Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMorosité économique et activité au cabinet. - Eugenol

Morosité économique et activité au cabinet.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

02/06/2013 à 08h55

Il faut se diversifier

Recyclage ydpwwy - Eugenol

uɹöɾq

02/06/2013 à 15h06

TTDAM écrivait:
---------------
>
> Certains bac+8 que je connais, gagnent, dans d'autres professions 2500€ bruts
> par mois, et sont heureux d'avoir un travail.

Tu pourrais nous donner des exemples?

heron

02/06/2013 à 17h24

Pour ma part, ce qui est différent cette année, c'est que malgré un CA légèrement en hausse, un agenda garni, zéro prêt en cours, un loyer rikiki, j'ai du mal avec ma trésorerie. Alors comme conseillé plus haut dans ce fil, j'ai analysé ma situation et je pense que ça vient d'un manque de HN. Donc je m'y suis attelé, on verra dans quelques mois.Le problème est que le porte-monnaie de mes patients n'est pas extensible (zone rurale de retraités).

Si on extrapole qu'est-ce-que ça veux dire ? Que l'avenir est pour ceux qui soignent les gens aisés ? Que l'avenir c'est extraire-implanter, extraire-implanter toute la journée (adieu les soins)? Que l'avenir c'est de se salarier dans les centres mutualistes en ville (tant pis pour les cons qui habitent à plus de 20km)?

Je crois que l'on touche là le fond du problème et c'est une véritable politique de santé publique que l'on a besoin. Si les politiques veulent ce schéma là qu'ils le disent, mais nous dirigeons des TPE et nous avons aussi besoin de visibilité pour investir et travailler.

Pour en revenir à mon cas perso, je suis amené à intégrer une maison de santé pluridisciplinaire; aucun problème avec ça mais vu que je dois m'en mettre pour 100 000 euros de prêt, j'aimerai savoir si je suis dans les petites papiers de ceux qui nous gouverne! J'aime bien mes petits vieux de la campagne mais je n'ai pas l'intention de travailler à perte !

tarski

02/06/2013 à 20h10

heron écrivait:
---------------

> Si on extrapole qu'est-ce-que ça veux dire ? Que l'avenir est pour ceux qui
> soignent les gens aisés ? Que l'avenir c'est extraire-implanter,

peut être peut être...

> extraire-implanter toute la journée (adieu les soins)?

adieu les soins ? : oui quand client, non pour patient motivé...

> Je crois que l'on touche là le fond du problème et c'est une véritable politique
> de santé publique que l'on a besoin.

clair...mais visiblement le ministre de la santé s'en fiche...

> 100 000 euros de prêt, j'aimerai savoir si je suis dans les petites papiers de
> ceux qui nous gouverne!

tu rêves !!!

>J'aime bien mes petits vieux de la campagne mais je n'ai
> pas l'intention de travailler à perte !

dans le même cas que toi...mais chut..;faut pas le dire sinon les censeurs vont te tomber dessus...

Depuis que j'ai réduit mes det "classiques" à 10/15min à la place de 30min, mes patients sont encore plus contents...ben oui avant 30 min c'était long...long....alors que là 10/15 min ils sont HEUREUX...

1...7