Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMarque Biotech - Eugenol

Marque Biotech

alex33

08/05/2013 à 09h33

Bonjour tout le monde,
J'aimerai avoir vos avis concernent la marque biotech implanto.
Qualité des implants , facilité de la prothèse?
Merci d'avance,
Alex

nobru340

08/05/2013 à 09h52

Système reconnu, pas de problème majeur, tarifs dans la norme, offres promotionnelles parfois intéressantes (la trousse offerte pour l'achat des implants ou autres...Mais d'autres boites le font). Le Kontact est un standard maintenant.
6 ans de recul (Bis, Smilea, kontact), pas d'ennui particulier, mais, comme pour tout système, je pense qu'il y a des mécontents.
C'est juste mon avis, et comme je ne connais pas, à l'usage, toutes les marques, il y a peut être mieux, moins cher ou avec un meilleur SAV, mais , dans l'ensemble, j'en suis satisfait.
Et depuis l'apparition du Kontact, ils font preuve de pas mal d'innovation pour compléter leur offre (iso post, nano post...).

GTT

02/02/2014 à 09h07

Attention beaucoup moins solide depuis que la société a été coupée en deux par ses dirigeants fin 2013. Une moitié à été vendue à un grand groupe américain. Que vont-il faire avec le reste (le dentaire) ? ont ils laissé assez de ressources ? vont-ils vendre aussi ? A qui ?

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

02/02/2014 à 11h29

GTT écrivait:
-------------
A qui ?

un Grand Groupe français est aux agués???

Ibiza69

02/02/2014 à 12h02

Beaucoup moins solide, comment peux tu dire cela au contraire je dirai beaucoup plus solide ils ont bien vendu la division orthopédie ce qui leurs permet d'avoir du cash à réinjecter dans le dentaire je trouve cela plutôt bien.. Des boites française qui réussissent c'est plutôt encourageant. Nous posons de l'implant Kontact et à ce jour nous n'avons aucun problème ...

vava

02/02/2014 à 12h25

avec un capital social de 4 millons d'euros!!!

vava

03/02/2014 à 05h02

GTT, je me poserais plus de question sur la société TBR SUDIMPLANT qui après avoir contracté 5 millions d’apport en fond et connu une perte importante en 2011 ne publie plus ses comptes annuels !!!

Logocolornotext kiwlk1 - Eugenol
Clio

03/02/2014 à 08h06

Ben dis donc Vava, aucun sarcasme dans ta réponse, pas d'agression,même pas une énigme...
Que du concret!
Que ´t' arrive t'il, un petit coup de mou?
Ça fait drôle;-)))))

alex33

06/02/2014 à 09h15

Ibiza69 écrivait:
-----------------
> Beaucoup moins solide, comment peux tu dire cela au contraire je dirai beaucoup
> plus solide ils ont bien vendu la division orthopédie ce qui leurs permet
> d'avoir du cash à réinjecter dans le dentaire je trouve cela plutôt bien.. Des
> boites française qui réussissent c'est plutôt encourageant. Nous posons de
> l'implant Kontact et à ce jour nous n'avons aucun problème ...

Merci pour vos réponses. Pour les poseurs savez vous s'il existe des équivalents aux multiunits de chez Nobel?

Ibiza69

12/02/2014 à 09h57

Oui il existe exactement les mêmes pièces, d'ailleurs les démentions de ces piliers sont exactement les mêmes que ceux de Nobel..
Ils viennent de sortir des piliers multi de petit diamètre 4 mm également

colza2

12/02/2014 à 10h28

apparemment ce sont de bons implants

GTT

15/02/2014 à 11h58

Le cash c'est pas pour biotech dentaire c'est pour leur actionnaires

GTT

15/02/2014 à 12h00

Effectivement TBR , c'est plutôt inquiétant aussi

elea

15/02/2014 à 15h48

Alors j'ai reçu le représentant Biotech de ma région aujourd'hui et voilà la proposition pour l'équipement:
Moteur implanto + contre-angle + trousse chir + trousse prothèse + 53 impants le tout en leasing sur 2 ans pour 461€ par mois.
J'ai testé le système pendant une formation et je l'ai trouvé plus simple que d'autres marques, j'ai un ami qui pose du Kontact depuis 3 ans et aucun problème.