Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDélai au conseil de l'ordre - Eugenol

Délai au conseil de l'ordre

doagui

29/05/2013 à 14h22

Bonjour

Je suis actuellement inscrit au Conseil de l'ordre parisien et je cherche un 2eme cab pour compléter mon mi temps actuel. Une praticienne intéressée me demande quel serait le délai pour que je puisse commencer à travailler chez elle, car elle a besoin de quelqu'un très rapidement.

Il me semble que puisque je ne change pas de département il n'y a pas de délai d'attente, il suffit de leur présenter le contrat dans le mois suivant sa signature et que je peux commencer à travailler directement même avant leur réponse. Je ne suis pas totalement certain, et ils ne sont pas joignables à cette heure-ci, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ou non ?

Merci.

Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

29/05/2013 à 15h51

tu commences, et tu as un moi pour faire passer les contrats au conseil de l'ordre.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

29/05/2013 à 17h58

fais gaffe, une radiation à vie est vite arrivée ;o)

doagui

29/05/2013 à 19h17

Si ça ne tenait qu'à moi... Mais la praticienne tient à être bien dans les clous, ce que je peux comprendre après tout.

lfdupérou

29/05/2013 à 19h32

Tu peux travailler directement, tu n'auras simplement pas tout de suite les feuilles de soins avec la bonne adresse. Moi, je modifiais l'adresse sur les feuilles ( avec du typex et un stylo bille) et tout s'est toujours très bien passé...