Tous les forums
Mon premier c'est quoi ces implants?
12/06/2013 à 12h07
Tout est dans le titre. Je comprendrais jamais ces patients qui viennent avec des trucs qu'ils ne connaissent pas....
Les IMZ c'est bon je connais et je vais les enlever par contre les autres ?
12/06/2013 à 12h33
Si pluton arrive à deviner quel implant c'est sans image, c'est superman.
12/06/2013 à 12h34
Ne les aurais tu pas déjà enlever ? :-)))))
En tout cas je n'en connais pas avec une telle transparence.;-)
--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR
12/06/2013 à 23h16
pluton écrivait:
----------------
> Nobel speedy hex externe...;-)
The beast.
13/06/2013 à 02h22
Mario180 écrivait:
------------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> > Nobel speedy hex externe...;-)
>
> The beast.
tien au fait, tu as lu l'article sur le dentoscope sur la reconnaissance d'implants???
j'ai un peu survolé, mais bien rigolé...;-))
en gros ils tentaient d'apprendre comment se servir de what implant is that, site sympa, mais oh combien incomplet face à osseosource (630 implants pour le premier plus de 2000 pour l'autre....)
14/06/2013 à 18h59
Vous etes certains ? J'ai fait venir le commercial de chez Nobel qui me dis que non.... c'est pas un Speedy. Voir meme pas un Nobel
14/06/2013 à 19h40
si tu veux être bien plus sûr, il faut: UNE RETRO....parce qu'avec une pano, on perd beaucoup de détails et on peut avoir des déformations géométriques...
le problème c'est aussi que beaucoup d'implants ont cette forme, chez Nobel (j'ai dit speedy car on à l'impression secteur 2 qu'ils sont assez pointus, secteur 1 on dirait plus du mk3...mais çà peut être du à la déformation de la pano...), mais aussi 3i, Zimmer, Sybron, etc, etc, etc, .....
le point commun: même plateforme prothétique...standard...au pire tu prends des pièces compatibles chez Méga pour les vis de cicat par ex, les analogues d'implants et les transferts d'empreintes...
une chose est sûre: quand tu ouvriras secteur 2, les vis de couv vont te donner un indice de plus: si c'est un "unigrip" (genre de "torx" ou 6 pans en étoile) c'est du Nobel
si c'est un hexagone très petit, c'est du 3i
si c'est un hex 1.2 standard...çà peut être tous les autres...
bref, poste une bonne rétro (ou mieux envoie moi par mail en full qualité les rétros) mais avec toute la hauteur des implants (de la connexion à l'apex)
P.S: je me méfie des représentants...99% ne connaissent même pas l'ensemble de leur produit...je m'amuse à chaque ADF à les piéger...certaines réponses qu'ils m'ont donné me font toujours rigoler...;-)