Tous les forums
La Totale sur la Complète
19/04/2013 à 11h58
Bonjour à tous,
suite à mon premier et dernier sujet http://www.eugenol.com/sujets/400406-jeune-degoute?page=1
je ne viens pas vous faire part de mon agréable surprise et plaisir de travailler dans un centre mutualiste depuis plusieurs mois, n'ayez crainte !! Je ne suis pas là pour ca, pas là pour alimenter un sujet déjà vu à de nombreuses reprises et qui se finit tjrs par "les centres font de l'abattage, ne pense qu'au fric, casse les prix au détriment des libéraux qui en entendant le mot "mutualiste" pensent à une insulte à la profession ",bref
Je poste aujourd'hui ce message pour vous faire part d'une conférence qui aura lieu le jeudi 6 juin à la faculté de Nancy sur le thème "la totale sur la complète". Il s'agit de la toute dernière conférence du Pr JP Louis, un demi-dieu de la complète (en toute objectivité biensur ;)), avant l'heure de son départ en retraite.Se déroule toute la journée, avec cas clinique en direct de A à Z (étapes cliniques et labo) et autres parties théoriques. En plus d'être un excellent praticien d'adjointe, c'est également un formidable orateur. A bon entendeur...
Evidemment, ce message ne s'adresse pas aux "grands dentistes libéraux " qui préfèrent un all on four et laisse la prothèse complète de grand mère aux centres mutualistes (juste pour un peu de provoc !! à ne pas prendre au 1er degré ;))
19/04/2013 à 13h33
Y aura t il une conférence sur les indications du stéradent dans le cas de prothèses complètes immédiates ??
)
19/04/2013 à 14h55
Pour avoir assister à cette conférence en 2011, c'est top.
(il n'a rien contre les implants)
19/04/2013 à 17h07
y a t il un lien pour s'inscrire à cette conf? je n'ai rien trouvé en faisant une recherche sur le net...
merci d'avance
19/04/2013 à 17h12
Il n y a pas de liens sur internet. Je passe a la fac cette fin de semaine
et je vois comment faire pour l inscription. Je mettrai en photo le
le programme et bulletin d inscription.
19/04/2013 à 18h50
Dans un pays oú le salaire médian est de 1500€/ mois( c'est à dire que la moitié des gens gagnent plus et l'autre moitié perçoit moins), je pense que la complète mucco portée reste d'actualité ..