Cookie Consent byPrivacyPolicies.compiste de planas et soulet besombes - Eugenol

piste de planas et soulet besombes

lapatoche

13/06/2013 à 01h59

Bonjour, je ne suis pas dentiste mais j'ai besoin d'avis de professionnel. J'ai un inverse d'articulé, une perte de dvo à droite. Mon dentiste me propose des pistes de plan as pendant un an puis du sb pendant deux pour recuperer lle contact des dents à droite. Qu'ep pensez vous. Le plan as fonctionne t'il sur les adultes?

riccyman

13/06/2013 à 02h30

votre demande est esthétique ou vous avez des troubles dysfonctionnels de l'Articulation Temporo-Mandibulaire (ATM) ?

G-P

13/06/2013 à 11h05

Bonjour, forum réservé aux professionnels.
A+

doagui

13/06/2013 à 12h26

Bonjour

Ce forum est effectivement réservé aux professionnels. Ce n'est pas parce que nous refusons de vous aider, c'est parce qu'il est impossible de répondre à la moindre question correctement par internet. Aucune praticien ne voudra engager sa responsabilité en vous répondant sans pouvoir observer la situation de ses propres yeux.

Nous ne pouvons donc que vous conseiller de poser toutes vos questions à votre dentiste, ou de prendre un second avis chez un autre confrère de votre région. C'est dans votre intéret de n'avoir que des conseils recevables et non pas une semi consultation par internet (après tout, iriez-vous consulter un pneumologue par téléphone ? bien sur que non).

Bonne continuation dans vos soins, et bonne journée.