Tous les forums
Hypnose 2013
20/06/2013 à 22h53
un session aux entretiens de Garancière et une autre à l'ADF.
pour Garancière, j'ia mailé le fan club du secrétariat et j'ia obtenu zéro réponse.
Idem pour ces fégnasses du Fif pl
alors pour l'adf, je jette mon tablier, mais;
pour les assistantes courageuses avec des envies de savoir plus: foncez tête baissée dans le guidon, prenez votre air le plus innocent et entrez comme une évidence dans l'arène des dentistes.
revenez me raconter et prenez tout ce qui se présentera à vous !
Bises et bonne soirée ;)
20/06/2013 à 23h42
ah non, la, je ne suis pas d'accord.....
Pour eviter de me faire jeter, on m'a toujours apprise a frapper avant d'entrer....Et a exposer des arguments coherents et comprehensibles....lol
--
...Je n'ai rien a prouver à personne....
20/06/2013 à 23h42
j'edite, car envoye deux fois par erreur...
--
20/06/2013 à 23h44
Tu as quelque chose pour faire passer le hocquet?
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!
20/06/2013 à 23h50
....Fou rire, peut etre;-))
et bien moi, quand ca m'arrive, j'avale sans respirer...
Le hoquet passe tout seul;-)
--
21/06/2013 à 09h27
j'ia argumenté, j'ai pas que ça à faire d'attendre,
je sais prendre le train quand il va là où j'ai envie d'aller,
j'ia la chance d'avoir une tête de lard bien trempée et d'avoir su mettre le spieds dans le plat au meilleur moment.
si quelque chose vous donne envie à Garancière où à l'ADF, laissez vous surprendre; se faufiler, s'est possible,
apprendre à contourner les lois, c'est faisable;
rester honette malgré tout également.
soyez curieux, amusez vous, riez ou restez sérieux,
n'y allez pas si vous ne voulez pas, envoyez vos messages pour en savoir d'avantages ou bien restez sur le MEOPA.
mais l'hypnose au cabinet dentaire prend son envol,
c'est une évidence, c'est scientifique, Garancière lui ouvre ses portes, je vous présente pas garancière, nous connaissons déjà Garancière...
après, il y a ceux qui avancent avec leurs temps et les bien campés sur leurs acquis, c'ets toujours pareil et il faut de tout pour faire ce monde.
Bonne journée ;)
23/07/2013 à 12h59
La ratification
Ratifier chaque niveau transe-hypnotique ;
quand, pour qui et pourquoi ?
Pour mémoire ;
Et avant votre opération…
Soulignez et délimitez ces quelques lignes principales ci dessous :
- l’Anamnèse
- Synchronisation
- Calibration
- Pacing/ leading
- Métaphoring
- Translate
- Réveil
- Debriefing
La ratification définition : Nom féminin, issue du verbe transitif : ratifier, (to ratify)
Synonymes : accepter, adopter, approuver, autoriser, confirmer, consacrer, entériner, homologuer, sceller, valider.
La ratification est le nom utilisé pour inciter l’hypnotiseur à valider l’acceptation du sujet dans chacun des niveaux ci-dessus avant l’approfondissement de la transe et jusqu’à son réveil.
Quelques schémas simplifiés :
De l’Anamnèse au Réveil, validez votre sujet d’après les systèmes phrasés 1x1 V + 1x1 A + 1x1 K après avoir pris soin, lors de la synchronisation ; de mettre en place le signe inconscient ratifiant du sujet.
Un signe, un geste, un son… quelque fois le sujet ouvre puis referme les yeux et le guide en suivant ces repères installe et invite le sujet à descendre en progression d’une marche vers le niveau inférieur comme ceci :
1 (V+ A + K) # ratification … + 1 (2V+2A +2K) #ratification … + 1(3V+ 3A +3K) # ratification.
Idem au niveau des sous modalités métaphoriques :
Hors de question d’explorer les causes désagréables mais bel et bien de chercher à valider un canal sensoriel favorable et d’inciter le demandeur à l’utiliser et de le mener vers son objectif; l’objet de sa demande lors de sa première consultation.
Et la conclusion ?
Ratifier, c’est savoir structurer chaque niveau de technicité hypnotique dans une séance d’hypnose et être responsable de la confiance installée lors de l’anamnèse.
Pensez à ne pas ratifier lorsque la demande n’est pas écologique ;
Révisez-la, acceptez de raccompagner une demande hors sujet.
Ne dites jamais : « ça va ? !! » Car c’est le plus sûr moyen de réactiver la pleine conscience alors que nous nous adressons à l’inconscient lorsque le sujet est hypnotisé.
Montrez-vous attentifs, créatifs, soyez à l’écoute et observez votre sujet puis faîtes le débriefing.
[email protected]
24/07/2013 à 13h48
On est pas bien installées là ?
toi et moi, moches et méchantes, sur nos serviettes face à l'amer; sur le sable dé la playa del sol avé lé soleil, sous lé parasol
Cachez par l'ombré del parasol, sirotant des
orangeades fraiches, à savourer des glaces parfumées à la vanille et noix de pécan