Tous les forums
est t'il possible de retélétransmettre?
04/05/2013 à 20h50
Bonsoir le peuple médical.
Suite au changement de matériel informatique et d'un mauvais réglage j'ai eu toutes mes télétransmissions FSE envoyées mais non reçues par la sécu (ARL en rouge).
Bon comme ça a duré 15jours je me vois mal rappeler une 50aines de patients pour repasser la carte vitale.
Y a t'il un moyen pour "retélétransmettre" les FSE préenregistrées???
Aujourd'hui il a enfin fait soleil.
04/05/2013 à 22h43
de mémoire en car d'ARL negatif on doit pouvoir recycler les lots et les ré emettre 1 fois
je l'ai deja fait suite a des pannes reseaux
05/05/2013 à 08h35
je parlais bien personnellement de re télétransmettre en mode sécurisé
au bout de 48H , c'est une option carrément proposée automatiquement par Julie
même qu'il vaut parfois mieux éviter de le faire, car en cas de panne de réseau france télécom , comme celà a déjà eu lieu, les lots sont quand même reçus au final
on crée alors des doublons qui deviennent gênants
05/05/2013 à 20h36
non! je ne veux évidemment pas faire de duplicata papier, mais véritablement REtélétransmettre un lot enregistré.
Cyber, Julie ne me fait jamais de proposition de ce genre, tu peux m'éclairer sur la façon de procéder pour qu'elle m'accorde ses faveurs?
06/05/2013 à 08h44
il n'y a rien a faire
c'est automatique comme indiqué au dessus
en l'absence d'ARL
en cas d'ARL rouge , négatif, il faut examiner le motif du rejet
il y a peut être un probleme dans la presentation du lot
absence d'ARL et ARL rouge c'est pas pareil
absence = non arrivé
rouge = arrivé pas bon
06/05/2013 à 09h16
touche F1 en télétrans
=============================
Colonne « Remise»
La colonne « Remise» peut comporter un point d'interrogation ou une boule de couleur.
L'information contenue dans cette colonne indique si le fichier envoyé est bien arrivé à destination. C'est une indication de qualité de transmission et ne concerne pas le contenu de l'envoi.
Pour prendre un exemple concret, le récépissé d'une lettre en recommandé avec accusé de réception, indique que la lettre a bien été remise au destinataire mais ne dit pas si celui-ci l'a lue ni s'il est d'accord ou non sur le contenu du courrier.
Un point d'interrogation indique qu'il n'y a aucune information de transmission et de réception du lot.
Un bouton vert indique que le lot a été transmis correctement.
Un bouton rouge indique que le lot n'a pas pu être remis (problème de liaison, déconnexion, etc.).
Un bouton orange indique que le lot a été transmis.
Etant donné que ces informations sont liées au paramétrage d'Internet sur l'ordinateur de l'expéditeur, il se peut que l'on ne voit dans cette colonne que des points d'interrogation et éventuellement des boules rouges, mais pas de boules vertes.
================================
Dans le cas d'une boule rouge, il faudra refaire l'envoi du lot puisque celui-ci n'est pas arrivé à destination.
================================
Dans les autres cas, ce sont les icônes contenues dans la colonne « ARL» qui détermineront l'action éventuelle à faire.
07/05/2013 à 17h31
J'ai eu pendant les 2 semaines qui ont suivi le changement de matériel informatique tous mes ARL en rouge, après un reparamétrage tout est rentré dans l'ordre.
Maintenant j'aimerais bien faire un nouvel envoi pour toutes ces FSE avec ARL en rouge, et Julie ne me dit pas comment faire. Tu connais la procédure cyber?