Tous les forums
TF1 Sept a huit 17h55 soins dentaire, mutuelle, prothèse , les français s endettent pour se soigner
28/04/2013 à 13h07
Il feraient mieux de s'endetter pour s'acheter une brosse à dents électrique, du fil de soie, des brossettes et du dentifrice. Et accessoirement, pour boire de l'eau au lieu de Coca zéro et s'abstenir de fumer.
28/04/2013 à 13h14
Je pense qu'il doivent parler de la sécu qui creuse son déficit à cause de l'augmentation faramineuse du remboursement des actes suite au dernier avenant.)))))))))))
28/04/2013 à 19h51
J'espère qu'ils parleront des 6 milliards d'euros économisés avec le déremboursement de l'Alodont.
28/04/2013 à 20h45
C'est des vrais dentistes les larbins travaillant dans les cerntres low cost et qui doivent rendre des comptes si la duree de leur acte est superieure a la duree "normale"?
28/04/2013 à 23h05
Trop marrant le sujet !
La CMU 3 gosses et une maison HLM (merci la collectivité 2X !) paye une facture SFR Mobile de 84€ par mois ! Chez free c'est 2€.....et un nokia de base c'est 22€....pour téléphoner cela suffit.
Le cabinet Low Cost avec une AD en formation avec la blouse CNQUAOS et un Cerec qui fait des belles dents toutes blanches.
Cette semaine je me suis documenté avec la complicité d'une de mes patientes sur la liste de chirurgiens dentistes présentés par santéclair c'est marrant le premier sans le connaitre personnellement, je le connaissait de nom....je vais rester confraternel ...
Notre niveau de vie va baisser c'est maintenant une certitude, mais le pire sera pour nos enfants !
Comment peux t'on se féliciter dans les médias du plan compétitivité de Renault ? suppression de 7500 postes, gel des salaires en 2013, et ils ont oublié de négocier le sac de Riz à la CGT !
Le plus fort de la soirée : le père de famille assuré chez santéclair (les meilleurs !) qui peut pas bouffer correctement tous les jours, mais qui DOIT partir en vacances.
Champions du monde !
28/04/2013 à 23h35
Le cerec qui fait baisser les couts de production avec un protho salarié en plus........
Faudra qu'on m' explique comment le reste à charge peut être diminué alors que cet appareil sabre le spr 57 soit 122,55 fois x% de remboursement comparé à une endo-couronne ou un sc 33 + spr s50......
28/04/2013 à 23h42
la même, elle fait "très attention" à son budget, avec un forfait à 85 €, un achat de 30 € chez Séphora, un crédit au crédit municipal et pas mal de CB.
On parle des mèches chez le coiffeur, et le maquillage ?
Idem pour la "petite" maison pour 2.
28/04/2013 à 23h52
je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais on en prend pas mal dans la gueule...
a croire que nous sommes un peu responsables de la crise..
les banquiers par contre personne n'en parle.. au contraire, c'est des gentils messieurs qui prêtent aux gens qui ont des devis trop chers..
l'étranger c'est par ou ?
29/04/2013 à 10h04
c est sur qu'avec une limite tres supra gingivale , ca aide a prendre l’empreinte et a consevoire rapidement les couronne cerec
29/04/2013 à 12h03
Je suis prêt à parier ma chemise que les couronnes cerec seront scellées et pas collées (C'est long de coller). C'est beau la technique mais encore faut il savoir s'en servir.
29/04/2013 à 13h32
Je suis pret à parier ma chemise que le cerec sert de vitrine et qu'il y a un protho low cost en back up.
Je ne sais pas combien il y a de dentistes dans ce centre mais à mon avis le protho avec son unité d'usinage meme mxcl doit etre légèrement à la rue.
29/04/2013 à 13h36
perso , j'ai trouvé que le reportage était limite "publi-information"
juste une description du "chemin" à parcourir pour éviter de payer chez un libéral ( dont on ne sait RIEN ) et aller dans un centre dont on nous a décrit le fonctionnement et l'équipement
30/04/2013 à 02h00
lundi prochain sur canal+, à 22H15, on nous annonce un reportage qui va encore nous en foutre plein la gueule (soins trop chers, inutiles , un reportage qui vous fera grincer des dents...)
30/04/2013 à 02h09
Dommage pour le bruxisme post reportage, ca fait belle lurette que je leur ai renvoyé leur décodeur de m...... Internet ayant rendu obsolète l'attente du premier samedi du mois.)))))