Tous les forums
Best of des bosses ton orthographe
14/06/2013 à 19h01
Suite a la dernière intervention de notre ami King Zoulou je vous fait une petite compile des meilleurs encouragement reçut sur nonol pour que je bosse mon Français
king_zoulou écrivait:
---------------------
seespan, en toute confraternité, je vais te dire cela.
Demain, tu as un accident de voiture (peu probable en Thaïlande ? Je ne pense pas) et tu perds l'usage de ta main gauche. Tu dois tout reprendre à zéro pour bouffer.
Et là, tu vas regretter ton orthographe de chiotte que tu aurais pu améliorer grandement, et la ramener au-dessus de la moyenne, en pratiquant 5 minutes par jour pendant quelques années une méthode aussi basique que "Bled, premier en orthographe". Tu vas regretter amèrement ton orthographe de chiotte quand tu vas te rendre compte que tes CV et lettre de motivation passeront systématiquement à la poubelle quand tu chercheras le moindre petit boulot pour t'acheter à bouffer.
Merci King mais en cas d'accident grave je ne compte pas postuler pour un post DC, comme certain qui juge que la profession coule et donc qu'a part faire contrôleur ou directeur de centre, point de salut. Donc je ne compte pas travailler ni le Bled, premier en orthographe, ni "apprenez a rédiger une lettre de délation", ni "comment faire bosser vos dentiste en leur donnant l'impression qu'ils font encore du libéral"
Yobi : Si tu bosse pas ton orthographe on va croire que tu ment sur ta nationalité et que tu bosses pour le compte d'une puissance étrangère pour nous surveiller.
Les Russes sont cultiver ils parlent et écrivent un Français parfait donc t'es pas du KGB, filière turc ? Chinoise ? Roumaine ? MRD !! C'est qui qui t'as envoyer ici E.... ? Cette attitude énerve tous le monde, je juge que c'est voulue, je serais en droit de porter plainte !!!
Tapavumesclée : Mais bosse ton orthographe !!! T'es dentiste t'as le temps, regarde mois entre mon patient du 2 mais et celui du 12 Juin je me suis ménager un petit plage de 15 minutes.
Si la regarde, entre ma lesson de sculpture de plaquette de beurre et ma session de "regarder par la fenêtre et relever les plaques d’immatriculation des bagnoles qui passe devant le cab pour voir si il y en a des nouvelles ou si je trouve un numéros rigolo pour faire un sujet sur nonol.
Riccyman : Bosse ton orthographe man, quand tu seras en libéral, entre nettoyage du cab, la sté, les soins, les prise de rendez vous, la gestion des urgences, réparer la fuite du voisin de droite, sortir les câbles pour aider le voisin de gauche a démarrer sa bagnole car sa batterie elle est nase et les imprévue.
T'auras pas le temps de chercher dans le dico pour vérifier l'orthographe. Ou alors tu vas prendre du retard et tu va finir a la bourre.
Et si tu finies en retard tu auras pas le temps de : composer la musique de ta nouvelle chanson, écrire les paroles, de faire l'enregistrement sonore, vidéo, le montage, le mixage et la distribution.
Douagui : Si tu améliore pas ton orthographe je ne considérerais jamais ta candidature comme assistant dentaire ou secrétaire dans mon cab
uɹöɾq : Si tu continue a écrire comme ça sur nonol, nos revalorisation ne nous seront jamais accordé
Cingulum : Si vous me trouvez dix personnes intéressé je vous monte trois jour de formation "l'orthographe simple en pratique libéral"
Alapex : Qu'est ce que je fous la j'ai rien dis mois !!!
--
หมอจัดฟัน
14/06/2013 à 19h08
seespan écrivait:
-----------------
> Suite a la dernière intervention de notre ami King Zoulou je vous fait une
> petite compile des meilleurs encouragement reçut sur nonol pour que je bosse mon
> Français
>
> king_zoulou écrivait:
> ---------------------
> seespan, en toute confraternité, je vais te dire cela.
>
> Demain, tu as un accident de voiture (peu probable en Thaïlande ? Je ne pense
> pas) et tu perds l'usage de ta main gauche. Tu dois tout reprendre à zéro pour
> bouffer.
>
> Et là, tu vas regretter ton orthographe de chiotte que tu aurais pu améliorer
> grandement, et la ramener au-dessus de la moyenne, en pratiquant 5 minutes par
> jour pendant quelques années une méthode aussi basique que "Bled, premier en
> orthographe". Tu vas regretter amèrement ton orthographe de chiotte quand tu vas
> te rendre compte que tes CV et lettre de motivation passeront systématiquement à
> la poubelle quand tu chercheras le moindre petit boulot pour t'acheter à
> bouffer.
>
> Merci King mais en cas d'accident grave je ne compte pas postuler pour un post
> DC, comme certain qui juge que la profession coule et donc qu'a part faire
> contrôleur ou directeur de centre, point de salut. Donc je ne compte pas
> travailler ni le Bled, premier en orthographe, ni "apprenez a rédiger une lettre
> de délation", ni "comment faire bosser vos dentiste en leur donnant l'impression
> qu'ils font encore du libéral"
Je crois que King parlait du cas général, pas de postuler pour le job de DC.
Pour quelque job que ce soit qui demande une lettre de motivation, t'es disqualifié. DC, secrétaire je-ne-sais-où, comptable, scribouillard pour l'Information dentaire, vendeur chez GACD, j'en oublie des tas ;)
14/06/2013 à 19h15
MRD, parce que en plus d’être handicaper physiquement je deviendrais aussi subitement très con et ne penserais pas a faire corriger une lettre de motivation ?
C'est sur dans ses conditions mes possibilité sont restreinte ...
Je me repend je me repend, je vais bosser mon orthographe comme ça je pourrais etre handicaper physique, très con et bon en orthographe toute les qualité requise pour faire DC ou directeur de centre dentaire
--
หมอจัดฟัน
14/06/2013 à 19h25
Je parlais en règle général.
On voit bien que tu n'es jamais allé dans le monde du travail :p
Lettre de motivation non manuscrite = poubelle ;)
14/06/2013 à 19h32
Ha Sorry en effet après trois ans de pratique libéral mon manque de connaissance du monde du travail m'a empêcher de voir qu'il était impossible d'écrire une lettre de motivation, de la faire corriger puis de la recopier.
Putain c'est technique le monde du travail.
Ma grande, très grande erreurs.
--
หมอจัดฟัน
14/06/2013 à 19h54
Je savais pas que le cabinet libéral dentaire était représentatif du monde du travail, de près ou de loin ?
14/06/2013 à 23h38
seespan écrivait:
-----------------
> Tapavumesclée : Mais bosse ton orthographe !!! T'es dentiste t'as le temps, regarde mois entre mon patient du 2 mais et celui du 12 Juin je me suis ménager un petit plage de 15 minutes. Si la regarde, entre ma lesson de sculpture de plaquette de beurre et ma session de "regarder par la fenêtre et relever les plaques d’immatriculation des bagnoles qui passe devant le cab pour voir si il y en a des nouvelles ou si je trouve un numéros rigolo pour faire un sujet sur nonol.
...alors toi mon coco...
Trois volontaires avec moi pour aller lui faire bouffer ses sauterelles grillées à ce misérable!!
15/06/2013 à 05h01
Tapavuméclé écrivait:
---------------------
...alors toi mon coco...
>
> Trois volontaires avec moi pour aller lui faire bouffer ses sauterelles grillées
> à ce misérable!!
Mais pas tout de suite, je viens de me syndiquer a la C.... et j'ai de nouvelle responsabilité en tant que chef de ma cellule syndical.
Entre mon patient du 2 mais et du 25 Juin,( ha oui j'ai du espacer un peut mes rendez vous, les protocoles c'est bien mais ça prend un de ces temps en paperasserie...)
Mais si la j'ai un troue, la !j'ai 10 minutes entre ma lesson de sculpture de savonnette ( oui pour expliquer l'avenant 3 a nos adhérant) et ma session de regarder par la fenêtre pour noter les numéros de plaque d'immatriculation des bagnoles qui s’arrête devant les bureaux de la F....
Y a pas a dire l'action syndical ça vous change un homme
--
หมอจัดฟัน
15/06/2013 à 05h07
king_zoulou écrivait:
---------------------
> Je savais pas que le cabinet libéral dentaire était représentatif du monde du
> travail, de près ou de loin ?
Normalement dans un cabinet libéral :
1 on y travail (je dis pas ça pour toi tapasvumèclèe )
2 on y embauche du personnel ( je dis pas ça pour toi Riccyman ).
Demande a TTDAM il va se faire une joie de t'expliquer les différent protocole que tu dois employer pour sélectionner les candidat ( remplaçant, collab, assistante, secrétaire ) depuis l'étude du dossier, de l'interview , de la période d'essai jusqu’à a l'embauche.
--
หมอจัดฟัน
15/06/2013 à 12h25
Moi je propose de commencer par les accords et les participes passé : Handicapé, m'a empêché.... etc
er ou é telle est la question (remplace par le verbe finir c'est un truc qu'on m'a appris petite et ça marche toujours).
Pour les accords c'est plus compliqué, une grande affaire de COD placé avant ou après le sujet.
Bref, je ne suis pas parfaite en orthographe, loins de là mais c'est vrai que tu es un peu rude à lire, ceci dit courage, chacun ses points faibles (moi c'est les anesthésies de molaire mandibulaires en pulpite...).
Ceci dit tu ne manques pas d'humour pour poster ça et j'aime !
PS : pourtant je suis jeune mais j'ai rédigé ma thèse seule et je déteste les correcteurs d'orthographe des ordinateurs, pourtant il m'arrive encore de faire des fautes (de frappe et parfois d'orthographe à ma grande honte).
--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."
15/06/2013 à 13h31
Oh seespan
Au lieu de perdre ton temps à t’énerver sur internet sur les commentaires concernant ton orthographe calamiteuse , qui rend tout tes messages incompréhensibles ,tu aurais eu amplement le temps de bosser 2 ou 3 règles évidentes )))))
15/06/2013 à 13h36
Nan mais puisqu'il vous dit que c'est pas pathologique !
La preuve: il préfèrerait tricher que de devoir, ô horreur, travailler son orthographe. Et il préfère perdre un temps fou à essayer de justifier son orthographe de chiotte plutôt que de l'améliorer.
Allez, on est entre confrère, tu peux nous l'avouer: ton maître de CP te tapait sur les doigts quand tu faisais une faute d'orthographe ?
15/06/2013 à 14h01
C'est sûr.... ce sont-là de très bonnes méthodes éducatives...
Je suggère aussi le ceinturon.
Cool down, king.
15/06/2013 à 14h01
al13 écrivait:
--------------
> Oh seespan
>
> Au lieu de perdre ton temps à t’énerver sur internet sur les commentaires
> concernant ton orthographe calamiteuse , qui rend tout tes messages
> incompréhensibles ,tu aurais eu amplement le temps de bosser 2 ou 3 règles
> évidentes )))))
He c'est pas mois qui crise sur mon orthographe :-).
Mais ne vous inquiétez pas dés que j'aurais une raison valable de devoir améliorer mon Français je m'y mettrait.
Donc j'enjoint tout les nonoliens que m'on niveau de Français irrite a envoyer des sous a notre amis King Zoulou pour son association :
Offrons des court de varappe a Seespan
--
หมอจัดฟัน
15/06/2013 à 15h48
Même dans le titre...
--
Faut savoir faire autre chose que de regarder toute sa vie dans la bouche des gens. (Ameli, 7/12/11)
15/06/2013 à 19h35
Depuis quelques mois que je lis les commentaires de seespan je me mords la langue pour ne pas faire de komantères sur son orthographe, mais là...
Seespan je dois t'avouer qu'à chaque fois que je te lis j'ai les yeux qui me brûlent tellement ça fait mal.
Ps : je suis dyslexique dysgraphique avéré, et se cacher derrière ce type de Handicap pour mal écrire c'est se trouver de mauvaises excuses.
15/06/2013 à 21h10
Tu choperas jamais Seespan.
Évite les lettres d'amour en tout cas... ;-)
Bon et puis lâchez le un peu, après tout c'est son problème.
Perso j'ai renoncé depuis longtemps à lire ses -longs- posts qui ne seraient pourtant pas inintéressants.
15/06/2013 à 21h11
uɹöɾq écrivait:
---------------
> Même dans le titre...
>
Bin quoi, c'est plutôt cohérent pour une fois... :-)
15/06/2013 à 22h43
S'il te plait Seespan , travaille ton orthographe car nous sommes entre gens de bonne compagnie et qu'on te le demande de manière courtoise et régulière ...
15/06/2013 à 22h45
S'il te plait Seespan travaille ton orthographe pour faire plaisir à ta mère...
15/06/2013 à 22h46
S'il te plait Seespan , travaille ton orthographe pour la clarté de tes messages...
15/06/2013 à 22h48
S'il te plait Seespan , travaille ton orthographe parce que ce post est quand même limite au niveau de son intérêt et qu'on va pas y passer la nuit...
15/06/2013 à 22h49
S'il te plait seespan, travail ton orthographe car on est quelques uns à te défendre mais on a pas que ça à faire...
15/06/2013 à 22h51
S'il te plait Seespan ,travaille ton orthographe parce que le français correctement (j'ai pas dit parfaitement) écrit et quand même plus beau et plus sympa à lire...