Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDirect des Journées Dentaires sur Twitter #directjdn - Eugenol

Direct des Journées Dentaires sur Twitter #directjdn

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

05/06/2013 à 22h38

Bonjour, en visite aux journées dentaires de Nice j'ai mis quelques infos et photos (surtout en cad/cam en ce qui me concerne) sur le hashtag #directjdn
j'ai bien sur pas pu tout couvrir que ce soit au niveau conférence ou salon et demain je suis au boulot alors, si vous êtes sur place et avez des choses intéressantes à partager n'hésitez pas. Il faut avoir un compte twitter et écrire #directjdn dans le message

@+

joséphine

06/06/2013 à 07h42

et après on fait quoi ?

RépondreCiter
Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

06/06/2013 à 11h14

2 possibilités pour un événement donné une fois que vous êtes inscrits sur twitter

-lire ce qui se dit sur un sujet :
en rentrant #directjdn dans le moteur de twitter vous avez accès à tout ce qui a été dit sur les journées dentaires de Nice par les participants (si bien sur les participants, congressistes, ont "twitté" un message comportant ce "hashtag" (#directjdn)... d'où la deuxième façon "active" d'être sur twitter...

-écrire quelque chose sur un sujet
on se met d'accord sur le sujet sous forme d'un mot ou acronyme facile à retenir genre #directjdn et on met un message comportant ce mot sans oublier le # avant
bien sur pas obligé d'être aux JDN pour écrire un message comportant #directjdn si on est de Paris on peut écrire "alors aux JDN y a du soleil en ce moment ? #directjdn"
On peut aussi accompagner son message d'une photo qu'on prend en direct avec son smartphone. C'est ce qu'on appelle un "livetweet" !

voilà bon tweets et bonne journée !

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

06/06/2013 à 11h21

voilà le fil #directjdn donnant accès à ce qui se dit sur les JDN
https://twitter.com/search?q=%23directjdn&src=typd

en fait #directjdn on le met dans le moteur de recherche en haut de la page de twitter. On tombera sur le lien que j'ai donné...

joséphine

06/06/2013 à 13h11

ah, je pige, j’ai entré #tronche de cake

je vais vérifier pour voir...