Cookie Consent byPrivacyPolicies.com"LA FIN DU MONOPOLE DE LA SÉCU POUR LES NULS " EN VIDÉO... - Eugenol

"LA FIN DU MONOPOLE DE LA SÉCU POUR LES NULS " EN VIDÉO...

warning1710

08/06/2013 à 09h43


banania

08/06/2013 à 10h51

bravo letertre pour votre video


roger chicot

08/06/2013 à 11h00

A chier, quand on veut faire ça , on s'en donne les moyens !!!
J'ai zappé au bout de 45 secondes !!!!
"Les dépassement d'honoraires pour les nuls" vu sur eugénol il y a peu est 1000 fois mieux !!!
Et je le diffuse régulièrement à mes patients


RépondreCiter
Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

08/06/2013 à 11h05

c'est pas glamour
demandez a ricci pour un truc un peu plus pêchu.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

08/06/2013 à 11h12

roger chicot écrivait:
----------------------
> A chier, quand on veut faire ça , on s'en donne les moyens !!!
> J'ai zappé au bout de 45 secondes !!!!
> "Les dépassement d'honoraires pour les nuls" vu sur eugénol il y a peu est 1000
> fois mieux !!!
> Et je le diffuse régulièrement à mes patients

OK vas y roger fait nous une video explicative. par contre pour le titre tu met

Comment quitter la sécurité social, expliquer simplement avec des beaux schéma et animation par des gents simple et pour des gents simple.

Que si c'est trop compliquer a comprendre ou si il n'y a pas des jolie animation, les gents simples ils vont zapper, ou en profiter pour aller a la cuisine pour se chercher des cacahuètes et une canette parce que il y a investigation qui va commencer sur M6 et que des fois il y a presque 20 minutes sans pub. Que l'homme simple il aurait bien aimer prendre deux canettes dès le premier voyage, mais l'homme simple a appris par expérience que après plus de 15 minute la deuxième canette elle était pas fraîche.
L'homme simple aime bien les pub qui passe sur M6 mais il aime plus avoir une bierre fraîche que tiède.

A défaut d'animation si c'était une blonde (ou même une brune) a forte poitrine qui lisait le texte se serait bien aussi. L'homme simple il aime bien, c'est pour ça qu'il regarde la météo sur canal.
--
หมอจัดฟัน


Humator t9r5wy - Eugenol
humator

08/06/2013 à 17h12

et roger, toujours aussi agréable à lire.............
de moins en moins envie de venir sur nonol, moi....

--
N.Hum