Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNe riez pas ,c'est avec vos impots,vos cotisations,bref - Eugenol

Ne riez pas ,c'est avec vos impots,vos cotisations,bref votre argent !

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule69

08/06/2013 à 21h36

Roger écrit : Comme la plupart d'entres nous qui faisons encore parti des privilégiés...

Les privilégiés sont nos politiques qui gagnent beaucoup, mutuelles énormes et avantages à gogos ...
Vu le niveau de compétence du nouveau, je pense qu'il est "grassement" rémunéré.

Un socialo riche, c'est pire qu'un CMU en vacances, non ?
"j'aime pas les riches ..." quand on touche 10 000€ par mois on ferme sa gueule et on bosse !


Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

08/06/2013 à 21h47

wakrap écrivait:
----------------
> Et tu finis par être ridicule au point d'écrire : "Simplisme flagrant : quand
> t'es CMU, t'as le droit d'avoir un patrimoine (un appart par exemple),...."

Cher ami bouffon, j'énonce la stricte RÉALITÉ du droit français.

> Pour ensuite écrire le contraire
> "Je suis 100% d'accord avec toi Don Chicot, surtout sur la taxation des revenus
> du patrimoine.C'est un problème autrement plus réel et intéressant que celui des
> méchants pauvres qui spolient sans vergogne le produit de notre dur labeur."

Ceci est une OPINION, elle peut contraster avec la réalité précédemment énoncée.

Je te propose de ne plus jamais tenter de communiquer avec moi sur ces thématiques wakrap, il ne peut en sortir que des insultes comme tu viens de l'illustrer (et moi idem ci dessus)


levm

08/06/2013 à 23h00

radich_a_tord écrivait:
-----------------------
> Salut Roger,
>
> Ma 2042 et ses 5400 de BNC annuels en 2012 attendent ton virement pour m'envoyer
> en vacances cet été.
>
> Sinon des CMU comme ça j'en ai plein aussi : "les RDV le samedi docteur, la
> semaine je travaille"


Tu vis comment ?


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

09/06/2013 à 00h27

Proposition refusée. Je laisse pas passer.
D'autre part le message de départ n'est pas sur ce qui est légal mais sur ce qui est légitime(ou moral), et c'est son coup de gueule.
Et toi tu te contredis: tu ne peux comparer ce qui légal(posséder un bien) à ce qui est légitime(ou moral),
Soit tu raisonnes sur la légalité des choses, soit sur leur légitimité.
Et de fait, ce fil est l'aspect légitime des choses et non leur légalité.


Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

09/06/2013 à 00h53


> Je connais pas les détails de ta vie Don Chicot, mais de ce que je lis ici, à ta
> place je ne serais pas fier d'être un enfant de la république, j'aurais été fier
> d'être un enfant d'une fondation, mais de la république spoliatrice, je
> longerais les murs, à ta place.

He ho, ça va? Tu t'es pas trompé de chicot par hasard?
sinon, si tu veux, on va aller longer les murs à deux, je te raconterai les détails de ma vie, ça te dit?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/06/2013 à 02h07

Mario180 écrivait:
------------------
> Je suis 100% d'accord avec toi Don Chicot, surtout sur la taxation des revenus
> du patrimoine.
>

Mais les revenus du patrimoine sont taxés par l'impôt sur le revenu csg rds et tout le toutim.
T'inquiètes pas , au train ou vont les choses il ne sera plus possible de s'en constituer. On ne pourra alors compter que sur notre merveilleux système de retraite par répartition pour nos vieux jours, le tout dans l'égalité et la justice. et là tu vas être content mais content !)))))


king_zoulou

09/06/2013 à 02h16

L'Isf est tellement imparfait qu'il n'existe qu'en France.
Ca doit être ça l'exception culturelle française.


2