Tous les forums
collaboration et investissement
17/04/2013 à 16h03
Bonjour, actuellement je travaille avec un collaborateur étudiant salarié, avec une entente parfaite.
Je souhaiterai moderniser son fauteuil, en investisant dans un neuf.Dans un autre post en imagerie, ma pano tire la gueule, changement en sept du générateur et maintenant le capteur fait des siennes.
En discutant de son avenir et collaboration , il ne sait pas vraiment sur plusieurs années.
Ma question: peut-on insérer une clause dans un avenant au contrat, où je lui apporte du matos neuf, à condition, qu'il reste qq années,( que je me retrouve pas seul à payer un deuxième fauteuil) ?
merci
17/04/2013 à 16h31
Ca m'étonnerait. Une association peut-être ?
On ne peut pas toujours cumuler les avantages de la collaboration (liberté de partir)et des investissements lourds.
17/04/2013 à 17h31
Non, sur un contrat de collaboration, tu ne peux ajouter une clause de ce type. Il va falloir miser sur une association si tu veux être certain qu'il reste.
--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."
17/04/2013 à 22h18
ba moi je veux bien signer pour plusieurs annees si le fauteuil et la pano sont neuves :DD
surtout quand je lis que l'etudiant et le tiulaire s'entendent super bien, c'est que tu dois etre super sympa !
ou se trouve le cabinet ?
moi je suis bientot these ;)