Cookie Consent byPrivacyPolicies.combizarre,bizarre.... - Eugenol

bizarre,bizarre....

chicote64

13/06/2013 à 23h24

Une nouvelle patiente vient me voir avec un bridge complet sur 8 implants au maxillaire supérieur et une forte mobilité au niveau de ce bridge.Mon assistante,en prenant le RV lui avait demandé de venir avec tout ce qui concernait ses implants.La patiente me raconte que cette prothèse a été realisée par une consoeur parisienne qui a(depuis) pris sa retraite;elle me montre ensuite une facture de tekka des implants en question qui auraient été posés selon elle à l'hopital saint-joseph à Paris(???)Très dubitative,j'ai juste prescrit une pano mais je lui ai préconisé de se mettre en relation avec la consoeur en question(avec laquelle elle aurait gardé des relations )Pourriez-vous me confirmer qu'un hopital pourrait facturer des implants directement au patient et si un problème se présente ,cet hopital assurera-t-il le SAV?


philoustre

14/06/2013 à 01h31

c'est vrai, j'ai un patient adresse par une commercial zimmer pour faire la prothese faire a l'hopital service DR Sebban. le tout avec facture a l'appui ( digne d'un centre low coast)


G-P

14/06/2013 à 18h19

Oui j'ai posé 2 implants quand j'étais en 6e année en stage à l'hosto, le patient avait payé directement Zimmer.
C'est une pratique courante apparemment.


145 kssowa - Eugenol
Chicot30

15/06/2013 à 12h54

Oui il me semble qu'à la fac il y a quelques années (du moins dans la mienne) on faisait payer les implants aux patients directement, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.


--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."


chicote64

15/06/2013 à 21h47

je demandais ça pour le sav parce qu'à la radio locale il semblerait que l'implant le plus distal(en 16)soit dans le sinus;il est possible que cela vienne de l'angulation de mes radios ou d'une pneumatisation du sinus,c'est pour ça que j'attend la pano.