Tous les forums
tous les pseudos sur Eugénol doivent être déclarés au Conseil de l'Ordre
25/06/2013 à 00h58
pluton écrivait:
----------------
> patatrasse, je me suis "auto signalé"(ptit écusson jaune) sur ma réponse de ce
> sujet (au cas où elle disparaisse...) aux modos...j'espère qu'on aura rapidement
> une réponse comme çà...;-)
j'ai fait pareil Pluton ,comme quoi on est fait pour s'entendre.
Ce silence devient pesant..................
tout à l'heure je rigolais tout seul ( je sais c'est idiot) en pensant à Tapavuméclé qui envoie son courrier à l'Ordre pour signaler son pseudo ou mieux mon copain Rachid à tort.
Ah on va avoir l'air malin :D
--
http://patatrasse.tumblr.com/
25/06/2013 à 00h59
Ca fait plaisir de voir un syndicat qui est sure tout les front pour defendre la profession.
Sinon question conne si les serveurs de nonol se delocalise hors EU y a plus de probleme non? Ou c'est la localisation geographique de l'internaute qui compte.
--
หมอจัดฟัน
25/06/2013 à 01h03
"tous les pseudos sur Eugénol doivent être déclarés au Conseil de l'Ordre"
on dirait une manchette d'ici Paris :)
un titre aguicheur... mais rien dedans.
25/06/2013 à 01h03
Ouais ben pour celle là, je m'en serai bien passé, j'ai d'autres chats à fouetter mais l'histoire de ce petitours lynché sur la place publique de la CNSD m'a ému...(surement en souvenir de cette peluche que je conservais précieusement pour mes 2 garçons et les vidéocassettes de petit ours qui résonnaient le dimanche dans le salon familial ....je vais chialer)
--
25/06/2013 à 01h04
Patatrasse écrivait:
--------------------
> envoie le tract sur la mosquée.
> un confrère de la CNSD du Var voit la chose et dépose donc une
> plainte pour diffamation.
Plainte pour diffamation ?
A cause de la mosquée ?
Je ne comprends pas.
L'association entre CNSD et une mosquée est vue comme une insulte publique pour la Cnsd ?
C'est quoi ce bazar ?
SOS racisme, la LICRA et tout le monde leur tomberait dessus !
Le canard et les autres médias voudraient bien rigoler !
Vraiment du mal à croire à une telle histoire.
Nan, c'est pas possible.
25/06/2013 à 01h06
Les modos de "base" ne savent rien là dessus...
Voir le chef modo... :)
25/06/2013 à 01h19
Modérateur écrivait:
--------------------
> Les modos de "base" ne savent rien là dessus...
> Voir le chef modo... :)
C est partout pareil la base ne sait jamais rien :-))
25/06/2013 à 01h19
Quand on nous aura fait un deuxième trou au cul , au moins on pourra se reconnaitre ...)))
25/06/2013 à 01h21
Je suis tout a fait d'accord, le tract est juste une information sur l'ouverture d'une mosquée : c'est presque choquant de voir autant de bruit de la part de la Cnsd83 qui ne veut a priori pas avoir de rapport avec cet édifice religieux, ce qu'elle s'empresse de qualifier de diffamation. C'est clair que ca intéresserait sos racisme de voir autant d'acharnement pour finalement rien de méchant. Mais bon, on a des contacts dans la presse, je pense que ca ne va pas rester au stade de discussion sur eugenol.
Pour les modos d'eugenol, a priori ils n'ont pas répondu aux demandes de la cnsd83 de savoir qui se cachait derrière le pseudo petitours, mais ils se sont inclinés quand ils ont vu arriver les huissiers. Je tiens également a signaler que la RCP de merde de notre confrère l'a lâche au motif que la plainte n'émane pas d'un patient.. Des qu'on a le nom de cette société, on le livre ici, et si j'ai la même, perso, je me désinscris tout de suite...
25/06/2013 à 01h25
Modérateur écrivait:
--------------------
> "tous les pseudos sur Eugénol doivent être déclarés au Conseil de l'Ordre"
>
> on dirait une manchette d'ici Paris :)
> un titre aguicheur... mais rien dedans.
>
C'est tout ???? Rien sur l'histoire de petits ours brun ? IL dort le chef modo ou quoi ??????
--
25/06/2013 à 01h54
Patatrasse écrivait:
--------------------
> je rigolais tout seul ( je sais c'est idiot) en pensant à
> Tapavuméclé qui envoie son courrier à l'Ordre pour signaler son pseudo ou mieux
> mon copain Rachid à tort.
Je pense joindre le tract sur la mosquée avec, et si on porte plainte contre moi j'en appelerai à SOS Racisme, la Lycra (ah ça s'écrit pas comme ça ?) et le MRAP.
Bon ça marchera jusqu'au moment où ils verront que je suis pas rachid du tout...
Non mais sérieusement, quand on pense avoir touché le fond, avoir entendu la plus grosse connerie imaginable dans nos beaux rapports confraternels, la réalité nous prouve qu'on est toujours en dessous.
Encore une occasion de vérifier la moyenne d'age de notre belle profession : ces gens n'ont strictement rien compris à internet et à son mode de fonctionnement.
Cette histoire si elle est avérée me poussera également comme d'autres à créer ou rejoindre des groupes facebook privés, ou des forums privés sur invitation. Ou alors faire une partie privée dans eugenol, je n'ai pas de solution miracle mais quand je vois ça, il n'y a qu'un truc à faire, rentrer en résistance active.
Tout mon soutien à petit ours en tout cas, et oui balancez le nom de l'assurance RCP qui l'a lâché, qu'on puisse avoir un minimum de poids dans l'histoire.
25/06/2013 à 01h55
De toute façons ils vont passer pour des débiles à la CNSD si c'est vrai... J'espère que ça fera du bruit cette histoire tiens... Qu'ils ne puissent plus négocier sereinement leur Vaseline n°3.
PAT tu ne peux pas envoyer un tas de plaintes contre la CNSD histoire de? sur des sujets divers et variés. Il doit y avoir matière à je pense!
25/06/2013 à 02h00
radich_a_tord écrivait:
-----------------------
> Cette histoire si elle est avérée me poussera également comme d'autres à créer
> ou rejoindre des groupes facebook privés, ou des forums privés sur invitation.
> Ou alors faire une partie privée dans eugenol, je n'ai pas de solution miracle
> mais quand je vois ça, il n'y a qu'un truc à faire, rentrer en résistance
> active.
>
Amha faut pas diviser la communauté Eugénol.
On est déjà pas si nombreux que ça.
Partie privée pourquoi pas, j'ai déjà lu cette idée plusieurs fois ici. Jamais mise en œuvre.
25/06/2013 à 02h02
Patatrasse écrivait:
--------------------
> J'attends aussi les explications des modos car d'un côté j'ai la version de
> Le temps passe et petitours apprend 6 mois plus tard que les confrères du Var
> ont exigé des modos d'Eugénol la levée de l'anonymat sur l'adresse IP( on attend
> la confirmation des MODOS s'ils nous lisent ;o)
Nous confirmons seulement qu'ils l'ont exigée...
25/06/2013 à 02h13
riccyman écrivait:
------------------
> La localisation géographique du serveur importe énormément.
Cela dépend pour quel motif. Dans ce cas de figure c'est celle de l'éditeur du site Internet.
25/06/2013 à 02h23
Modérateur écrivait:
--------------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> > J'attends aussi les explications des modos car d'un côté j'ai la version de
>
> > Le temps passe et petitours apprend 6 mois plus tard que les confrères du Var
> > ont exigé des modos d'Eugénol la levée de l'anonymat sur l'adresse IP( on
> attend
> > la confirmation des MODOS s'ils nous lisent ;o)
>
> Nous confirmons seulement qu'ils l'ont exigée...
Pouvez vous mettre le post responsable de cette plainte (que j'ai en ma possession) que tout le monde rigole ? Si si, ça éclairerait un peu plus sur ce qui attend nos confrères et consoeurs d'Eugénol en cas de critiques envers un syndicat. Je me réserve le droit d'attaquer le premier qui met une église associée à la FSDL , ai je été assez clair ;o) ?
25/06/2013 à 02h35
comme si en France on pouvait pas se foutre de la gueule de la CGT ou fo .
triste.stupide.dangereux.inquiétant.
25/06/2013 à 03h29
Bon d'abord et petitours le confirmera, eugenol n'a pas révélé le pseudo mais demandé l'accord de l'intéressé pour tenter un règlement à l'amiable à 15 jours d'une convocation au tribunal.Un modo a également tenté de se rapprocher de lui au début de cette affaire.
Sauf sur décision de justice eugenol ne peut et ne veut dévoiler l'identité ou l'IP d'un pseudo.Ce cas s'est produit une fois en 10 ans, et ne concernait pas un confrère.
Eugenol reste une communauté confraternelle très soudée voire solidaire, mais qui dit confraternel dit aussi déontologique.
Depuis des années on ne comptent plus les mises en demeure, plaintes, courriers d'avocats et autres conflits qu'on finit par régler en toute discrétion.
Pour ce qui est de la déclaration au CO, jamais aucune demande n'a été faite dans ce sens.
Eugenol ne relève pas d'une activité, il se veut un lieu d'échange libre et indépendant, s'il en reste encore un.
Affaire à suivre...
Bien à vous.
25/06/2013 à 04h39
Bravo aux modos.
J’étais en train de me demander si il fallait que je retourne sur leur facebook faire un relevé des pseudos de leur fans...
25/06/2013 à 04h54
Propos d'un probable syndicaliste du syndicat majoritaire.
Je dis probable car après tout nous n'avons qu'un nom et il est possible que le compte soit un fake.
C'est propos on était tenue sur la page FB du groupe anti pessoa.
Le rapport avec ce fil ? très simple il semble que certain membres syndicaliste n'aime pas du tout mais pas du tout le coté anonyme de nonol, déjà que même sur FB ou c'est a moitié anonyme il aime pas, il parait que ça rend parano quand tu sais pas a qui tu causes. Tu te rend compte si ça se trouve il y a de la censure et tu peux même pas le savoir, car on élimine ceux qui s'en rende compte.
Nous l'appeleront mister K ( j'aime bien les beatles :-) )
Les pigeons anti-CNSD ne tombons pas dans la parano, seulement 95% des confrères qui s'y expriment sont pro-FSDL...
Ce qui rend les prises de parole plus tendues: houliganisme, incompétence, manque de professionnalisme, jaloux, bipolaire, ce n'est pas de la censure mais cela s'y apparente.
50% des confrères sont membres de la CNSD dans l'hexagone, ce n'est ni le fruit du hasard ni celui de l'incompétence, simplement le fait qu'ils se reconnaissent dans nos valeurs...
Pas de censure, svp ne supprimez pas ce post, comme vous savez si bien le faire, il est le miroir d'une réalité qui dérange !
Mais les étudiants ne sont pas dupes... en tout cas ceux qui sont libres dans leur analyse, ni certains confrères excédés par la partialité du site qui entretenu par 10 orateurs anti-CNSD de base, instrumentés par Patrick Solera et qui veulent laisser entendre que ces commentaires sont le ressenti de toute une profession.
Mais qui sont les pigeons?
Désolé parmi les 10 orateurs fréquents un seul exprime des idées différentes...
Ou sont les confrères UJCD? Ou sont les 50% CNSD?
Peut-être y a t-il un malaise à voir ou imaginer cela mais les étudiants méritent mieux qu'un plaidoyer à l'unisson aux antipodes des urnes!!!
Rajoutez à cela un Nicolas CABARROU totalement neutre mais qui refuse de monter dans le bus commun avec tous les nationaux lors de la manif. Idem pour Patrick Solera et Yohann Benayoun tous 3 en délégation commune ne se mélangeant pas autres participants de tous horizons... Belle image d'une profession unie!
Pour ce qui du petit service de com. Sur France 3 je comprends la gêne de la FSDL personne de ses membres pour s'exprimer dans le Var... Un seul problème: un administrateur d'une neutralité absolue devient à la volée porte-parole du syndicat ultra majoritaire sur les pigeons...
Comprenez mon désarroi il y a collusion mais cela n'empêche en rien ma sympathie pour Nicolas qui s'engage avec cœur!
Ni celle de Patrick qui est très habile...
Amicalement et sans amertume simplement lucide!!!
April 19 at 12:43pm via mobile · Like
--
หมอจัดฟัน
25/06/2013 à 04h57
Modérateur écrivait:
--------------------
> Eugenol ne relève pas d'une activité,
Vous êtes dure quand même, d'un coup de plume vous supprimer 70% de l'activité journalière de Tapavumèclèe.
--
หมอจัดฟัน
25/06/2013 à 10h22
on était déjà tombé très bas dans notre profession
mais là , on attaque vraiment la descente dans les profondeurs
c'est lamentable
on ne s'en sortira jamais, car les VRAIS soucis financiers vont commencer dans les cabinets( crises, low-cost, mutuelles , etc ) ce sera encore pire
25/06/2013 à 10h42
A seespan, on parle bien de la même personne qui assigne donc petitours au tribunal d'instance de Toulon le 9/07 (C'est vrai qu'il n'y a que ca a foutre a Toulon en ce moment, c'est connu), et des le lendemain, c'est l'ordre du 13 qui l'attend...
j'en profite pour détacher la cnsd83 et la cnsd natio qui n'a rien a voir la dedans...
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées