Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNe riez pas ,c'est avec vos impots,vos cotisations,bref - Eugenol

Ne riez pas ,c'est avec vos impots,vos cotisations,bref votre argent !

marcus

08/06/2013 à 11h03

Hier matin,un couple de CMU origine ,pays de l'est,au premier coup d'oeil assez bien mis et parlant bien français.

J'entame les soins chez l'un et l'autre,passe la carte vitale , puis donne un nouveau rendez vous.

_ Ah non docteur, pas la semaine prochaine , nous partons quinze jours en vacances en Espagne !

Ben voyons ! continuons comme çà !


roger chicot

08/06/2013 à 11h51

C'est pas parce que t'es CMU que t'as pas le droit à des vacances même en Espagne !!!
Encore un post à chier, discriminatoire, jugement hâtif, comme un bon français bas du front !!!
Encore un CON frère, ce Marcus !!! Continue, t'attise un peu plus la haine entre les gens !!!
J'espère qu'on ne nous lis pas trop en dehors de la profession et que font les modos sur ce site ???


RépondreCiter
DrSophie

08/06/2013 à 12h02

Partir 15 jours à l'étranger ça n'a pas la même signification pour tous.

J'ai de nombreux patients CMU qui partent 3 mois tous les ans mais dans leur famille, c'est complètement différent que de partir 2 semaines dans une villa avec piscine ... Surtout avec l'essor des compagnies aériennes low-cost, le billet d'avion peut coûter moins de 100 euros.

Ne pas oublier aussi que le travail au black existe et ça permet aussi de se faire de l'argent de poche.

Ce qui est discriminatoire c'est de penser que tous les CMUs se grattent devant Rolland pendant que nous on gratte des dents pour 30 euros.


King lcqqit - Eugenol
King of PAP

08/06/2013 à 12h04

roger chicot écrivait:
----------------------
> C'est pas parce que t'es CMU que t'as pas le droit à des vacances même en
> Espagne !!!
> Encore un post à chier, discriminatoire, jugement hâtif, comme un bon français
> bas du front !!!
> Encore un CON frère, ce Marcus !!! Continue, t'attise un peu plus la haine entre
> les gens !!!
> J'espère qu'on ne nous lis pas trop en dehors de la profession et que font les
> modos sur ce site ???
Il y a des confrères, sur ce site, 6 ans d'étude, au bas mot 40h de travail hebdomadaire, des emmerdes jusqu'au cou, qui ne pourront pas partir en vacances cet été.
Il faut juste m'expliquer comment quelqu'un qui vit des minimas sociaux (cf conditions de ressources pour bénéficier de la CMU) peut se payer 15j de vacances, en Espagne, ou même en Lozère ou dans le Pas de Calais. Si ça ne te choque pas, grand bien te fasse, mais ne juge pas les gens que ça désespère, parce que c'est le reflet de notre système social qui est hallucinant.


Statue modif qbkm6l - Eugenol
Dr Patsch Hans

08/06/2013 à 12h15

ils ont bien le droit d'aller sur la costa brava s'acheter l'appart 5 chambres, piscine, du marbre partout à 125 000 € prix cassé ! pas de raison que les cmu soient des exclus du luxe et il faut bien qu'ils dépensent leur pognon puisqu'ils ne peuvent le faire chez le dentiste :)))

life is beautiful, isn't it ?


king_zoulou

08/06/2013 à 12h47

roger chicot écrivait:
----------------------
> C'est pas parce que t'es CMU que t'as pas le droit à des vacances même en
> Espagne !!!

Sophisme grossier. La phrase exacte étant "c'est parce que t'as pas les moyens de te payer des vacances en Espagne (entre autres) que tu as le droit à la CMU."

Je ne sais pas si tu es au courant, mais voici les plafonds de revenus pour être bénéficiaire de la CMU

Conditions de ressources
Plafond de ressources

Pour bénéficier de la CMU-C, vos ressources doivent être inférieures à un plafond qui varie en fonction de la composition du foyer.

Les ressources prises en compte sont celles des 12 derniers mois.

Tableau 1 relatif à la fiche F10027
Composition du foyer

Plafond annuel de ressources (au 1er juillet 2012)

Personne seule

7 934 €

2 personnes

11.902 €

3 personnes

14.282 €

4 personnes

16.662 €

Par personne en +

3.173,76 €

Pour avoir fait l'expérience du vécu avec moins de 7934 euros dans l'année, je peux te dire que tu ne pars pas en vacances en Espagne. Tu ne mets pas de sauce sur tes pâtes non plus au passage, si tu manges des pâtes d'ailleurs, perso je recommande le riz thaï à l'autocuiseur acheté par paquet de dix kilos, ça revient bien moins cher.


bouboule

08/06/2013 à 13h27

Non mais c est sûr c est bien normal!!
D après les dernières statistiques presque 50% de la population française ne part pas en vacances. Cette part de gens sans vacances chatouille même les 70% parmis les ouvriers ( gens qui travaillent et participent à la richesse du pays).
Alors qu une famille arrosée à l aide sociale parte en vacances 15 jours au soleil pourquoi ce serait choquant??! normal...
Comme il est normal d appeler le modo à l aide pour censurer ce simple constat tout en se permettant par contre de traiter de CON l auteur du post. Normal

Après faut pas s etonner d entendre les patients qui avant etaient bosseurs expliquer qu ils ralentissent voir arrêtent tellement ils sont ecoeurés de voir ce qu on leur prend et ce qui est fait de leurs impôts.
( Roger pitié laisse moi le droit de poster cette phrase sans me traiter de con ni appeler le modo)


Modérateur

08/06/2013 à 13h55

les modos surveillent et regrettent que la hauteur de vue de certains ne soit pas mise au service de la tolérance envers leurs confrères.
merci à l'auteur du post agressif d'éditer lui-même son message.


RépondreCiter
3231500709 2 2 94jcbpqu h1bmap - Eugenol
T4xus

08/06/2013 à 15h09

Perso quand je vois ça, la tolérance je me la colle derrière l'oreille... Et la solidarité avec!

Mais bon, a priori certains se complaisent dans leur rôle de vache à lait, bienpensance toussa...


Utilisateur banni

08/06/2013 à 15h36

roger chicot écrivait:
----------------------
> C'est pas parce que t'es CMU que t'as pas le droit à des vacances même en
> Espagne !!!
> Encore un post à chier, discriminatoire, jugement hâtif, comme un bon français bas du front !!!
>.....blablabla

...toujours le même...ultra-agressif. Prompt à insulter tout le monde sur l'autel de la tolérance...


Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

08/06/2013 à 15h43

T4xus écrivait:
---------------
> Perso quand je vois ça, la tolérance je me la colle derrière l'oreille... Et la
> solidarité avec!
>

Quand tu vois quoi ? Qu'est-ce que t'as vu ? Sur quelles pièces tu juges ?

"Mon argent, ma sangsue, mes droits, moi, moi ,moi..." Bien français.

Revenu moyen : >80000 vs CMU (cf post king zoulou) ?
Ses vacances en Espagne, t'en voudrais certainement pas.

Bref...

Pathétique.


Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

08/06/2013 à 15h48

king_zoulou écrivait:
---------------------
> roger chicot écrivait:
> ----------------------
> > C'est pas parce que t'es CMU que t'as pas le droit à des vacances même en
> > Espagne !!!
>
> Sophisme grossier. La phrase exacte étant "c'est parce que t'as pas les moyens
> de te payer des vacances en Espagne (entre autres) que tu as le droit à la CMU."
>
> Je ne sais pas si tu es au courant, mais voici les plafonds de revenus pour être
> bénéficiaire de la CMU
>
> Conditions de ressources
> Plafond de ressources
>
> Pour bénéficier de la CMU-C, vos ressources doivent être inférieures à un
> plafond qui varie en fonction de la composition du foyer.
>
> Les ressources prises en compte sont celles des 12 derniers mois.
>
> Tableau 1 relatif à la fiche F10027
> Composition du foyer
>
> Plafond annuel de ressources (au 1er juillet 2012)
>
> Personne seule
>
> 7 934 €
>
> 2 personnes
>
> 11.902 €
>
> 3 personnes
>
> 14.282 €
>
> 4 personnes
>
> 16.662 €
>
> Par personne en +
>
> 3.173,76 €
>
> Pour avoir fait l'expérience du vécu avec moins de 7934 euros dans l'année, je
> peux te dire que tu ne pars pas en vacances en Espagne. Tu ne mets pas de sauce
> sur tes pâtes non plus au passage, si tu manges des pâtes d'ailleurs, perso je
> recommande le riz thaï à l'autocuiseur acheté par paquet de dix kilos, ça
> revient bien moins cher.

Simplisme flagrant : quand t'es CMU, t'as le droit d'avoir un patrimoine (un appart par exemple), une famille (des parents en espagne, par exemple), éventuellement des sponsors pour partir en vacances dans ta famille, ou en low cost dans un trou à rat avec les 150 balles, que t'a pu te faire en vendant ta collection de soldats de plomb (ou en faisant le jardin de ton dentiste au black).

Bon j'arrête là, de toutes façons je vais encore me faire insulter.


levm

08/06/2013 à 16h03

Ce que je trouve problématique dans cette CMU et toutes les aides multiples et diverses :
c'est que le niveau de vie d'un mec qui se lève tous les matins pour aller bosser , ou meme d'une retraitée qui a cotisé toutes sa vie est LARGEMENT inférieur à celui d'un assisté de la France (on peut me traiter de raciste, mais en soignant bp de CMU, je me rends bien compte de l'attribution de la carte).


Un exemple flagrant : on fait un complet à une mémé proche des tarifs CMU , elle nous remercie mille fois .
On fait le même complet à un CMU , il faut limite parfois l'harceler pour lui poser sans aucune gratitude



Ces derniers profitent de logements sociaux gratuits , d'aides sociales multiples et diverses , de la CMU et très souvent au sein d'une même famille , la mere n'a pas le meme nom que le mari (mariage religieux mais pas civil ) pour pouvoir profiter des aides aux parents isolés en sus.

A coté de ca , on ponctionne sur ceux qui bossent , les petits retraités , la classe moyenne . Les vrais riches se sauvent .
Les taxes augmentent encore et encore et des entreprises déposent le bilan .
Bref . J'ai qu'une hâte , c'est qu'on arrête cette hémorragie


Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

08/06/2013 à 16h05

Mario180 écrivait:
------------------

> Simplisme flagrant : quand t'es CMU, t'as le droit d'avoir un patrimoine

Bien sur, et quand tu payes pas d'impôt (pas de revenus déclarés ), t'as le droit de t'acheter un appart à 7 millions d'euros ( Thomas Fabius, le fils de)....

Bienvenue en Socialie


king_zoulou

08/06/2013 à 16h28

Mario180 écrivait:
------------------
que t'a pu te faire en vendant ta
> collection de soldats de plomb (ou en faisant le jardin de ton dentiste au
> black).
>
Bah voilà, t'as tout dit ! ;))))


Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

08/06/2013 à 16h30

Don Chicot écrivait:
--------------------
> Mario180 écrivait:
> ------------------
>
> > Simplisme flagrant : quand t'es CMU, t'as le droit d'avoir un patrimoine
>
> Bien sur, et quand tu payes pas d'impôt (pas de revenus déclarés ), t'as le
> droit de t'acheter un appart à 7 millions d'euros ( Thomas Fabius, le fils
> de)....
>
> Bienvenue en Socialie
>

Donc ta baraque héritée de tes parents, ton appart acheté dans tes belles années, quand t'avais du boulot, tu vends tout pour te mettre du sel dans l'eau des pâtes et payer des impôts comme tout le monde. On a des taudis crasseux au bord du périph pour t'abriter de la pluie.

Notre monde serait bien plus sûr si les pauvres y mettaient du leur, pour changer.


Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

08/06/2013 à 17h06

Mario180 écrivait:
------------------

> Donc ta baraque héritée de tes parents, ton appart acheté dans tes belles
> années, quand t'avais du boulot, tu vends tout pour te mettre du sel dans l'eau
> des pâtes et payer des impôts comme tout le monde. On a des taudis crasseux au
> bord du périph pour t'abriter de la pluie.
>
> Notre monde serait bien plus sûr si les pauvres y mettaient du leur, pour
> changer.

Notre régime fiscal taxe énormément le travail et pas assez le capital. Il favorise donc tous les petits malins, à tous les niveaux, du cmu qui vient se faire soigner avec une bagnole que t'as pas les moyens de te payer (on en a tous connus) jusqu'a des individus au patrimoine énorme qui ne payent pas d'impôts, pas d'urssaf, etc... Parce qu 'ils savent défiscaliser, qu 'ils trichent ou qu'ils sont dans les bons tuyaux.
Pour revenir au fils Fabius, c'est quand même incroyable qu'une info aussi chaude ait été si vite oubliée par nos médias incorruptibles...


Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

08/06/2013 à 17h56

Je suis 100% d'accord avec toi Don Chicot, surtout sur la taxation des revenus du patrimoine.

C'est un problème autrement plus réel et intéressant que celui des méchants pauvres qui spolient sans vergogne le produit de notre dur labeur.

Comme les problèmes de gaspillage dans des millefeuilles administratifs improductifs.

Edit : mais don chicot, l'isf (certes très imparfait) c'est la socialie, pas la sarkozie, bien au contraire.


haisha

08/06/2013 à 18h22

J ai quelques CMU qui ne supporteraient pas de ne pas rouler avec la mercedes de l'année. On a sa fierté ,tout de même.
(En fait , je schématise ,y en a qui sont BM ou Audi)


roger chicot

08/06/2013 à 18h43

Manipulation !!! On est sur internet, réveillez-vous !!!
Et ça marche à tout les coups !!!
L'insulte est normale face à tant de connerie.
Pas mal, le post sur ces praticiens qui ne partiront pas en vacances, celui-là, il est énorme !!! Et son auteur, paf, énorme con aussi !!!
Je ne parlerai pas de ma vie perso ici, je me suis déjà épanché dans d'autres posts sans pourtant être compris, ma vie, c'est du Zola, en version moderne, milieu très modeste, boursier, je suis un enfant de la république... Et je la remercie... Elle m'a bcp donné...
République qui part en couille certes, mais qui permet encore à de gros cons comme moi de palper 6500 euros par mois, c'est le bénéfice après impôts que j'aurai fait sur 2012...
Pas de pose d'implant, pas de grosse chir, 8 semaines de vacances à l'année, bcp de soins, peu de hn, des journées longues, harassantes... Comme la plupart d'entres nous qui faisons encore parti des privilégiés...
Alors qu'on juge ses patients, qu'on se plaigne par moment, oui ! à sa femme, ses amis, son banquier... Mais sur eugenol, c'est de la merde, Marcus, t'es un gros con !!! Et tu mérites la punition ultime de Roger Chicot, te traiter de con !!!
C'est pas grave, tu seras encore en vie ce soir, ça m'est arrivé aussi, les modos pourront valider...


RépondreCiter
01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

08/06/2013 à 20h10

Pays de l'Est? Grosse bagnole? Espagne? 'tain les roumains se mettent au go fast ^^


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule69

08/06/2013 à 20h39

con frère
con damné
con doléance ...


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

08/06/2013 à 20h42

Salut Roger,

Ma 2042 et ses 5400 de BNC annuels en 2012 attendent ton virement pour m'envoyer en vacances cet été.

Sinon des CMU comme ça j'en ai plein aussi : "les RDV le samedi docteur, la semaine je travaille"


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

08/06/2013 à 20h51

Et zou, les turbo socialauds en remettent une couche sur le patrimoine pas assez taxé.

Alors on va encore rappeler les règles élémentaires de vie en société. Quand tout va bien, tu mets de côté de l'argent pour quand ça va moins bien ou même mal.
On appelle ceci être prévoyant, responsable.
C'est un comportement normal, de base.

En socialie, quand ça va bien tu flambes et et si tu mets de côté c'est mal vu, il faut imposer ce qui a déjà été imposé car c'est pas bien, tu deviens capitaliste, bouh, pas beau, gros caca.
Et donc quand ça va mal tu demandes avec ds bisous dans leur gueule à ceux pour qui ça va bien de payer pour toi.

Et tu finis par être ridicule au point d'écrire : "Simplisme flagrant : quand t'es CMU, t'as le droit d'avoir un patrimoine (un appart par exemple),...."
Pour ensuite écrire le contraire
"Je suis 100% d'accord avec toi Don Chicot, surtout sur la taxation des revenus du patrimoine.C'est un problème autrement plus réel et intéressant que celui des méchants pauvres qui spolient sans vergogne le produit de notre dur labeur."

Eh bien non, il est normal de devoir vendre sa voiture, son appart même du périph quand on en a besoin, le sandale c'est que l'Etat prenne sa marge sur les ventes d'appart, les taxe.

Je connais pas les détails de ta vie Don Chicot, mais de ce que je lis ici, à ta place je ne serais pas fier d'être un enfant de la république, j'aurais été fier d'être un enfant d'une fondation, mais de la république spoliatrice, je longerais les murs, à ta place.


marcus

08/06/2013 à 21h32

Je pense que quelques uns n'ont pas bien compris le sens de mon post, il était peut etre trop subtil pour eux.

La république , citée plus haut , bonne fille , a créé la CMU dans la plus louable des intentions aider les plus démunis pour qu'ils aient acces a tous les soins pas pour qu'une grande majorité dévoie le système.

Il y a des cas dramatiques ou la CMU et les aides offertes par la république sont plus que vitales et j'applaudis des deux mains en faisant mon devoir de citoyen par le biais de mes cotisations et versements divers à l'état.

Mais c'est pour moi épidermique , je ne peux pas comprendre qu'il y ait des gens qui fraudent un système fait pour aider les plus démunis Point Barre.

Cher Monsieur Roger Chicot , pour vous répondre poliment , vous n'avez pas l'apannage d'une vie à la Zola , je suis moi même issu d'une famille d'émigrés de pays de l'est et petit fils d'une pupille de la nation C'EST A CE DOUBLE TITRE QUE JE NE COMPRENDS PAS LA NON RECONNAISSANCE DE CERTAINS FRANCAIS ET DE CERTAINS ETRANGERS point barre.

Quant à être gros , c'est vrai je le suis ! ( 105 kgs pour 1m83 ) et con cela doit etre vrai puisque vous me jugez "suivant vos critères personnels d'intelligence" (ce n'est pas de moi c'est de Coluche )


1