Cookie Consent byPrivacyPolicies.comquelqu'un aurait....un fouet? - Eugenol

quelqu'un aurait....un fouet?

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

11/06/2013 à 14h44

Début 2013, une patiente se présente au cabinet.
Motif, j'ai plus de dent depuis 10 ans, mais il m'en faut pour demain..
je ne sais pas pourquoi je regarde le chantier et je prends les cotes..
je lui explique après quelques jours de réflexions les solutions thérapeutiques, notamment implantaire...
elle revient 2 semaines après avec un billet pour la Hongrie en poche, me disant qu'elle partait voir la bas....

pas de news pendant 6 mois..

revenue avant hier, pour me demander de déposer les fils. refus catégorique de ma part..
je reçois un mail ce matin..

"Bonjour,

La clinique me fait savoir que vous pouvez d'ores et déjà retirer les fils puisque nous vous avons inséré les implants le 22 mai et il faut une dizaine de jours d'attente. Nous ne savons pas combien de points ont été faits mais ils seront facilement visibles par votre dentiste.

Cordialement,

tel France* :
tel Suisse* :
tel Belgique* :
* Prix d'un appel local"

Dois je m'acheter un fouet pour apprendre les bonnes moeurs aux patient??

Attila

11/06/2013 à 15h03

Tu facture 150 euro la depose des points ...

G-P

11/06/2013 à 15h11

Oui dépose points 200 € et si elle veut pas elle va se faire mettre.

olivier

11/06/2013 à 15h14

ou alors tu fais une culture de A.a P.g B.f T.d dans une seringue puis le jour où elle revient tu en arrose largement les implants....

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

11/06/2013 à 15h18

En plus la clinique te donne son feu vert pour déposer, je me demande ce que tu attends! ^^

Attila

11/06/2013 à 15h32

G-P écrivait:
-------------
> Oui dépose points 200 € et si elle veut pas elle va se faire mettre.

Allez on arrondit à 500 euro !

saitosama

11/06/2013 à 16h10

Pourquoi jouer l'hypocrite? La bonne réponse est "je n'ai aucune intention de toucher à ces points, retournez donc en Hongrie pour les déposer, la porte est juste derrière vous, au revoir madame".

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

11/06/2013 à 16h27

saitosama écrivait:
-------------------
> Pourquoi jouer l'hypocrite? La bonne réponse est "je n'ai aucune intention de
> toucher à ces points, retournez donc en Hongrie pour les déposer, la porte est
> juste derrière vous, au revoir madame".

de quoi parles tu..
je n'ai pas joué l'hypocrite, je lui ai répondu " désolé je ne suis pas le sav de la Hongrie, je ne toucherai a rien. au revoir madame.
Imagine si j'avais retiré les points ils auraient été capable de m'accuser de l'échec de l'Oi....

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/06/2013 à 16h29

+1000
rupture de contrat de soins il y a, hormis une urgence (vraie, ATB pour un abcès, pulpite, fracture/trauma dentaire...)tu n'es pas tenu de la suivre...

donc bye bye...

vmdeugénol

11/06/2013 à 17h28

Tu prend 250E pour la dépose des points
Tu fais des photos, avant après.
Tu les gardes dans ta collection perso
Tu dis à la patiente de repasser quand elle veut

Tu as l'occasion de suivre un cas en direct!!!

129 fucieh - Eugenol
rs4

11/06/2013 à 17h41

rien du tout

tu prends rien et tu la fous dehors

vmdeugénol

11/06/2013 à 17h47

Et pourquoi, elle n'y est pour rien si c'est plus cher en France et qu'elle a pas les moyens.

Faut pas être psycho rigide, d'autant qu'on ne critique bien que ce qu'on connait...

saitosama

11/06/2013 à 17h54

dr_0le écrivait:
----------------
> saitosama écrivait:
> -------------------
> > Pourquoi jouer l'hypocrite? La bonne réponse est "je n'ai aucune intention de
> > toucher à ces points, retournez donc en Hongrie pour les déposer, la porte est
> > juste derrière vous, au revoir madame".
>
> de quoi parles tu..
> je n'ai pas joué l'hypocrite, je lui ai répondu " désolé je ne suis pas le sav
> de la Hongrie, je ne toucherai a rien. au revoir madame.
> Imagine si j'avais retiré les points ils auraient été capable de m'accuser de
> l'échec de l'Oi....

Je répondais aux post qui préconisaient de demander XX€ en HN pour la dépose, le tout en espérant qu'elle se décourage et fiche le camp d'elle même. Je trouve plus clair de la mettre dehors une bonne fois pour toute (comme tu l'as fait en somme).

129 fucieh - Eugenol
rs4

11/06/2013 à 17h55

vmdeugénol écrivait:
--------------------
> Et pourquoi, elle n'y est pour rien si c'est plus cher en France et qu'elle a
> pas les moyens.
>
> Faut pas être psycho rigide, d'autant qu'on ne critique bien que ce qu'on
> connait...

si pour ça, je suis psychorigide +++

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

11/06/2013 à 17h55

c'est pas forcément plus cher en France si l'on inclue le voyage + le séjour + les voyages et séjours suplémentaires pour dépose des fils et visites de contrôle...

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

11/06/2013 à 18h14

dentisfuturis écrivait:
-----------------------
> c'est pas forcément plus cher en France si l'on inclue le voyage + le séjour +
> les voyages et séjours suplémentaires pour dépose des fils et visites de
> contrôle...
Surtout si l'on inclue la dépose, la repose d'implants après reprise complète du cas...
Parce que des plans de ttt fait par mail, en se basant sur des radio, sans même une consult initiale... Pas sur que ça soit l'idéal...

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/06/2013 à 18h14

vmdeugénol écrivait:
--------------------
> Et pourquoi, elle n'y est pour rien si c'est plus cher en France et qu'elle a
> pas les moyens.
>
> Faut pas être psycho rigide, d'autant qu'on ne critique bien que ce qu'on
> connait...

Elle a fait son choix comme une grande et doit assumer les consequences. Elle reprend un billet pour sa clinique low cost comme une grande.

Après, tu as un acte qui n'est pas à la nommenclature et qui n'a aucun caractère d'urgence et qui va te faire passer pour un méchant voleur car il est en HN. Il aurait mis du résorbable rapide, la question ne se poserait pas.

vmdeugénol

11/06/2013 à 18h16

Ok mais comme la Hongrie va bientôt venir à toi avec par exemple les centres Addentis (bien de chez nous), il est plus sage que tu collecte des arguments.
Comme l'aurait dit il y a quelques siècles le bon Lagardère...

Le Made in France dentaire non low coast ne se vend pas juste sur le fait qu'il est meilleur par ce que plus cher... Il va falloir argumenter...et oui...

Par exemple qu'es ce que tu répond à cela ?

http://www.addentis.fr/les-soins.html

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/06/2013 à 18h58

Ils ne veulent pas des arguments, mais un prix bas. Les risques, ils en ont dejà entendus parler longuement et pourtant ils ont fait le choix du plus bas cout.

Après, il serait bon de voir les exclusions de garantie de ces chers cliniques hongroises, mais de toute façon, elle semble dejà hors garantie avant d'avoir finis les soins.

racoon

11/06/2013 à 21h18

Pour Addentis, sur la page en lien, vous saviez que la SS a emis des protocoles de soins ??
C'est n'importe quoi.
Je cite encore : "Addentis travaille avec des laboratoires français dont les prothèses utilisées sont certifiées par l’AFSSAPS."
Cela ne veut pas dire made in China, Protilab est bien un labo français qui fait travailler les petits chinois.

DELAF

11/06/2013 à 23h38

rs4 écrivait:
-------------
> vmdeugénol écrivait:
> --------------------
> > Et pourquoi, elle n'y est pour rien si c'est plus cher en France et qu'elle a
> > pas les moyens.
> >
> > Faut pas être psycho rigide, d'autant qu'on ne critique bien que ce qu'on
> > connait...
>
> si pour ça, je suis psychorigide +++

J'en ai eu un comme ça . Je l'ai pourri en lui faisant remarquer qu'il n'est pas très futé de ne pas faire "travaîller " son pays , que ce n'est pas bon pour ses trois enfants et qu'il aura une explication lorsque ceux ci chercherons , sans succès , du boulot !
Je l'avais un peu séché mais le cas a échappé au cabinet

Bien sur : refus pour ses points et HOP EN Hongrie !

colza2

12/06/2013 à 00h09

addentis, tiens un truc en passant

"Expérience de Marie X......

Responsable de centre a Bobigny (CDD)
Groupe Efficiences Odontologiques - Association ADDENTIS
secteur Professions médicales
septembre 2012 – décembre 2012 (4 mois) bobigny

Directrice d’un Centre de Soins dentaire.
Ouverture et lancement du centre de soins de Bobigny
Management opérationnel et logistique du Centre de soins
Suivi et reporting hebdomadaire auprès de la direction"

quand tu commences à faire du reporting hebdomadaire dans une association loi 1901, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche :-))

Blason dql7mj - Eugenol
growler

12/06/2013 à 01h10

tu regardes et tu dis à la patiente: "ohlala! ils vous ont fait des noeuds Gordiens, on ne peut les défaire qu'en utilisant une méthode brutale". je pense qu'elle choisira alors de retourner en Hongrie :)