Cookie Consent byPrivacyPolicies.comY EN A MARRE DE "JULIE DAUBE" - Eugenol

Y EN A MARRE DE "JULIE DAUBE"

Cynthia

11/06/2013 à 15h59

J'ai effectué les MAJ ( passage de 3.31.0 (43) à 3.32.0 (52)) de Julie récemment et mon assistante me précise que l'on ne peut plus recadrer les devis: c'est à dire augmenter la taille du devis sur l'écran avant de l'imprimer afin de visualiser l'ensemble du devis.

N'ayant pas fait la MAJ sur tous les postes, j'ai vérifié sur les postes non mis à jour et cela fonctionne normalement!!!!

La hot line nous répond que effectivement il y a eu un nouveau bug à ce niveau lors de la mise à jour et que cela sera corrigé prochainement.
Ils m'ont même dit qu'ils allaient FAIRE REMONTER L'INFORMATION.

Tiens tiens j'ai déjà entendu cela qq part !!!

Souhaitant réinstallée une précédente version , le hot liner n'est pas arrivé à le faire à distance !!! No comment.

Y EN A MARRE DE "JULIE DAUBE" au prix où est la maintenance.

PS
Merci à Cybermachin de ne pas faire une ènième remarque dithyrambique sur Julie car cela tomberai à nouveau à côté.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/06/2013 à 16h22

il te merci, et te rappelle qu'il en a aidé plus d'une ici ( et des garcons aussi ) dans le cadre de l'utilisation de julie avec des copies ecran et des vidéos

==================
1/ peut être déposer ici les copies ecran des postes qui vont et ne vont pas... ??

2/ utilises tu word ?
il y a une fonction "apercu avant impression"
de plus word possede un curseur de zoom
sinon il y aussi des options d'affichage de word ( pleine page , double page etc... )

3/ à part celà je ne comprends pas le terme "recadrer un devis ", et ne comprends pas non plus pourquoi tu veux "agrandir à l'écran"

==================

mais bien sur comme je ne dis que des conneries, tu auras plein d'autres volontaires pour compatir à tes "problemes informatiques"

allez les volontaires , volez au secours de Cynthia

129 fucieh - Eugenol
rs4

11/06/2013 à 17h40

passe chez maevi

comme çà : plus de soucis, ça roule nickel :)

cyber_quenottes

11/06/2013 à 18h08

ha bin non , y'a pas que moi ...

Cynthia

11/06/2013 à 22h12

Cybermachin

Quand on écrit augmenter la taille du devis sur l'écran cela semble bien compréhensible; en tout cas le hot liner l'a compris et a vérifié que le problème informatique venait de Julie et non de mon cabinet comme tu laisses l'entendre régulièrement; apparemment tu ne lis pas tout dans les fils...

D'autre part ils m'ont remis la version 3.31.0 (19) du 28/11/2011; quelle retour en arrière !!!!

Image saznoz - Eugenol
Hodina

12/06/2013 à 00h18

D un autre cote, t as pas l air de bien t y connaître en informatique

Cynthia

12/06/2013 à 00h37

Hodina écrivait:
----------------
> D un autre cote, t as pas l air de bien t y connaître en informatique

Oui tu as bien raison car informatisée à mon cabinet depuis 1987, je n'ai pas bien l'air de m'y connaître .

Les répétitions du post permettront peut être à Cybermachin de tout comprendre !!!

cyber_quenottes

12/06/2013 à 01h32

J'ai fait une mince tentative pour t'aider

Mais .... T'es complètement cintrée ma cocotte

Image saznoz - Eugenol
Hodina

12/06/2013 à 01h45

Moi, c était juste pour rire....
...mais demander des conseils aux eugenoliens en commençant par des invectives... C est donner le bâton pour se faire battre, non?
Ce que j en dis.......

Zz cnsu38 - Eugenol
toto48

12/06/2013 à 12h53

Tu peux visualiser l'intégralité des lignes du devis en utilisant le menu déroulant à droite de la fenêtre du devis.
ou sinon imprimer en PDF pour visualiser à l'écran avant d'imprimer ton PDF sur ton imprimante.

Cynthia

12/06/2013 à 18h56

toto48 écrivait:
----------------
> Tu peux visualiser l'intégralité des lignes du devis en utilisant le menu
> déroulant à droite de la fenêtre du devis.
> ou sinon imprimer en PDF pour visualiser à l'écran avant d'imprimer ton PDF sur
> ton imprimante.

Merci pour tes précieux conseils ; pour ce qui est de faire dérouler le menu pas de problème je m'en sers depuis tjrs. Ce qu'il se passe c'est qu'avec la dernière MAJ il est impossible de voir plus de 10 lignes à la fois ( voir fichiers joints 1(ancienne version) et 2 ( nouvelle version)). Je suis donc revenue à l'ancienne version afin de pouvoir retravailler et vérifier un devis qui fait plus de 10 lignes ( ce qui n'est plus possible actuellement).

Concernant l'imprimante PDF celle ci permet effectivement de visualiser intégralement toutes les lignes du devis mais par contre on ne peut pas le retravailler; et j'avoue que passer par une imprimante PDF me semble du bricolage..

Merci

2 myjfey - Eugenol
1 bups7o - Eugenol

cyber_quenottes

12/06/2013 à 19h26

Cynthia écrivait:
-----------------
on ne peut plus recadrer les devis: c'est à dire augmenter la taille du devis sur l'écran avant de l'imprimer afin de visualiser l'ensemble du devis.

================================

ha ouais d'accord
t'es informatisée depuis 1987, mais "agrandir une fenêtre à l'écran" , tu appelles çà "augmenter la taille de son contenu"

fallait deviner

allez , bonne progression

" Allo ! non mais, Allo ! "

Marcassin

12/06/2013 à 21h21

Cynthia écrivait:
-----------------

...

Au lieu d'ouvrir les devis comme tu le fais, passes par le schéma, "détail imprimer propo" et la tu peux tirer sur ta fenêtre pour l'agrandir comme avant.

Cynthia

12/06/2013 à 22h24

Marcassin écrivait:
-------------------

> Au lieu d'ouvrir les devis comme tu le fais, passes par le schéma, "détail
> imprimer propo" et la tu peux tirer sur ta fenêtre pour l'agrandir comme avant.
>

Excellent Marcassin on peut effectivement tirer sur la fenêtre comme on le faisait avant la MAJ.

Un grand MERCI

Marcassin

13/06/2013 à 04h15

Cynthia écrivait:
-----------------
...
> Un grand MERCI

;-)

Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

13/06/2013 à 18h42

moi je ne vais pas les mises a jour j’attends les correctifs

--
un bip bip à tous

Cynthia

23/10/2013 à 19h18

On peut toujours attendre les correctifs du recadrage de la fenêtre des devis; ce n'est tjrs pas fait . . . . Merci JULIE D...E