreux en pensions, dons, prévoyance... :)


Protée

16/04/2013 à 15h19

Je croyais que le décret concernant la baisse de leur rémunération avait été refusé par le conseil d'état...........de fait effectivement ils ont demandé à baisser de 30% mais jamais réalisé puisque refusé.......par contre pour le reste ils insistent, revoient leur copie pas pour ça tiens comme c'est bizarre.......

Perso je me fous de ce qu'ils ont ou n'ont pas, ce qui m'interesserait serait la méthode mais là je peux toujours attendre!

Ce dont je m'étonne c'est que la droite ne dise pas grand chose; ce qui tendrait à prouver qu'ils sont tous de conivence. C'est un peu comme les avocats, les sportifs etc... opposés sur le terrain mais amis dans la vie......

Finalement peut être que tout ça n'est qu'un immense terrain de jeu; ce sont seulement les limites du terrain tels que l'on peut les imaginer (ou non) qui changent.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

16/04/2013 à 15h21

moi c'est delaunnay qui me scotche
http://www.declarations-patrimoine.gouvernement.fr/pdf/declaration-patrimoine-delaunay.pdf
question

comment peut on avoir 4 comptes sur livret et 2 CEL et 2 PEL

je pensais que c'était limité à 1


Utilisateur banni

16/04/2013 à 15h56

...ça se laisse vivre, fonctionnaires jusque dans le fond du cul. A attendre le petit virement de fin de mois, dans leur logement de fonction payé par le contribuable, assis dans leur bagnole payée par le contribuable, conduite d'ailleurs par un contribuable payé lui-même par un contribuable...

Et c'est cette racaille improductive qui va nous donner des conseils de gestion ou de recrutement de personnel, à grands coups de prévisions de croissance complètement grotesques...qu'il faut corriger par du matraquage fiscal sans vision à moyen terme...et resuivi d'une prévision de croissance grotesque...

Des crétins. On est pas sorti de la merde.


king_zoulou

16/04/2013 à 16h30

J'avais vu un reportage sur Valls une fois qui parlait... de sa collection de bd (je sais plus où j'avais vu ça)
Le gars était fier de sa collection qui comptait plus de "3000 tomes".
Si il les achète neuf le jour de la sortie, ça monte déjà très haut. Si en plus il fait dans la collection hystérique d'éditions originales et de tout ce qui va à côté (figurines éditions limitées, planches d'origines etc etc etc), on peut très très très vite monter à beaucoup beaucoup beaucoup plus que quelques milliers d'euros.
Et pour des raisons fiscales, ce genre de collection appartient généralement administrativement aux enfants.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/04/2013 à 17h29

Le jour ou tous leurs placements en banque seront tous sous 100 000 euros, il y a intérêt dégager ce qui dépasse vite fait d'une banque francaise.)))))))


cônemorse

16/04/2013 à 17h30

Pas besoin de connaître leur patrimoine pour savoir qu'ils ne valent rien!
Du bla-bla pour écrire des tonnes de papiers inutiles et faire oublier (ou pas) le reste...


Petitours

16/04/2013 à 17h33

OUI ouvertement ils nous prennent pour des truffes.
et le pire c'est qu'au vu des commentaires des gens interviewés, ils les croient.......

Quelle belle France.....


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

17/04/2013 à 00h07

dent2669 écrivait:
------------------

>
> Ca me rend fou que personne n'ai osé dire ça dans la presse audio ou écrite
> depuis que ces déclarations ont été publiées. Juste pour qu'ils se rendent
> compte qu'on n'est pas tous dupe !


Sur BFM un journaliste a dit à l'annonce des 100 000 euros d'épargne de Fillon: Cela fait 25 ans qu'il vit avec des revenus élevés, il fait quoi de son argent, il le fume?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

17/04/2013 à 02h00

Très inquiétant de confier les cordons de la bourse du pays à un gars de 55 ans qui a été député, ministre plusieurs fois, député européen, apparatchik du PS, etc... avec les maigres émoluments et autres bonus que l'on sait et qui a un patrimoine de 250000 euro.
A moins que...
Non, ils n'oseraient pas quand même... ;-)


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

17/04/2013 à 05h07

Au fait, on n'a pas le patrimoine de Hollande dans le listing !
Enfin si avant l'élection mais depuis un moment il a sa concubine et on aimerait bien voir le patrimoine du couple!

http://roadsmag.com/valerie-trierweiler-tres-riche-rentiere-de-la-finance/


Avatar hjdsnm - Eugenol
TiGabi

17/04/2013 à 10h50

On doit exiger de nos politiques qu'ils soient soumis aux mêmes règles et devoirs que tout citoyen.

Mais l'inverse est vrai aussi.

Je propose que chaque chirurgien-dentiste affiche dans sa salle d'attente sa déclaration de patrimoine.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/04/2013 à 11h07

Oui, et le patient arriver avec la sienne en plus de son contrat mutuelle. Très utile pour l'élaboration du plan de traitement.))))
Ils se sont eux meme mis dans la merde. Ce qui est dégueulasse c'est qu'il devrait y avoir le tampon du fisc dessus, pas des déclarations de merde sur le peu d'honneur qu'ils ont.


ameli

17/04/2013 à 11h26

dent2669 écrivait:
------------------
> Manuel Valls, avec ses émoluments de ministre d'environ 10000€ bruts mensuels,
> déclare n'avoir que 108€ sur son comte courant...
> (source :
> Alors soit ils sont franchement à chier en gestion, ce qui est inquiétant...
> soit ils mettent tout leur argent sur des comptes en suisse

Soit il fait comme moi, il dépense tout ce qu'il gagne et parfois au-delà. J'ai jamais pu (ni voulu, d'ailleurs) économiser un radis, pour quoi faire ?
On n'est pas sur terre pour faire des sacrifices. C'est du moins mon avis.
Pourquoi critiquer le mode de vie des autres ?

S'ils ont plein de pognon en banque, on dit que c'est pas normal. S'ils n'en ont pas, on dit que c'est pas normal.
C'est quoi, être normal ?


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

17/04/2013 à 11h46

Ben ouais quand tu as des rentes assurées par l'état ( arret maladie, maternité, retraites généreuses et precoces) c'est clair que le salaire versé devient de l'argent de poche.

Par contre le jour ou toi et tes copains mettraient vos couilles sur la table, sans aucun arriere en cas de pepin tu reviendras nous faire la morale de ta société festive et épicurienne bisounours sur le dos de ceux qui te font vivre.


Avatar reduit tuudiu - Eugenol
saitosama

17/04/2013 à 12h00

ameli écrivait:
---------------

> S'ils ont plein de pognon en banque, on dit que c'est pas normal. S'ils n'en ont
> pas, on dit que c'est pas normal.
> C'est quoi, être normal ?

Etre normal c'est être en adéquation avec ses idées. C'est vomir sa haine des riches sans avoir soi même un gros bas de laine et une rente mensuelle valant 6 smic.

On a un gouvernement de crapules, et les français sont assez cons pour voter pour eux. Je vais finir comme Brassens, par ne plus voter pour personne. (je gagne une grasse matinée un dimanche en plus ;) )


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/04/2013 à 12h08

ameli écrivait:
---------------
> dent2669 écrivait:
> ------------------
> > Manuel Valls, avec ses émoluments de ministre d'environ 10000€ bruts mensuels,
> > déclare n'avoir que 108€ sur son comte courant...
> > (source :
> > Alors soit ils sont franchement à chier en gestion, ce qui est inquiétant...
> > soit ils mettent tout leur argent sur des comptes en suisse
>
> Soit il fait comme moi, il dépense tout ce qu'il gagne et parfois au-delà. J'ai
> jamais pu (ni voulu, d'ailleurs) économiser un radis, pour quoi faire ?
> On n'est pas sur terre pour faire des sacrifices. C'est du moins mon avis.
> Pourquoi critiquer le mode de vie des autres ?
>
> S'ils ont plein de pognon en banque, on dit que c'est pas normal. S'ils n'en ont
> pas, on dit que c'est pas normal.
> C'est quoi, être normal ?

Etre normal c'est au minimum avoir de quoi payer son impôt sur le revenu. Et c'a n'est pas le cas pour walls. (a moins qu'il ne profite honteusement des niches fiscales).
Tu est bien en adéquation avec tes idées, tu vis comme l'état au dessus de tes moyens et c'est payé par l'argent des autres. Attention au retour de baton.


dent2669

17/04/2013 à 12h13

ameli écrivait:
---------------
> Pourquoi critiquer le mode de vie des autres ?
>
> S'ils ont plein de pognon en banque, on dit que c'est pas normal. S'ils n'en ont
> pas, on dit que c'est pas normal.
> C'est quoi, être normal ?

C'est eux qui critiquent les "riches"... pas moi ! J'admire ceux qui gagnent plein d'argent honnêtement ! ils ont du mérite et ont souvent beaucoup travaillé pour y parvenir !

Je dis juste que quelqu'un qui gagne plus de 10000€ par mois depuis de nombreuses années et qui déclare avoir 108€ sur son compte courant le 10 du mois c'est étrange, et qu'aucun journaliste ne s'en étonne aussi... m'enfin... Je ne me faisais aucune illusion mais je ne pensais pas qu'ils oseraient aller jusque là !


paradoxe

17/04/2013 à 12h56

"Les yeux dans les yeux, je vous dit que je n'ai pas et je n'ai jamais eu plus de 10 euros sur mes comptes en banque"
Il y a encore des gens pour les croire à part le pseudo Ameli?


Avatar reduit tuudiu - Eugenol
saitosama

17/04/2013 à 13h38

paradoxe écrivait:
------------------
> "Les yeux dans les yeux, je vous dit que je n'ai pas et je n'ai jamais eu plus
> de 10 euros sur mes comptes en banque"
> Il y a encore des gens pour les croire à part le pseudo Ameli?

Ben c'est les mêmes escrocs que sous miteux, et ils ont bien voté pour eux alors...


DELAF

17/04/2013 à 13h39


>
> Je dis juste que quelqu'un qui gagne plus de 10000€ par mois depuis de
> nombreuses années et qui déclare avoir 108€ sur son compte courant le 10 du mois
> c'est étrange, et qu'aucun journaliste ne s'en étonne aussi...


SANS PARLER qu'avec ce genre de revenus il faut penser au deuxième tiers le mois prochain !
donc il ne doit payer beaucoup d’impôts


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/04/2013 à 16h41

Mouarf, analyse de H 16.))))))



http://h16free.com/2013/04/17/22728-operation-transparence


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

17/04/2013 à 17h49

Votre entreprise de diabolisation mérite d'être illustrée.

Gaffe, il a sorti les outils...

Belzholande xs1qh5 - Eugenol

cessna

17/04/2013 à 19h10

tapavuméclé a tout dit


1