Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDentistes low cost : le Président de L'Ordre des dentistes - Eugenol

Dentistes low cost : le Président de L'Ordre des dentistes pas si sur de lui que ça

Doradent

01/06/2013 à 06h30

King lcqqit - Eugenol
King of PAP

01/06/2013 à 11h26

La c'est sûr on est sauvés.

Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

01/06/2013 à 11h34

Un winner notre Président !!!
Si ces patients le mettaient dans un tel état, on comprend pourquoi il a fait de la politique professionnelle.

king_zoulou

01/06/2013 à 12h48

Dites-voir, il serait pas un peu en train de violer le code de déontologie le président là ? Section déshonorer la profession et consort ?
Non mais sans déconner, 398 euros x 40 000 par an et ils sont pas foutus d'embaucher UN communicant à temps plein ?

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

01/06/2013 à 12h56

Ca ou le journaliste a fait un interview plus long et n'a garder que ce qui l'arranger ( et pas nous ).
A niveau des reportages sur le dentaire c'est quand même un peut la norme.

La séquence ne fait qu'une minute, je doute qu'il en soit rester dans leur locaux qu'aussi peut de temps ...

--
หมอจัดฟัน

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

01/06/2013 à 14h59

Autant sur l'histoire du sur-traitement, je pense qu'il a tort, soit c'est avéré et alors que l'ordre prenne des sanctions disciplinaires contre les prats, soit ça ne l'est pas, et alors c'est au mieux un procès d'intention au pire de la diffamation.

Par contre sur l'énervement je vous trouve sévères, "la journaliste" a dû bien l'énerver en lui racontant des conneries (on voit qu'il est obligé de se justifier pour qualifier de publicité des articles qui manifestement en sont), et puis après prend sa réaction d'énervement pour illustrer ce qui lui chante...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

01/06/2013 à 15h31

seespan écrivait:
-----------------
> Ca ou le journaliste a fait un interview plus long et n'a garder que ce qui l'arranger ( et pas nous ).
> A niveau des reportages sur le dentaire c'est quand même un peut la norme.
> La séquence ne fait qu'une minute, je doute qu'il en soit rester dans leur locaux qu'aussi peut de temps ...
==================================================
c'est le PRESIDENT de l'ordre representant 40 000 dentistes bourdel !

si il est pas fichu de se faire filmer pendant 40 mn pour laisser ensuite passer 1 mn ou il a l'air a coté de la plaque , faut dire a quelqu'un d'autre de recevoir les journalistes et d'exiger un droit de regard sur la publication

il fait comment Lagerfeld ???
il n'y a plus une photo de lui sur le net ou il pesait 120 kgs ...

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Autant sur l'histoire du sur-traitement, je pense qu'il a tort, soit c'est avéré et alors que l'ordre prenne des sanctions disciplinaires contre les prats, soit ça ne l'est pas, et alors c'est au mieux un procès d'intention au pire de la diffamation.
>
> Par contre sur l'énervement je vous trouve sévères, "la journaliste" a dû bien l'énerver en lui racontant des conneries (on voit qu'il est obligé de se justifier pour qualifier de publicité des articles qui manifestement en sont),
> et puis après prend sa réaction d'énervement pour illustrer ce qui lui chante...
=====================
voir au dessus

riccyman

01/06/2013 à 16h08

pffff...

Désespérant.

rendez-moi mes 400 euros...

Toothache

01/06/2013 à 19h49

On se demande vraiment que fait l'ordre?

On a pas assez d'éléments pour les coincer!!!

Dans l'émission de canal, on voit très bien le coté commercial de la chose, c'est interdit par notre code de déontologie, surtout quand Dentexia propose un plan de financement.

Ils s'installent dans des anciens locaux commerciaux, et utilise un affichage commerciale comme le centre de Vaulx en Velin. Interdit également par le code de déontologie.

Et il ose dire qu'il n'y a pas matière pour attaquer en justice, de qui se moque t-on?

Il faut il y aller avant que cela ne soit trop tard!!!!!

Img 0955 yxifeg - Eugenol

colza2

01/06/2013 à 21h38

de poncins n'est plus président d'addentis , l'association loi 1901

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

03/06/2013 à 00h19

Désolant effectivement....une communication cela se contrôle ....
Soit tu reçois assis les journalistes histoire de pas gesticuler comme le fait notre confrère président ....
Soit tu reçois pas ...mais tu saques durement les confrères complices de ce genre de trucs...

Le surtraitement c'est au caisses de CPAM de vérifier ....Le conseil de l'ordre devra gérer un éventuel défaut de consentement éclairé de ces patient CMU ou assurés/ clients de réseaux fermés, là la confraternité jouera sont rôle alors qu'au départ les confrères détournent des patients en faisant du démarchage commercial ....sympa la confraternité à sens unique !

La cotisation ordinale est très chère pour les servies qu'elle rend ....

levm

03/06/2013 à 01h14

Dans la lettre de l'ordre ,
il y a :
-une page d'accueil sur ces interviews .
-Un sujet sur Pessoa.
-Un sujet sur les dentistes français qui voient en consultation un patient et les orientent vers du tourisme dentaire.

Le monde dentaire va bien en somme .

Les endos se déconventionnent , les pédos se déconventionnent .
Il va vraiment avoir une médecine a 2 vitesses .
Une pour les CMUs et les mutualisées vivant du SPR50/57...
Et une autre , vivant du hors nomenclature et du ED.

edmond

03/06/2013 à 12h57

Est ce que j'ai bien compris , là ?

Alors comme ça des groupements économiques peuvent enfreindre publiquement la loi , et les " autoritées" , mis a part cette crise de nerfs , ne réagissent pas plus que ça ...

Bon , ça existe toujours la loi en france ? Et ce truc là, L' ART R4127-215 , c'est écrit pour qui , pour les chiens ?

" Article R4127-215

La profession dentaire ne doit pas être pratiquée comme un commerce.
Sont notamment interdits :

1.L'exercice de la profession dans un local auquel l'aménagement ou la signalisation donne une apparence commerciale ;

2.Toute installation dans un ensemble immobilier à caractère exclusivement commercial ;

3.Tous procédés directs ou indirects de publicité ;

4.Les manifestations spectaculaires touchant à l'art dentaire et n'ayant pas exclusivement un but scientifique ou éducatif."

King lcqqit - Eugenol
King of PAP

03/06/2013 à 13h00

edmond écrivait:
----------------
>
>
> Est ce que j'ai bien compris , là ?
>
> Alors comme ça des groupements économiques peuvent enfreindre publiquement
> la loi , et les " autoritées" , mis a part cette crise de nerfs , ne
> réagissent pas plus que ça ...
>
> Bon , ça existe toujours la loi en france ? Et ce truc là, L' ART R4127-215
> , c'est écrit pour qui , pour les chiens ?
>
>
>
> " Article R4127-215
>
> La profession dentaire ne doit pas être pratiquée comme un commerce.
> Sont notamment interdits :
>
> 1.L'exercice de la profession dans un local auquel l'aménagement ou la
> signalisation donne une apparence commerciale ;
>
> 2.Toute installation dans un ensemble immobilier à caractère exclusivement
> commercial ;
>
> 3.Tous procédés directs ou indirects de publicité ;
>
> 4.Les manifestations spectaculaires touchant à l'art dentaire et n'ayant pas
> exclusivement un but scientifique ou éducatif."
>
>
>
>
Selon que vous soyez riches et puissants...etc

olivier

03/06/2013 à 14h26

ben allez y: mettez des 4X3 avec "Dr ZBOUBA*moins cher qu'en face et prend s toutes les mutuelles " Vous verrez la promptitude de l'Ordre....

*ZBOUBA est un patronyme imaginaire...maintenant si ce monsieur ZBOUBA existe je suis désolé par avance (surtout si est Yeniche d'origine)

colza2

03/06/2013 à 14h47

edito de la lettre du cdo (juin2013) reçue ce matin:
....mais le temps n'est pas encore à la communication sur les différentes initiatives qu'il (le cdo) a prises. Lorsque ce temps viendra, nous ne manquerons évidemment pas d'informer les praticiens sur les résultats obtenus. ...."

y a t il une attaque massive du cdo en cours?
contre qui? les dentistes par le biais de la sécu? les profiteurs qui abusent de la loi 1901?