Tous les forums
Prix prothèse
23/04/2013 à 13h30
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le milieu libéral et c'est idiot mais je ne sais pas vraiment quels tarifs pratiquer.
Je suis assez jeune donc je ne pense pas pouvoir imposer des prix élevés mais je ne connais même pas les limites basses des prothèses ! Je travail avec un labo dont je suis très content mais qui est assez cher je pense.
Jusqu'à présent voici les tarifs que je pratique depuis 6 mois :
- 75 € le surfacage par hémi-arcade
- 250 € l'inlay core
- 500 € la CCM
- 300 € la CC
- 60 € la provisoire
- 900 € le complet
- 900 € le stellite 8 dents (proportionnellement dégressif avec nb de dents)
Qu'en pensez vous ?
Je ne me souviens plus des tarifs de l'hopital quand j'étais étudiant et je trouve que les prix sont trop élevés là ou je travaille en temps que collaborateur.
Merci de m'éclairer !
23/04/2013 à 13h38
PulpiLeo écrivait:
------------------
> Bonjour à tous,
> Je suis nouveau dans le milieu libéral et c'est idiot mais je ne sais pas
> vraiment quels tarifs pratiquer.
> Je suis assez jeune donc je ne pense pas pouvoir imposer des prix élevés mais je
> ne connais même pas les limites basses des prothèses ! Je travail avec un labo
> dont je suis très content mais qui est assez cher je pense.
> Jusqu'à présent voici les tarifs que je pratique depuis 6 mois :
> - 75 € le surfacage par hémi-arcade
> - 250 € l'inlay core
> - 500 € la CCM
> - 300 € la CC
> - 60 € la provisoire
> - 900 € le complet
> - 900 € le stellite 8 dents (proportionnellement dégressif avec nb de dents)
> Qu'en pensez vous ?
> Je ne me souviens plus des tarifs de l'hopital quand j'étais étudiant et je
> trouve que les prix sont trop élevés là ou je travaille en temps que
> collaborateur.
> Merci de m'éclairer !
si tu es collaborateur, je vois mal comment tu pourrais appliquer des tarifs différents de ceux de ton titulaire...
23/04/2013 à 13h43