Tous les forums
marre des patients qui ne paient pas?
20/06/2013 à 10h27
radical quand on a plus envie de soigner un patient !
http://blogs.mediapart.fr/blog/ivan-villa/190613/une-honte-il-va-chez-le-dentiste-et-se-retrouve-au-centre-de-retention
20/06/2013 à 10h44
peut être aussi une preuve supplémentaire que les réponses données par les CPAM lors d'un appel c'est juste "n'importe quoi "
et je te dis même pas celle du dentiste conseil ...
20/06/2013 à 11h38
Vivant depuis 13 ans en france et en attente de régularisation........
On touche bien le fond, finalement être en situation irrégulière c'est régulier.))))))
Une preuve de plus que la sécu est un organisme privé (sinon les flics auraient étés informés de la situation irrégulière du monsieur) et donc à ce titre n'est pas en situation de monopole.
20/06/2013 à 21h52
Reste à attendre que la cmu augmente les
tarifs de prothèse :)))
Bof et encore!!!
Sinon reste à faire trinquer les riches (désolé pour eux
puisque j'en fais parti n'est-ce pas mr malaire?) et jouer
à mère theresa ce que je fais depuis 15 ans ce qui représente 25 à
30 % de mon CA.
Tu dis mieux mister malaire, pov petit joueur.
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!
23/06/2013 à 12h36
Ce n'est pas de faire partie des riches qui me dérange (d'après Hollande, moi aussi), c'est de venir pleurnicher qu'on a cassé deux fois le moteur de sa Porshe.
Mère Teresa ne roulait pas en Porshe mais donnait tout ce qu'elle avait et a consacré sa vie aux plus pauvres: tu dois confondre.
23/06/2013 à 13h36
Personnellement , ce que je lis :
-c'est un algérien qui est sur le territoire depuis plus de 13 ans .
-Il bénéficie de l'AME
-Que le centre n'a pas été payé .
Où est la honte ?
Le fait que la France ne lui accorde pas sa régularisation et qu'elle le renvoie chez lui ?
Il va y avoir 400000 nouveaux CMU en juillet . La france ne peut pas payer pour tout le monde .
(Les riches se barrent de se pays ou investissent ailleurs . )
Ce sont les classes moyennes qui vont encore payer . Ayant soigné une tripotée de CMU ;
J'ai vu souvent un cas fréquent où la femme et le mari ne porte pas le meme non de famille, afin que cette derniere puisse bénéficier de l'aide parent isolé.
23/06/2013 à 13h53
malaire écrivait:
-----------------
> Ce n'est pas de faire partie des riches qui me dérange (d'après Hollande, moi
> aussi), c'est de venir pleurnicher qu'on a cassé deux fois le moteur de sa
> Porshe.
> Mère Teresa ne roulait pas en Porshe mais donnait tout ce qu'elle avait et a
> consacré sa vie aux plus pauvres: tu dois confondre.
>
>
>
>
>
>
Porsche avec un C.:))))
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!
23/06/2013 à 23h55
vava écrivait:
--------------
> Comme saucisson, si non ça fait causicon
je t'aime vava!
--