Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGestion d'un cabinet en interim avant sa vente. Cest - Eugenol

Gestion d'un cabinet en interim avant sa vente. Cest possible??

Hpim4463 amwxjj - Eugenol
fox 3 shooter

13/06/2013 à 18h18

Bonjour, je travaille actuellement dans une région que l'on peut qualifier de désert médical et plus précisément je suis collaboratrice dans un cabinet de groupe. Cela étant rien ne va plus au Paradis et mes collègues viennent de me faire savoir que je ne convenais plus a ce qu'il recherchaient. donc voilà mon préavis posé et dans trois mois c'est la porte.
Alors je vois d'ici vos réponses mais si tu es dans une telle région tu va vite trouver une autre collab ou mieux installes toi!! mais si c'était si simple je ne réclamerais pas vos lumières!!
Sur ma situation il faut savoir 2 choses: 1 mon futur mari est militaire et là nous entrons dans notre 3ème année sur la région donc gros risque de mutation l'an prochain mais pas sur. 2: je suis au cabinet depuis deux ans et j'aimerais tomber enceinte cette année...
Voilà alors là pour trouver un poste ça complique un peu... Alors il y a l'option remplacements mais ici peu de cabinets donc peu d'opportunités alors je me demandais si il était envisageable de proposer à un confrère partant à la retraite de continuer a faire tourner son cabinet contre rétrocession en attendant qu'il arrive à vendre?? C est possible ça?? quelqu'un a déja rencontrer cette situation???
Sinon une roulotte dentaire????
Bref j'attend vos réponses car là je me sens un peu comme une vielle chaussette qu'on jette mais surtout j'aime mon boulot, mes patients à priori m'apprécient et je trouve vraiment trop nul de voir tous ces gens que l'on refoule déja chaque jour au cabinet car on a juste 6 confrères partis en retraite et non remplacés depuis le début de l'année et que moi dans trois mois je vais peut être enfiler des perles!!!

cessna

13/06/2013 à 18h37

tomber enceinte qu'elle vilaine formule
fais un bébé puis achètes un cabinet

fox 3 shooter

13/06/2013 à 18h41

Tu as raison faire un bébé est une formule beaucoup plus poétique!! surtout qu'on attend le bon moment depuis quelque temps déja... mais pour acheter il me faudrait changer de mari!!!! Mais comme il est exeptionnel j'aimerais trouver une autre option histoire que le futur bébé est un papa!

cessna

13/06/2013 à 18h51

tu as la vie devant toi surtout avec un futur papa exceptionnel
prends ton temps ,les cabinets a vendre sont donnés évite les cabinets de groupe ,les difficultés dans ces cabinets ne sont pas elles exceptionnelles sauf si tu as une forte personnalité
je bosse depuis 33 ans

samsam28

14/06/2013 à 00h32

Salut, vous êtes dans quelle région, je cherche un remplacant...

fox 3 shooter

14/06/2013 à 13h56

ha oui je n'ai pas précisé je suis dans le secteur de Luxeui les bains donc je cherche même jusque dans les vosges ou le territoire de Belfort car on est prêt à déménager si besoin. Et vous chercher une remplacante pour quelle durée? j'ai des attaches un peu partout en France je peux bouger assez facilement!

samsam28

16/06/2013 à 00h13

Je suis dans la manche, cherche un remplacement pour trois mois ou plus