Cookie Consent byPrivacyPolicies.comest t'il possible de retélétransmettre? - Eugenol

est t'il possible de retélétransmettre?

Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

04/05/2013 à 22h50

Bonsoir le peuple médical.
Suite au changement de matériel informatique et d'un mauvais réglage j'ai eu toutes mes télétransmissions FSE envoyées mais non reçues par la sécu (ARL en rouge).

Bon comme ça a duré 15jours je me vois mal rappeler une 50aines de patients pour repasser la carte vitale.

Y a t'il un moyen pour "retélétransmettre" les FSE préenregistrées???

Aujourd'hui il a enfin fait soleil.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/05/2013 à 00h43

de mémoire en car d'ARL negatif on doit pouvoir recycler les lots et les ré emettre 1 fois

je l'ai deja fait suite a des pannes reseaux


dentatronche

05/05/2013 à 00h58

tu peux retélétransmettre en mode dégradé


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/05/2013 à 10h35

je parlais bien personnellement de re télétransmettre en mode sécurisé

au bout de 48H , c'est une option carrément proposée automatiquement par Julie

même qu'il vaut parfois mieux éviter de le faire, car en cas de panne de réseau france télécom , comme celà a déjà eu lieu, les lots sont quand même reçus au final

on crée alors des doublons qui deviennent gênants


akenao

05/05/2013 à 14h34

tu fais des feuilles papiers et tu notes duplicata en grand dessus.
non?


Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

05/05/2013 à 22h36

non! je ne veux évidemment pas faire de duplicata papier, mais véritablement REtélétransmettre un lot enregistré.


Cyber, Julie ne me fait jamais de proposition de ce genre, tu peux m'éclairer sur la façon de procéder pour qu'elle m'accorde ses faveurs?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/05/2013 à 10h44

il n'y a rien a faire
c'est automatique comme indiqué au dessus
en l'absence d'ARL

en cas d'ARL rouge , négatif, il faut examiner le motif du rejet

il y a peut être un probleme dans la presentation du lot

absence d'ARL et ARL rouge c'est pas pareil
absence = non arrivé
rouge = arrivé pas bon


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/05/2013 à 11h16

touche F1 en télétrans
=============================
Colonne « Remise»



La colonne « Remise» peut comporter un point d'interrogation ou une boule de couleur.
L'information contenue dans cette colonne indique si le fichier envoyé est bien arrivé à destination. C'est une indication de qualité de transmission et ne concerne pas le contenu de l'envoi.
Pour prendre un exemple concret, le récépissé d'une lettre en recommandé avec accusé de réception, indique que la lettre a bien été remise au destinataire mais ne dit pas si celui-ci l'a lue ni s'il est d'accord ou non sur le contenu du courrier.

Un point d'interrogation indique qu'il n'y a aucune information de transmission et de réception du lot.

Un bouton vert indique que le lot a été transmis correctement.

Un bouton rouge indique que le lot n'a pas pu être remis (problème de liaison, déconnexion, etc.).

Un bouton orange indique que le lot a été transmis.

Etant donné que ces informations sont liées au paramétrage d'Internet sur l'ordinateur de l'expéditeur, il se peut que l'on ne voit dans cette colonne que des points d'interrogation et éventuellement des boules rouges, mais pas de boules vertes.
================================
Dans le cas d'une boule rouge, il faudra refaire l'envoi du lot puisque celui-ci n'est pas arrivé à destination.
================================
Dans les autres cas, ce sont les icônes contenues dans la colonne « ARL» qui détermineront l'action éventuelle à faire.


Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

07/05/2013 à 19h31

J'ai eu pendant les 2 semaines qui ont suivi le changement de matériel informatique tous mes ARL en rouge, après un reparamétrage tout est rentré dans l'ordre.

Maintenant j'aimerais bien faire un nouvel envoi pour toutes ces FSE avec ARL en rouge, et Julie ne me dit pas comment faire. Tu connais la procédure cyber?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/05/2013 à 23h11

as tu fait un clic droit sur le lot ?


Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

08/05/2013 à 16h30

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> as tu fait un clic droit sur le lot ?

Vu que c'est un geste que j'ai l'habitude de faire machinalement je pense que oui. à confirmer.