Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAcide hyaluronique - Eugenol
olivier

25/04/2013 à 10h26

Hello

Je voudrais savoir qui en fait et comment vous le présentez et facturez aux patient(es).

Voila si vous craignez d’être stigmatisé par les "bons" penseurs d'Eugenol on peut passer par MP.

Merci

G-P

25/04/2013 à 11h33

N'en parle pas. Mets une affiche / prospectus dans la salle d'attente et attend qu'on te le demande.

olivier

25/04/2013 à 11h47

et on les trouve où les affiches ? Quel labo est assez coopérant?

G-P

25/04/2013 à 12h36

Bah le labo qui te fournit tes produits devrait pouvoir te donner ça, c'est dans l’intérêt de tout le monde.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

25/04/2013 à 13h38

Voila si vous craignez d’être stigmatisé par les "bons" penseurs d'Eugenol on peut passer par MP.

Oh p'tain ça c'est le top ...
Ou bien il y a des bons penseurs ou des affreux qui veulent faire les apprentis sorciers .
Et bien sûr le marchand du temple qui attendait au boird du trou , qui te répond de suite .

Vous êtes des branleurs et l'un et l'autre .

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

25/04/2013 à 13h59

alapex écrivait:
----------------

> Vous êtes des branleurs et l'un et l'autre .

Si comme moi, t'en a rien à foutre (ce qui reste à prouver vu que tu as cliqué sur le sujet...)
tu pourrais t'abstenir des les insulter.

G-P

25/04/2013 à 14h03

T'as pas assez de patientes qui ressemblent à ça, Alapex.
Tu comprendrais, sinon.

Superbe duck face 630x446 ibtzis - Eugenol

olivier

25/04/2013 à 14h13

Waouh....faut mettre un coup de seringue à air en cas de fellation, sinon cela fait ventouse ;)

alapex

25/04/2013 à 14h22

Mario , je sais bien que mon propos est légèrement "trop" , je trouve perso que nous avons suffisamment à faire , que nous avons suffisamment de choses à améliorer dans notre pratique quotidienne , pour ne pas aller faire les apprentis sorciers dans le domaine cité . Il est certain que laisser de côté les sujets qui ne nous intéresse pas est le mieux , mais là justement "ça" m'intéresse , et j'ai le droit de dire non à ce genre de pratique .

G-P

25/04/2013 à 14h49

Tu ne te sens pas concerné par la demande en augmentation de duckface ?
C'est une demande légitime qu'ont certaines de nos patientes d'avoir l'air con sur facebook.

olivier

25/04/2013 à 14h51

" j'ai le droit de dire non à ce genre de pratique "
quoi la fellation??

alapex

25/04/2013 à 14h59

Les demandes peuvent être légitimes , l'acceptation du vieillissement aussi , et le fournisseur de l'acte ne doit pas être n'importe qui .
Remarque je dis ça , j'ai le sentiment que les dermatos sont plus préoccupés à faire ce genre d'actes lucratifs qu'à regarder les cancers de la peau .
En tous les cas nous risquons d'avoir de problèmes pour déterminer la ligne du sourire , je pense à un cas que je traite actuellement , je n'arrive pas à la faire sourire "normalement , j'avais bien senti comme 2 indurations à peu près symétriques parties géniennes antérieures (3cm sous l'oeil jusqu'au trou mentonnier) , ce qui m'a mis dans le doute lors d'une anesthésie , acide machin plus un coup de botox certainement : au secours .
Je ne peux évidemment pas produire ce cas sur un forum "public" , comme tu as déjà des nerfs d'acier ce dont je te remercie (...)))), tu me crois sur parole c'est évident ;) .

G-P

25/04/2013 à 22h02

Attend, y'a pas un post-doctorate Pékin-Dubaï sur l'injection d'acide hyaluronique ?
2 jours à Pékin et 3 jours à Dubai, TP le matin sur têtes fraîchement coupées (ou mains, selon arrivage) .
Largement suffisant.

Ibiza69

26/04/2013 à 19h08

Biotech international division esthétique pour les posters et brochures patient

Il y des formations également ...