Tous les forums
Best of des bosses ton orthographe
15/06/2013 à 23h31
S'il te plait Seespan , ne travaille pas ton orthographe parce qu'il n'y a que toi à être plus nul que moi!
18/06/2013 à 12h30
king_zoulou écrivait:
---------------------
> libéral dentaire était représentatif du monde du
> travail, de près ou de loin ?
bon desolé mais avec ma dyslexie je suis nul en orthographe , mais la grammaire français cela devrait encore aller.
c'est pour quoi je vais corriger cela me plait vu qu'ici j'ai déjà eu des remarques de m..... sur mon orthographe
bon je me lance .
-- "Je savais pas que le cabinet"
on ecrit je ne savais pas
une negation ne ... pas ne ....plus et tout ce qui peut suivre merci le bled.....
allez sans rancune..........
un bip bip à tous
18/06/2013 à 14h23
coyote32 écrivait:
------------------
>
> bon desolé mais avec ma dyslexie je suis nul en orthographe , mais la grammaire
> français cela devrait encore aller.
> c'est pour quoi je vais corriger cela me plait vu qu'ici j'ai déjà eu des
> remarques de m..... sur mon orthographe
> bon je me lance .
> -- "Je savais pas que le cabinet"
> on ecrit je ne savais pas
> une negation ne ... pas ne ....plus et tout ce qui peut suivre merci le
> bled.....
> allez sans rancune..........
> un bip bip à tous
Kz n'a pas fait de faute, il a employé une forme orale un peu familière.
En revanche, ton "pour quoi" est une faute.
18/06/2013 à 20h17
Boff....Même les correcteurs d'orthographe font des fautes, et également des fautes de Français. N'oublions pas les journalistes ni les relecteurs des maisons d'édition qui laissent aussi passer des fautes d'orthographe et de Français,et là c'est plus grave que Seespan car c'est imprimé pour être vendu...
Bon,mais tout de même,Seespan,tu es fatigant à lire.
Et sur ce forum,si il est la pire bouse en orthographe, il y en a tout de même un grand nombre qui font aussi des fautes plus ou moins graves.
Mais,comme disait mon ex en me faisant relire et corriger ses articles,l'orthographe est la science des ânes...
So long les potes,je retourne geeker, car je ne sais pas si c'est la pluie,mais je suis victime d'une grosse crise d'absentéisme de la part de mes chers patients en ce moment.